anipassion.com

This War Of Mine : Mon combat.. Ma mort

Youpub :: Autre :: Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

This War Of Mine : Mon combat.. Ma mort

Message par Mister Pomme le Dim 28 Aoû - 23:53

C'était une partie qui n'étais pas filmé, je jouais avec des perso créer pas mes soin et j'étais au jour 31 si je me trompe pas, enfin bon.
Je passer la journée, je construisais divers objets pour survivre, voila.. Puis je passe le jour.
Arrivé à la nuit, je vais collecter au squat délabrée, tout se passe bien de ce côté la aussi.
Je rentre chez moi, et la je vois que deux des personnages qui était resté chez eux, bah ils avaient des blessures mortelles + malades.
Je suis donc allé de nuit chercher des médicaments et des bandages, je suis allé dans un lieu dangereux car l'hôpital était fermé à cause des combats.
Je prend donc mon pied de biche, ma pelle et ma hache, et au moment ou je clique sur lancer, j'ai eu le temps de l'arrêter car j'avais pris le pauvre Freddy Krueger qui
était blessé mortellement (le pauvre Evil or Very Mad )
Je prend donc Moi (mon perso en vrai quoi), et je laisse freddy et jason à l'abri. J'arrive devant le bâtiment, je rentre et la je commence à fouiller l'abri.
Je prend donc des matériaux pour crafter le jour, et je vois au fond une salle de bain avec un placard à médicaments, je m'approche du tiroir, au moment ou je l'ouvre sa me dit qu'il faut un pied de biche, la gaffe ses que je l'avais oublier chez moi, et en plus de sa un mec au fond ma vue, c'était un bandit, il ma tiré dessus comme un lapin, je
suis mort.
Le jour 33 se lève, et il me dit qu'on à était pillé durant la nuit, et mes personnages sont tous mort affraid

Voila, ma ptite histoire bien rageante à deux jour de la victoires.

Mister Pomme
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCcW37EC7_yvdkF0-NdnZPLg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut