Critique de la Semaine du 22/08/16 au 28/08/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 22/08/16 au 28/08/16

Message par Le Duo Comique le Jeu 25 Aoû - 17:19

Qualités :
- L'image
- Le commentary

Défauts :
- Micro, son qui grésille
- Musique
- La hauteur du son ( augmentation soudaine lors des combats)

Qualité visuelle : 4/5 Image propre en HD
Qualité auditive : 2/5 La musique, le micro qui grésille...
Ambiance de la vidéo : 3/5 à cause des principaux défauts sonore, ce n'est pas très agréable à écouter
Durée de la vidéo : 2/5 Des longueurs
Miniature : 4/5 Très belle miniature
Bannière : 4/5
Aspect de la chaine : 4/5 Bien rangé
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3.5/5 Toujours les p't'ites longueurs dans la vidéo.

Note finale sur 40 : 26.5/40
Note finale sur 20 : 13.25/20

Commentaire finale : Pour t'améliorer, il faudrait un nouveau micro, dynamiser tes vidéos en enlevant les longueurs, améliorer le son. Sinon, ta chaîne est très bien entretenue.
Bonne continuation Smile

Le Duo Comique
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCiaUlD320pNXpHTZNNB6Qzg http://duo-comique.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par AddictGaming le Ven 26 Aoû - 2:12

Qualités :
-Ton commentary
-Qualité d'image
-MOD original

Défauts :
-La musique
-La durée
-Micro

Qualité visuelle : 5/5 rien à dire
Qualité auditive : 2/5 La musique ... oh non, puis la qualité du micro bof, mais bon le commentary en sois est cool et t'es à l'aise
Ambiance de la vidéo : 3/5 c'est pas mal, t'explique les infos, ton commentary est cool, mais bon si seulement il y avais une autre musique, vraiment dommage :/
Durée de la vidéo : 2/5 C'est trop long, il y a des blancs ou tu pourrais accélérer, des rollback à supprimer tout ce genre de petit details, qui raccourcirais peut etre ta vieo à 10minutes , mais 10minutes bien remplis ou on s'ennuie pas lors des blancs Very Happy
Miniature : 4.5/5 stylé !
Bannière : 3/5 plutôt cool, mais je trouve que tout les éléments ne vont pas forcement ensemble Smile
Aspect de la chaine : 5/5 Propre
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 Tout les petits détails énumérer au dessus

Note finale sur 40 : 27.5/40
Note finale sur 20 : 13.75/20

Commentaire finale :

AddictGaming
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC74iAIWRoiWtL-ygXjj7PIw

Critique de ta vidéo

Message par vlog Cycling le Ven 26 Aoû - 16:59

Salut ! Je ne suis pas du tout fan de Minecraft mais je vais quand même te donner mon avis obectif sur cette vidéo !

Qualités :
- Le fait que la vidéo soit en HD c'est agréable de regarder une vidéo avec une bonne qualitée visuelle !
- Tu as lors du commentary une très bonne diction et une très bonne aisance
-

Défauts :
- Très mauvais choix de musique elle casse vite la tête de plus il y a des changements brutaux de volume qui sont assez dérangeant à l'écoute
- Malgré une très bonne diction lors du commentary il y a des grésillement qui gêne un peu
- Il y a des lags lors de ton gameplay un peu gênant

Qualité visuelle : 4/5 Très bonne qualitée visuelle au top la qualitée HD cependant il y a quelques lags un peu gênant mais bon c'est pas trop grave et je trouve que le chronomètre est un peu trop voyant tu aurais du le rendre un peu plus discret
Qualité auditive : 2/5 Très mauvais choix de musique pourtant je ne suis pas difficile au niveau des musiques j'aime de tout mais là non et il y a des changements brutaux de volume qui dérange et des grésillements provoqué par ton micro qui dérange aussi !
Ambiance de la vidéo : 2,5/5 Tu as un très bon commentary qui est entâché par un mauvais choix de musique des problèmes de changement de volume brutaux et des grésillements !
Durée de la vidéo : 2,5/5 Je trouve que la vidéo est trop longue, j'aurais préférés que ce gameplay soit d'un format de 10 minutes maxi et soit plus dynamique  
Miniature : 4/5 Vraiment pas mal colorée avec des couleures vives Smile
Bannière : 4/5 Un peu trop sombre mais cela ce n'est que mon goût. Elle nous permet de voir directement ce que tu fais sur ta chaine, en regardant ta bannière cela nosu permet de voir direct quelle genre de vidéos il y a sur ta chaine
Aspect de la chaine : 4/5 Tu as fais des playlists qui nous permettent de bien nous y retrouver sur ta chaine donc tes séries sont bien rangées. Par contre dans la page d'acceuil j'aurais personnellement mis tes playlist autrement
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2,5/5 Pour le mêmes raisons que ci-dessus

Note finale sur 40 : 26/40
Note finale sur 20 : 13/20

Commentaire finale : Ta vidéo est bien réalisée mais malheureusement entachée par des problèmes sonores : mauvais choix de musique, grésillements lors de ton très bon commentary et également des changements brutaux de volumes gênant et quelques lags. Tu aurais pu peut-être faire une vidéo plus courte et plus dynamique et nous proposer plusieurs musiques au lieu de répéter cette musique en boucle qui en plus nous casse la tête :p mais attention 13/20 c'est pas mal, ta vidéo est bien mais sans c'est problèmes elle aurait été top. Je vais maintenant aller checker ta chaine pour voir si tes autres vidéos n'ont pas les mêmes problèmes que sur cette vidéo, si les autres vidéos n'ont pas ces problèmes alors je serais ravi de te suivre et qui sais tu pourra peut-être me faire aimer l'univers Minecraft  Wink    

vlog Cycling
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCrfgj-uGw7RZcH-B5yaGU4w http://goprocycling.jimdo.com/

Message par Angelz10 le Ven 26 Aoû - 23:15

Qualités :
- Tu mets l'ambiance dès le debut de la vidéo Wink
-
-

Défauts :
- le son de ton micro
-
-

Qualité visuelle : 4/5 bon image
Qualité auditive : 2/5 le moment ou tu mets la musique d'un coup, sa pète les oreilles, essaie de faire venir la musique progressivement et non pas d'un coup
Ambiance de la vidéo : 5/5 j'aime énormement ton dynamisme
Durée de la vidéo : 3/5 un peu trop longue pour moi
Miniature : 4/5
Bannière : 2/5 un peu fouilli
Aspect de la chaine : 4/5 un bon ensemble

Note finale sur 35 : 24/35
Note finale sur 20 : 13.71/20

Commentaire finale :j'aime bien lambiance mais je ne peux pas trop me prononcer sur ce genre de chaine vu que je ne suis absolument pas chaîne de gaming mais j'aime bien, c'est prometteur Wink

Angelz10
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UChhoVtMZX9cStbFKZqkLCCA

Message par Yanaxy le Sam 27 Aoû - 10:18

Qualités :
-Musique de fond sympa
-Bonne Organisation de Vidéos
-

Défauts :
-Petits Bugs(FAIS DES COUPURES ^^)
-
-

Qualité visuelle : 4.5/5 Bonne qualité visuelle
Qualité auditive : 3.5/5 Bonne qualité auditive. Peut être améliorée
Ambiance de la vidéo : 3/5 Des fois, on dois attendre quand ca bug
Durée de la vidéo : 3.5/5 10 min seraient mieux en deux épisodes
Miniature : 3.5/5 On ne sait pas à quoi s'attendre...
Bannière : 4.5/5 Très bonne bannière
Aspect de la chaine : 4.5/5 Comme dit plus haut, plutot bien organisée
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 La vidéo Pokémon Minecraft n'est pas TRES TRES attrayante :/

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14.5/20

Commentaire finale : Bonne chaine YT qui du potentiel et qui a encore une large marge de progression ^^

Yanaxy
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCYHy68tP-Oh1WctjbyR21SA

Message par PacMake51 le Sam 27 Aoû - 12:25

Qualité visuelle : 5 /5 une très bonne qualité visuelle
Qualité auditive : 3 /5 qualité de la prise de voix pas type top ! peu être prendre du temps dans le pré-réglage avant de te lancer dans une vidéo
Ambiance de la vidéo : 3/5 Mon dieu la musique ! sinon c'est bien tu n'a pas l'air gêné quand tu parle
Durée de la vidéo : 3/5 trop longue à mon gout pour ce type de vidéo
Miniature : 5/5 je la trouve très bien même si on
Bannière : 3/5 bien mais les éléments ne sont pas homogènes
Aspect de la chaine : 5/5 très bien
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 je trouve ça intéressant mais dommage que se soit trop long

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14.5/20

Commentaire finale :plus le temps passe et plus tu t'améliorera courage pour la suite tu ne peu que 'progressé

PacMake51
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Désaksé le Dim 4 Sep - 0:29

Qualités :
- Bonne qualité d'image, et de vitesse : aucun bug (en général).
- Bannière assez jolie

Défauts :
- Thème vu et revu, ça reste du gameplay..
- Vidéo trop longue
- La qualité du micro

Qualité visuelle : 4/5 Comme je l'ai dis, en général la vidéo ne bug pas, c'est assez fluide.
Qualité auditive : 2/5 Le son de ton micro est assez mauvaise, mais on a pas tous la possibilité d'avoir du bon matériel, donc je pardonne !
Ambiance de la vidéo : 2/5 Je ne suis pas fan, et pas du tout le public ciblé pour ce genre de vidéo. Je trouve que les vidéos gameplay, surtout minercraft sont vus et revus.. Et peu original, et peu intéressante.
Durée de la vidéo : 2/5 18min c'est super long !!
Miniature : 3/5 Je ne juge pas la qualité de la chaîne par son aspect visuel, mais plutôt par son contenu.
Bannière : 3/5 Voir commentaire précédent
Aspect de la chaine : 2/5 Idem
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 C'est fluide, mais pas original.

Note finale sur 40 : 21/40
Note finale sur 20 : 10,5/20

Commentaire finale : Je ne suis pas le public ciblé comme je l'ai dis. Mais voilà.. Les vidéos sur Minecraft je trouve ça trop facile, et pas intéressant. Après il en faut pour tout le monde et je le respect !

Désaksé
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCeH-fIHRV6i4ruaP6ZHVeNg

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:05

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut