Critique de la Semaine du 29/08/16 au 04/09/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 29/08/16 au 04/09/16

Message par Sskai_TV le Mer 31 Aoû - 23:56

Qualités :
-Excellent rendu visuel
-Bon rythme
-Sujet populaire

Défauts :
-Qualité de microphone à revoir
-Manque d'humour

Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : 2/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 commentaire
Durée de la vidéo : 4/5 commentaire
Miniature : 5/5 commentaire
Bannière : 5/5 commentaire
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 34.5/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Super boulot à mon goût, investi dans un micro plus professionnel et travail ton speech pour le rendre plus fun !

Sskai_TV
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Message par NWA NiniWithAdel le Jeu 1 Sep - 20:43

C'est parti ! Smile

Qualités :
-Bonnes miniatures en général Smile
-Vidéo intéressante on ne s'ennui pas !
-J'aime bien tes vidéos sur gta tu devrais en faire plus Smile Essaye de faire plus de face commentary Smile

Défauts :
-Qualité de l'image un peu bof mais bon..
-Essaye d'ameliorer ton éclairage Smile
-

Qualité visuelle : 2/5 Qualité de la caméra on peut pas t'en vouloir Smile
Qualité auditive : 5/5 Pas mal on entend bien en général
Ambiance de la vidéo : 3/5 Y'a certaine videos ou je m'ennuyais un peu..
Durée de la vidéo : 3/5 Certaine sont trop longues et on a tendance à s'ennuyer devant
Miniature : 5/5 Super sa donne envie de regarder Smile
Bannière : 5/5 Rien à redire elle est bien !
Aspect de la chaine : 5/5 Bien
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire de ce coté là aussi Smile

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16.5/20

Commentaire finale : Ta chaine est bien mais raccourci certaine de tes vidéos et essaye d'avoir une meilleure qualité en terme d'image (caméra) mais sinon cst vraiment bien ! Smile Continue comme ça tu vas y arriver !

NWA NiniWithAdel
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCdFvv0J4pXqFM0RybM3nEBA

Message par Patroshka le Sam 3 Sep - 20:56

Salut, je suis nouveau ici et je me lance, tu est donc ma première critique...

Qualités :
- Durée suffisante, ni trop longue, ni trop courte.
- Le fond de la vidéo ou "l'habillage" attire l'œil.
- Doit attirer les fans.

Défauts :
- Qualité sonore.
- Pokémon peu pour moi.

Qualité visuelle : 4/5 Image de fond et écritures de qualité.
Qualité auditive : 3/5 Comme d'autres, j'ai trouver la qualité du micro faible en effet.
Ambiance de la vidéo : 4/5 Tu dis juste ce qu'il faut, sans informations inutiles.
Durée de la vidéo : 4/5 J'aime les vidéos courtes de ce genre, sauf si c'est un sujet sérieux.
Miniature : 5/5 Pour moi une miniature ca m'est égale, je regarde les titres avant de cliquer, serais-je un cas unique ?.
Bannière : 2/5 Je n'aime vraiment pas le serpent, mais c'est mon avis !
Aspect de la chaine : 4/5 Simple et efficace, rien a ajouter.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Fun et cool, tu fais plutôt dans le rétro, j'ai pas encore tout vu.

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15.5/20

Commentaire finale : Même si je n'aime pas spécialement Pokémon GO, que je n'aime pas regarder des vidéos dessus, je dois dire que la vidéo présentée dans ce topic m'a donner envie d'aller voir ta chaîne et de faire une critique. Je trouve que c'est du bon travail et que ca passe tout seul.

Dernière édition par Patroshka le Dim 4 Sep - 12:25, édité 1 fois

Patroshka
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCZsJpXPuepI4J-vIknwv_bQ https://www.tipeee.com/lmpwybb-games-extracts

Message par TefaOfStars le Sam 3 Sep - 22:51

Qualités :
- Le sujet populaire du moment
- Bonne élocution

Défauts :
- Un peu répétitif

Qualité visuelle : 5/5 RIen a dire c'est du HD 1080p
Qualité auditive : 4.5/5 Ton micro est bof après à force entendre ta voix plus la vidéo j'ai réussi a piquer 1 ou deux fois du nez xD peut-être dû à l'heure aussi ^^
Ambiance de la vidéo : 2/5 Bof après c'est du case opening sa ne m'as jamais très plu
Durée de la vidéo : 3/5 Sa aurait peut-être pu être réduit a 15 œufs car sa deviens un peu répétitif ^^
Miniature : 5/5 Très bien faite!
Bannière : 4/5 J'adore ! il manquerai juste un petit peu de couleur?[
Aspect de la chaine : 5/5 Super ! Avec tous ce qu'il faut la où il faut ("a propos" les petits liens qui vont bien , etc)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Pas mal, tu as pas mal de retro ce qui est cool.
Note finale sur 40 : 32.5/40
Note finale sur 20 : 16.25/20

Commentaire finale : Au final j'ai plutôt apprécier la vidéo même si reste pour moi quelques point à corriger voila bonne continuation !

TefaOfStars
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCH2g6lVPLd5eZQq-XH7qQbA

Message par Death Gun le Dim 4 Sep - 17:10

Qualités :
-La qualité de la vidéo est parfaite, comme ses autres vidéos ;
-Une qualité audio presque tout le temps parfaite globalement ;
-On ne s'ennuie pas, en  parti car il y a de l'humour et que c'est rapide.

Défauts :
-C'est ici une vidéo d'éclosion d’œufs, rien d’exceptionnel pour ma part ;
-Manque d'un petit fond musical autre que celui du jeu dans cette vidéo. C'est plutôt dommage mais pas très grave ^^

Qualité visuelle : 5/5 Je n'ai rien à dire à propos de la qualité visuelle. Elle est parfaite pour moi !
Qualité auditive : 4/5 Le micro n'est pas parfait, mais on entend correctement et distinctement.
Ambiance de la vidéo : 4/5 On est bien accompagné par Mr Farow, il rajoute même de l'humour. Mais il y a, pour ma part, un manque de musique de fond. C'est celle du jeu, mais elle n'est pas géniale.
Durée de la vidéo : 5/5 Elle n'es pas extrêmement longue et ce sont bien des éclosions d’œufs.
Miniature : 5/5 La miniature est bien présentée et explique le contenu de la vidéo en quelques mots.
Bannière : 5/5 La bannière est très belle à voir, elle est explique également le contenu de la chaîne.
Aspect de la chaîne : 5/5 La chaîne est plutôt bien présentée, les miniature toujours travaillée et l'aspect donne envie de cliquer sur ses vidéos.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 Le fond visuel est parfait, mais le Gameplay n'est pas d'une qualité exceptionnelle. Ce n'est qu'une éclosion d’œuf mais reste intéressante pour des gens qui cherchent des vidéos comme celle-ci. Cette note est également impactée parce que les éclosions d’œufs ne m'intéresse pas en général.

Note finale sur 40 : 37,5/40
Note finale sur 20 : 18,75/20

Commentaire finale : C'est une très bonne vidéo dans l'ensemble, mais requiert encore quelques amélioration, comme toujours.
On s'améliore avec le temps, et je sais que Mr Farow peut faire mieux encore que cette vidéo de qualité!
Bravo à toi Mr Farow, et bonne continuation sur YouTube !

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC0dYYaKsj6ccyv2Vdmxxjvg https://soundcloud.com/user-394895691

Message par MrFarow le Mar 6 Sep - 17:42

J'ai attendu que la semaine soit finie pour tous vous remercier, voici d'abord ma réponse aux dernières critiques et ensuite j'enchaîne sur un mini débrief'

Sskai_TV

Voir le commentaire :

Sskai_TV a écrit:Qualités :
-Excellent rendu visuel
-Bon rythme
-Sujet populaire

Défauts :
-Qualité de microphone à revoir
-Manque d'humour

Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : 2/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 4.5/5 commentaire
Durée de la vidéo : 4/5 commentaire
Miniature : 5/5 commentaire
Bannière : 5/5 commentaire
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 34.5/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Super boulot à mon goût, investi dans un micro plus professionnel et travail ton speech pour le rendre plus fun !

C'est plutôt court comme critique mais l'ensemble fût déjà abordé, alors je te pardonne. Sinon la fin de ce commentaire devrait te faire plaisir. A part ceux qui se foutent de ma gueule car j'ai des Pokémons merdiques assez souvent et donc s'amuse de ma déception, c'est vrai qu'on ne rigole pas beaucoup mais ce n'était pas spécialement le but de la vidéo.

Merci pour ta critique

NWA NiniWithAdel

Voir le commentaire :

NWA NiniWithAdel a écrit:C'est parti ! Smile

Qualités :
-Bonnes miniatures en général Smile
-Vidéo intéressante on ne s'ennui pas !
-J'aime bien tes vidéos sur gta tu devrais en faire plus Smile Essaye de faire plus de face commentary Smile

Défauts :
-Qualité de l'image un peu bof mais bon..
-Essaye d'ameliorer ton éclairage Smile
-

Qualité visuelle : 2/5 Qualité de la caméra on peut pas t'en vouloir Smile
Qualité auditive : 5/5 Pas mal on entend bien en général
Ambiance de la vidéo : 3/5 Y'a certaine videos ou je m'ennuyais un peu..
Durée de la vidéo : 3/5 Certaine sont trop longues et on a tendance à s'ennuyer devant
Miniature : 5/5 Super sa donne envie de regarder Smile
Bannière : 5/5 Rien à redire elle est bien !
Aspect de la chaine : 5/5 Bien
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à redire de ce coté là aussi Smile

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16.5/20

Commentaire finale : Ta chaine est bien mais raccourci certaine de tes vidéos et essaye d'avoir une meilleure qualité en terme d'image (caméra) mais sinon cst vraiment bien ! Smile Continue comme ça tu vas y arriver !

"Qualité de l'image un peu bof mais bon.." Désolé, la prochaine vidéo sur Pokémon Go je l'a fait en 4k si tu veux Wink

Je ne vois l’intérêt de rajouter une caméra sur cette vidéo, et d'ailleurs vu ce qu'il a fallu que je fasse pour la réaliser, c'était impossible. Sinon pour la chaîne en général, de nombreux jeux ne correspondent pas avec la présence de Facecam, ça ajoute du travail pour pas grand chose au final. Cependant je ne l'utilise que depuis peu et de plus en plus fréquemment, quand j'en ressent l'utilité je l'ajoute comme sur Ben&Ed où ça ajoute un réel plus.

Aussi je ne peux pas trop raccourcir mes vidéos dans certains cas, sinon c'est l'histoire qui en prend un coup, je fait au mieux en coupant par tranche de quelques secondes sans que ça soit visible  pour au final gagner quelques minutes sur l'ensemble.

Pour ce qui est de l'éclairage j'aimerai bien mais j'ai très vite super mal aux yeux avec la lumière dans la tronche, j'ai trouvé un compromis avec une lampe d'un coté et la lumière du jour de l'autre ^^

Merci pour ta critique;

Suivant !

Bienvenue Patroshka !

Voir le commentaire :

Patroshka a écrit:Salut, je suis nouveau ici et je me lance, tu est donc ma première critique...

Qualités :
- Durée suffisante, ni trop longue, ni trop courte.
- Le fond de la vidéo ou "l'habillage" attire l'œil.
- Doit attirer les fans.

Défauts :
- Qualité sonore.
- Pokémon peu pour moi.

Qualité visuelle : 4/5 Image de fond et écritures de qualité.
Qualité auditive : 3/5 Comme d'autres, j'ai trouver la qualité du micro faible en effet.
Ambiance de la vidéo : 4/5 Tu dis juste ce qu'il faut, sans informations inutiles.
Durée de la vidéo : 4/5 J'aime les vidéos courtes de ce genre, sauf si c'est un sujet sérieux.
Miniature : 5/5 Pour moi une miniature ca m'est égale, je regarde les titres avant de cliquer, serais-je un cas unique ?.
Bannière : 2/5 Je n'aime vraiment pas le serpent, mais c'est mon avis !
Aspect de la chaine : 4/5 Simple et efficace, rien a ajouter.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Fun et cool, tu fais plutôt dans le rétro, j'ai pas encore tout vu.

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15.5/20

Commentaire finale : Même si je n'aime pas spécialement Pokémon GO, que je n'aime pas regarder des vidéos dessus, je dois dire que la vidéo présentée dans ce topic m'a donner envie d'aller voir ta chaîne et de faire une critique. Je trouve que c'est du bon travail et que ca passe tout seul.

Je n'ai pas grand chose à dire hormis si je me répète mais je te remerci pour ton avis et suis ravi que ça t'ai plu.

TefaOfStars

Voir le commentaire :

TefaOfStars a écrit:Qualités :
- Le sujet populaire du moment
- Bonne élocution

Défauts :
- Un peu répétitif

Qualité visuelle : 5/5 RIen a dire c'est du HD 1080p
Qualité auditive : 4.5/5 Ton micro est bof après à force entendre ta voix plus la vidéo j'ai réussi a piquer 1 ou deux fois du nez xD peut-être dû à l'heure aussi ^^
Ambiance de la vidéo : 2/5 Bof après c'est du case opening sa ne m'as jamais très plu
Durée de la vidéo : 3/5 Sa aurait peut-être pu être réduit a 15 œufs car sa deviens un peu répétitif ^^
Miniature : 5/5 Très bien faite!
Bannière : 4/5 J'adore ! il manquerai juste un petit peu de couleur?[
Aspect de la chaine : 5/5 Super ! Avec tous ce qu'il faut la où il faut ("a propos" les petits liens qui vont bien , etc)
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Pas mal, tu as pas mal de retro ce qui est cool.
Note finale sur 40 : 32.5/40
Note finale sur 20 : 16.25/20

Commentaire finale : Au final j'ai plutôt apprécier la vidéo même si reste pour moi quelques point à corriger voila bonne continuation !

Merci pour cet avis, des points déjà abordés aussi alors désolé mais je ne me répète plus ^^

Sinon en effet j'ai longuement hésité sur le fait de mettre les œufs 2km, puisqu'il n'y a rien eu d’intéressant dedans mais je les ai finalement placés car ça peut amuser les fans du jeux. Comme tu l'as compris la vidéo s'adresse surtout au fans de Pokemon et Pokemon Go ainsi qu'à ceux qui adore les unboxings, un public très ciblé, c'est l'une des vidéos les plus vues sur ma chaîne, c'est un peu triste d'ailleurs mais je m'y attendais.

Un point que tu as précisé et qui me fait plaisir c'est que malgré tout ça semble t'avoir plu, je voulais que cette vidéo soit différente de ce que je propose habituellement mais aussi des unboxing qui sont déjà disponibles

"Ton micro est bof après à force entendre ta voix plus la vidéo j'ai réussi a piquer 1 ou deux fois du nez xD peut-être dû à l'heure aussi" Eh bah tu te couche à l'heure des poules toi Razz

Oh un fan Razz Salut DeathGun !

Voir le commentaire :

Death Gun a écrit:Qualités :
-La qualité de la vidéo est parfaite, comme ses autres vidéos ;
-Une qualité audio presque tout le temps parfaite globalement ;
-On ne s'ennuie pas, en  parti car il y a de l'humour et que c'est rapide.

Défauts :
-C'est ici une vidéo d'éclosion d’œufs, rien d’exceptionnel pour ma part ;
-Manque d'un petit fond musical autre que celui du jeu dans cette vidéo. C'est plutôt dommage mais pas très grave ^^

Qualité visuelle : 5/5 Je n'ai rien à dire à propos de la qualité visuelle. Elle est parfaite pour moi !
Qualité auditive : 4/5 Le micro n'est pas parfait, mais on entend correctement et distinctement.
Ambiance de la vidéo : 4/5 On est bien accompagné par Mr Farow, il rajoute même de l'humour. Mais il y a, pour ma part, un manque de musique de fond. C'est celle du jeu, mais elle n'est pas géniale.
Durée de la vidéo : 5/5 Elle n'es pas extrêmement longue et ce sont bien des éclosions d’œufs.
Miniature : 5/5 La miniature est bien présentée et explique le contenu de la vidéo en quelques mots.
Bannière : 5/5 La bannière est très belle à voir, elle est explique également le contenu de la chaîne.
Aspect de la chaîne : 5/5 La chaîne est plutôt bien présentée, les miniature toujours travaillée et l'aspect donne envie de cliquer sur ses vidéos.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 3/5 Le fond visuel est parfait, mais le Gameplay n'est pas d'une qualité exceptionnelle. Ce n'est qu'une éclosion d’œuf mais reste intéressante pour des gens qui cherchent des vidéos comme celle-ci. Cette note est également impactée parce que les éclosions d’œufs ne m'intéresse pas en général.

Note finale sur 40 : 37,5/40
Note finale sur 20 : 18,75/20

Commentaire finale : C'est une très bonne vidéo dans l'ensemble, mais requiert encore quelques amélioration, comme toujours.
On s'améliore avec le temps, et je sais que Mr Farow peut faire mieux encore que cette vidéo de qualité!
Bravo à toi Mr Farow, et bonne continuation sur YouTube !

Merci Death ! Tu mérite des bisous bounce  Sinon je t’avoue que j'ai pas pensé à la musique xD pourtant je l'ai ajoutée moi même car hormis le son lors des évolutions la musique bogués dans les records. J'suis con j'aurai pu mettre d'autres extraits comme sur ma deuxième vidéo sur ce jeu où j'ai changé la musique en fonction du Pokémon, ça a d'ailleurs une signification spécifique à chaque fois Razz

Merci à toi, en effet, je suis satisfait de ce que je fais et plus j'avance plus je le suis Razz

DEBRIEFING

Je me dois tout d'abord de tous vous remercier, vous avez été 18 à participer, vous êtes des amours  :1:

Au final j'obtiens une note globale de 34/40 soit 17/20 ce qui est excellent selon moi, c'est en général un note que je donne sur les critiques quand j'aime ce que je vois

Et puis je suis plutôt satisfait de l'ensemble des critiques vous avez à peu près tous mis le doigts là où je pense, c'est à dire sur le son, certains désirent aussi plus de facecams, d'autres aime aussi la présence de jeux rétro sur ma chaîne.

Bon ce qui vous intéresse peut-être ce n'est pas forcement ce que vous avez dit mais ce que je compte en faire et quel sera le futur de ma chaîne :
- Pour le son, ça devrait vous faire plaisir, j'ai trouvé d'où ça venais et accessoirement comment résoudre ce problème, progressivement vous n'aurez plus à vous plaindre (en gros je règle mieux le son et je le met à fond sur mes enceintes pour voir si ça me pète les tympans, étant musiciens et batteur j'ai peut-être des problèmes à ce niveau ^^)
- Pour la facecam, je l'ai déjà annoncé mais progressivement elle apparaît sur plus de vidéo, à l'avenir elle sera systématique sauf dans certains cas
- J'ai fini Aladdin donc je suis entrain de faire des tests sur divers jeux retro mais ils sont pas tous faciles, alors j'ai besoin d'entrainement, un petit spoil pour vous remercier d'avoir pris le temps de me noter, l'un des jeux prévu et déjà apparu sur la chaîne Joueur du Grenier, il a également fait un revanche dessus sur sa chaîne secondaire, j'était bon dessus étant petit mais je ne passe pas le niveau 1 actuellement lol, en plus j'ai du mal avec les contrôles (entre la manette de l'époque et celle de Microsoft, ya une marge ^^)
- Pour ce qui est de la vidéo sur PokemonGo, une suite est sorti mais avec des évolutions, plutôt conçu pour les fans également, la fin peut néanmoins devenir intéressante selon les cas. Le but de ces vidéos est, en plus de m'amuser, d'attirer du fan de pokemon pour d'autres vidéos sur un autre jeu Pokemon en collab avec quelqu'un du forum (surprise Wink ). pour ceux que ça intéresse, RDV ce Dimanche 11/09 à 15h.
J'ai besoin de votre avis:
-> Aussi j'hésite à faire une autre vidéo sur ce principe d'opening, en reprenant donc les conseils que vous m'avez laissé, j'aimerai toutefois avoir votre avis, en gros je vais stocker les œufs 10km (9 œufs 10km sont prévus, actuellement j'en ai 4 en stock actuellement) et du 5km car je ne peux pas farmer autant d’œufs 10 lol je vais me fournir suffisamment d'incubateurs pour en faire par vagues de 9 et un de mes proches qui est toujours en vadrouille et à vélo empruntera mon compte afin de faire mes éclosions (en échange je joue sur son compte en attendant) et les filmeras à ma place sans micro de façon à ce que je ne les voient pas, puis les rangera dans l'ordre de son choix dans un patron que j'ai réalisé sur Sony Vegas pour lui faciliter la tâche. J'aurais donc la possibilité de faire une facecam à domicile et avoir un effet de surprise en découvrant l'évolution, non pas en live mais en différé. Avec un montage plus rapide et concis en fonction de la rareté des pokémons
J'ignore encore si c'est une bonne idée c'est pourquoi j'aimerai votre avis la dessus, merci à vous !

Merci encore à tous, vos avis me font plaisir et m'aide à avancer, c'est aussi très motivant même si je suis déjà bien assez motivé comme ça. Voir que mon travail plait et que plus j'avance plus mes efforts sont récompensés me touche, je m'investis énormément pour ma chaîne YouTube, je pense YouTube, je dors YouTube, ça passe avant tout, mis à part les amis et la famille. Sinon pour en revenir au sujet principal, c'est à dire MOI lol Je ne cesse de chercher à m'améliorer et je donne le meilleur de moi-même pour faire en sorte que chaque vidéo soit meilleur que la précédente, vos conseils me donnerons un coup de pouce dans cette amélioration.

MERCI !

Dernière édition par MrFarow le Sam 10 Sep - 15:21, édité 1 fois

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Message par Kuroi Tenshi le Jeu 8 Sep - 6:12

MrFarow ( désolé du temps de réponse je viens de déménager) vivement qu'ils arrive avec givrali, car je les veut, même s j'ai pas encore pokemon GO mdr

Kuroi Tenshi
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/user/merleu

Message par MrFarow le Sam 10 Sep - 15:22

On a le temps ^^ Déjà qu'ils sont long à implanter la seconde gén' ^^

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:28

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut