anipassion.com

[X] SkillMat_88200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] SkillMat_88200

Message par Mat88200 le Sam 3 Sep - 13:38

► [b]Âge:[29] ...
► [b]Prénom:[Mathieu] ...
► [b]Passions:[Videos games]  ...
► [b]Vous détestez ? :[les petits chats mignons qui font du buzz  Razz ] ...
► [b]Votre chaine en quelques mots : une chaîne qui sera consacré notamment sur le jeu de foot à Fifa 16
► [b]Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je joue beaucoup sur fifa 16, et vu que je me débrouille pas mal, en 1ere division, ma spécialité, est de faire des lobs, quelques chose de rare....bref pour ne pas m'attarder sur le sujet, j'ai enregistré beaucoup de videos de lobs, notamment celle de Lacazette, mais je n'ai jamais prêté attention pour le diffuser, lorsque des amis me disent: "tes vidéos sont stylés, faut que t'essaies de publier celà" en résumé, les gens disent que j'ai du potentiel...
► [b]Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? :bin pour le moment, j'ai posé un espèce de montage, qui fait un peu plus de 70 vu en 2 jours, je ne sais pas ce que celà va donner sur la suite, mais sur, gros geek, mes beaux buts je continuerai à les diffuser
► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :j'ai pris connaissance de conditions et règles, malheuresement, en tant que débutant, je n'ai que 3 abonnés, je ne pense pas être ambitieux, mais si les personnes de mon entourage, adorent, je pense, que j'ai possibilité de me faire une place en tant que youtuber "amateur"  en attendant !!!

Dernière édition par Khal Kitty le Sam 3 Sep - 14:42, édité 1 fois (Raison : Refus de la présentation)

Mat88200
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] SkillMat_88200

Message par Nesfux le Sam 3 Sep - 14:13

Mat88200 a écrit:► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :j'ai pris connaissance de conditions et règles, malheuresement, en tant que débutant, je n'ai que 3 abonnés, je ne pense pas être ambitieux, mais si les personnes de mon entourage, adorent, je pense, que j'ai possibilité de me faire une place en tant que youtuber "amateur"  en attendant !!!

Comment tu peux dire "J'ai pris connaissance des règles" si tu ne les lis même pas ?
Et en plus, il y-a écrit : "Le mot de passe du forum est :"

Il faut donc un mot de passe.

Je t'invite donc à lire le règlement du Forum et de marquer le mot de passe Smile

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par Khal Kitty le Sam 3 Sep - 14:42

Tout a été dit.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut