Critique de la Semaine du 05/08/16 au 11/09/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 05/08/16 au 11/09/16

Message par Drawingum le Sam 10 Sep - 17:40

Qualités :
-Belle qualité visuelle et sonore
- Sujet de reflexion intéressant
-

Défauts :
- Forme trop décousue
- On ne cerne pas bien ton "personnage" et ta personnalité (serais-tu schizophrène?)
-

Qualité visuelle : 4/5 Comme je l'ai deja dit au dessus belle image, c'est net, couleurs bien rendues. J'aime bien ton intro, je ne suis pas fan de tes encarts qui ont un cote "traditionnel" avec leur texture papier etc... qui ne collent pas avec la froideur technologique du reste.
Qualité auditive : 4/5 La voix est claire, les bruitages intéressants, mais ca manque d'un petit fond, c'est trop brut. Un petit son d'ambiance serait bienvenu
Ambiance de la vidéo : 3/5 tes différentes voix et mises en scene donnent un cote très décousu a ta video, et si le sujet de reflexion est très intéressant on a du mal a rester tout écouter, c'est dommage
Durée de la vidéo : 5/5 rien a dire
Miniature : 5/5 Tres bien, j'aime bien Smile
Bannière : 5/5 La encore très propre, noir/gris/blanc et 1 couleur c'est toujours efficace et très moderne
Aspect de la chaine : 3/5 Note un peu en dessous, meme si je sais que ca s'améliorera plus tard quand tu auras plus de contenu, tu pourras créer une bande annonce de chaine, faire plusieurs playlist, ca aura tout de suite l'ai plus complet et moins vide
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Oui c'est bien les illustrations choisies dans ta video vont bien avec tes propos. Je suis un peu sceptique par moment si tu utilises des extraits videos qui ne sont pas de toi (le montage No Man's Sky et Nyan Cat) par exemple, je n'ai pas vu de credit (peut être de ma faute hein) mais voila je pense que c'est important.

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16,5/20

Commentaire finale : Il y a de bonnes choses sur ta chaine et tu débutes juste je pense que tu as ce qu'il faut pour grandir dans le bon sens Smile

Drawingum
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCb1N01Q6lg9Gg7_csR3hOyA http://drawingum.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par le10eCercle le Sam 10 Sep - 18:38

Drawingum a écrit:Qualités :
-Belle qualité visuelle et sonore
- Sujet de reflexion intéressant
-

Défauts :
- Forme trop décousue
- On ne cerne pas bien ton "personnage" et ta personnalité (serais-tu schizophrène?)
-

Qualité visuelle : 4/5 Comme je l'ai deja dit au dessus belle image, c'est net, couleurs bien rendues. J'aime bien ton intro, je ne suis pas fan de tes encarts qui ont un cote "traditionnel" avec leur texture papier etc... qui ne collent pas avec la froideur technologique du reste.
Qualité auditive : 4/5 La voix est claire, les bruitages intéressants, mais ca manque d'un petit fond, c'est trop brut. Un petit son d'ambiance serait bienvenu
Ambiance de la vidéo : 3/5 tes différentes voix et mises en scene donnent un cote très décousu a ta video, et si le sujet de reflexion est très intéressant on a du mal a rester tout écouter, c'est dommage
Durée de la vidéo : 5/5 rien a dire
Miniature : 5/5 Tres bien, j'aime bien Smile
Bannière : 5/5 La encore très propre, noir/gris/blanc et 1 couleur c'est toujours efficace et très moderne
Aspect de la chaine : 3/5 Note un peu en dessous, meme si je sais que ca s'améliorera plus tard quand tu auras plus de contenu, tu pourras créer une bande annonce de chaine, faire plusieurs playlist, ca aura tout de suite l'ai plus complet et moins vide
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Oui c'est bien les illustrations choisies dans ta video vont bien avec tes propos. Je suis un peu sceptique par moment si tu utilises des extraits videos qui ne sont pas de toi (le montage No Man's Sky et Nyan Cat) par exemple, je n'ai pas vu de credit (peut être de ma faute hein) mais voila je pense que c'est important.

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16,5/20

Commentaire finale : Il y a de bonnes choses sur ta chaine et tu débutes juste je pense que tu as ce qu'il faut pour grandir dans le bon sens Smile

Voilà miladiou, c'est clair c'est carré et en prime y'a des pistes pour avancer. J'en avais marre du lyophilisé (sans dire que vos commentaire étaient naze hein Razz mais là au moins il y a des explications mince).

En tout cas merci!
Après pour le coté schizophrène... C'est exactement ça, le coté illogique tout pareil. Le but c'est le fun, il y a un message certes mais bon à trop vouloir ce prendre au sérieux on en devient souvent con... Je m'explique traiter des sujets comme on le fait de manière aléatoire nous permet d'exagérer certaines choses.
De ce point les gens ne nous prennent pas vraiment au sérieux, 'fin déjà mon personnage ne peut pas être pris au sérieux de base.
Ce qui en découle est très simple une partie des gens qui nous regardent et dont on a eu des retours nous regarde pour se marrer, les autres se penchent un peu plus notre sujet ce qui provoque des fois une petite réflexion.

Au final le tout est dans ta perception de Caym, un personnage qui essaye de critiquer quelque chose en essayant de faire passer la pilule avec de l'humour (qu'il ne maitrise pas vraiment) ou peut être un personnage complétement fou qui essaye tan bien que mal de supporter l'ambiance général qu'il y a dans le JV.

Dans tous les cas un grand merci, et je vais envoyer mon petit sabnac sur ta chaine ça lui plaira je pense Twisted Evil

le10eCercle
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC62-YK5XTk1HoAAPeZXso3g

Message par DarkMaster le Sam 10 Sep - 19:20

Qualités :
-un très bon contenu
-son très bon
-Humour et explication parfait

Défauts :
-
-
-

Qualité visuelle : 5/5 une très bonne qualité visuelle, tout colle parfaitement, un très bon montage.
Qualité auditive : 5/5 un très bon son, tu fais de l'humour et du sérieux c'est très bien, un très bon contenu.
Ambiance de la vidéo : 4/5 c'est WTFFFFFF mais en même temps c'est ce petit côté qui ma accrocher, je met 4 car un peu moins de WTF c'est mieux
Durée de la vidéo : 5/5 court mais efficace
Miniature : 5/5 j'aime l'effet de bug et en même temps le blanc passe très bien personnellement j'aime bien
Bannière : 5/5 magnifique
Aspect de la chaine : 5/5 elle est moderne, les petit effet de bug sur les miniature son sympa c'est un style que j'aime bien
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 c'est WTFFF donc voilà

Note finale sur 40 : 38/40
Note finale sur 20 : 19/20

Commentaire finale : très bon contenu, j'ai pris un plaisir a regarder la vidéo, mais un peu moins de WTF serai pas mal au niveau du commentaire mais sinon très bon contenu.

DarkMaster
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Cat (TheEarthCat) le Dim 11 Sep - 18:12

Qualités :
- esprit de la chaine bien étalé dans la vidéo
- une chaine pour faire entendre la véritée sur la sur-pub c'est vraiment pas mal et ingénieux Very Happy
-

Défauts :
- vous perdez un peu de temps au début
-
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire les effets du textes y sont trop bien [Zut]!
Qualité auditive : 5/5 commentaire Les deux voix sont bien gérée
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire C'est très psychédélique mais ça convient à votre chaine
Durée de la vidéo : 2/5 commentaire je trouve cependant que vous perdez un peu de temps au début :/
Miniature : 5/5 commentaire Miniatures très personnelles bien propres à vous Smile
Bannière : 3/5 commentaire
Aspect de la chaine : 2/5 commentaire y a pas de bandes annonces c'est bien dommage :/
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15,5/20

Commentaire finale : C'est pas mal, y a de bonnes idées. Continuez ainsi Very Happy

Cat (TheEarthCat)
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCq8H_Ac0FDW_Ate5GMABiOQ

Message par le10eCercle le Lun 12 Sep - 21:08

Vu que notre critique de la semaine est terminée, j'en profite pour remercier les personnes qui nous critiqué.

Bon après, sans tirer sur personne, je dois avouer qu'on s'attendait à plus de conseils et de propositions accompagnant les notes. J'ai un peu l'impression d'être passer à un examen de contrôle. Et comme tout examen, on en ressort avec une note ou une appréciation mais aucun conseil sur la manière d'aborder le futur.

Je vais pas être vache non plus, je remercie les quelques un(e)s qui nous ont donné des idées. Vous je vous aime mes petites crèmes brûlées <3.

le10eCercle
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC62-YK5XTk1HoAAPeZXso3g

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:38

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut