Partenariat musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat musique

Message par Duhemsounds le Lun 29 Aoû - 23:37

Hello la communauté Smile

Je viens d'avoir une nouvelle idée après avoir visionné une vidéo d'un de nos membres.
La vidéo est super, la musique utilisée aussi mais dans l'exemple en question la coupure est très sèche.

Je viens donc vous faire une petite proposition assez simple à mettre en place.

Quand vous avez des musiques à utiliser pour vos vidéos et que vous avez besoin de retouches mais que vous n'avez aucun logiciel valable sous la main ou que vous ne savez pas vous en servir et vous avez la flemme :

- faire un fade-in : effet qui consiste à démarrer la musique doucement pour ensuite l'amener à volume normal
- faire un fade-out : même principe mais en sens inverse, on part du volume normal pour arriver progressivement à un volume muet / quasi muet à la fin.
- extraire une boucle : vous me donnez l'intervalle temps qui vous intéresse (exemple [0.35-0.50] et j'essai d'en extraire quelque chose de bien
Ces 3 choses là peuvent se traiter rapidement

- faire un montage audio avec plusieurs musiques : c'est possible (voir mention EDIT au bas du post)

D'autres options envisageables sur demande spécifique.

Je rebounce le fichier avec les modifications, à la sortie il est en mp3 320k la plus haute qualité pour ce format et fichier de taille raisonnable. Sur demande je peux le bouncer en autre chose (wav, aiff, flac...) avec différents taux d'échantillonnage notamment WAV 24bit 96k.

Les conditions :

- Veillez à ce que votre contenu soit ok vis à vis des copyrights (youtube a tendance à pratiquer le strike de tous les contributeurs si la vidéo source est hors règle)
- Fichiers mp3

Si vous êtes contents du résultat une ptite mention de ma chaîne quelque part ce serait cool Smile

Pour vos demandes : un mot ici et après on passe en mp Smile

EDIT : Si vous voulez un exemple de ce genre de travail, passez sur ma chaîne et regardez ma vidéo de présentation "Duhemsounds introduction" ou j'ai fait un montage audio de mes musiques originales et de mes covers. C'est un boulot un peu plus long mais possible.

Dernière édition par Duhemsounds le Lun 29 Aoû - 23:43, édité 1 fois (Raison : Ajout)

Duhemsounds
Donateur
Donateur

https://www.youtube.com/c/Duhemsounds

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partenariat musique

Message par SurimiGaming le Mar 30 Aoû - 17:49

Je suis interésser !

SurimiGaming
Youpuber investit
Youpuber investit

Revenir en haut Aller en bas