anipassion.com

[X] RichardLeCalamar se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] RichardLeCalamar se présente

Message par Richard ! le Ven 26 Aoû - 17:33

► Âge: 15 ans
► Prénom: Richard
► Passions: Jeux vidéo, Voyage, montage etc...
► Vous détestez ? : les légumes x)
► Votre chaine en quelques mots : je fais des vidéo gamings condensé qui durent en général pas très longtemps et souvent avec des amis !
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : parce que j'ai partager ce que je fais (comme tous les youtubeurs(se) je pense ^^
► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : avoir une communauté ,qu'elle soit grande ou pas, actif !
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Raté :c

Dernière édition par Khal Kitty le Ven 26 Aoû - 23:35, édité 1 fois (Raison : Mauvais MDP)

Richard !
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] RichardLeCalamar se présente

Message par Khal Kitty le Ven 26 Aoû - 23:36

Bonsoir à toi, je vois que tu as l'air motivé et que tu veux faire partie de notre communauté YouPub, cependant tu n'as pas respecté les règles de la présentation suivantes :

- Fournir le mot de passe caché dans le règlement et requis pour valider ta présentation

Il te suffit de lire le règlement, tout y est dit, après cela, revient corriger ton sujet à l'aide du bouton "éditer", une fois ça fait, n'hésite pas à m'envoyer un message privé pour que je vienne valider ton sujet afin que tu puisses poster ta pub Wink

Bon courage.
Cordialement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut