[V] Zahomix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Zahomix

Message par Zahomix le Mar 23 Aoû - 10:46

Prénom: Nassim
Passions:  Ma passion maintenant c'est de faire des vidéo de qualité et d'avoir beaucoup de commentaire positif et pas beaucoup de négatif ^^'
Vous détestez ? : Je déteste les rageux sur YouTube et sur tout les réseaux sociaux et en terme de nourriture je déteste les légumes Sad
Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne en quelque mot je dirai : Gaming et Fun
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Déjà avant que je me suis lancer sur YouTube je fessais déjà des vidéo étant gamins (L'age de 6 ans) et j'adorer sa mais je ne les poster jamais car je ne connaissez pas YouTube et même le jours que je connaissez YouTube je n'oser pas faire des vidéo et les poster ensuite, et puis avec l'âge j'ai eu confiance en moi et je me suis décoincer de ma bulle et j'ai commencer a faire des vidéo et faire du montage deçu et enfin de les poster sur YouTube.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Je me vois peut-ètre pas avec des million d'abonné mais avec des centaine de millier d'abonner et continuer a m'amuser et faire des vidéo pour ensuite les poster voila comment je me vois sur YouTube  Very Happy  Very Happy  Very Happy
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Le mot de passe est : Validé par you²

Zahomix
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Zahomix

Message par you² le Mar 23 Aoû - 11:35

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile
Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile