YouTubeur Star de la semaine du 12/09/16 au 18/09/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

YouTubeur Star de la semaine du 12/09/16 au 18/09/16

Message par Judody5 le Dim 11 Sep - 20:55

Bonjour à tous !

Le YouTubeur Star de cette semaine est Kilin et Kaba ! Bravo pour cette belle participation au forum !

Voici le lien de sa chaîne : Cliquez ici !

Twitter : https://twitter.com/Kilin_Kaba

Et enfin sa vidéo : #18 Les chiens japonais - Le cabinet de Kilin et Kaba

Description: Voici une vidéo qui vous présente nos amis à quatre pattes venant du Japon!

Faites une critique constructive de cette vidéo et de la chaîne de notre gagnant dans les commentaires ! Merci à tous, n'oubliez pas que l'entraide est primordiale pour s'améliorer, et un jour ça sera surement votre tour !

Vous pouvez utiliser les mêmes critères que la critique de la semaine !
Cliquez pour les voir :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Revenir en haut Aller en bas

Re: YouTubeur Star de la semaine du 12/09/16 au 18/09/16

Message par Death Gun le Dim 11 Sep - 21:51

Bravo à vous, Kilin et Kaba!

PS: La vidéo est excellente, comme d'habitude Smile

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC0dYYaKsj6ccyv2Vdmxxjvg https://soundcloud.com/user-394895691

Message par Professeur Sensei le Dim 11 Sep - 22:25

Bravo pour votre participation !
J'espère vraiment vous retrouver régulièrement sur le forum =)

Qualités :
- Votre élocution / "jeu d'acteur" à quelque chose de très... hum... innocent, presque... kawaï (vous m'excuserez, je ne trouve pas mieux comme mot). J'aime beaucoup.
- Dynamique de la vidéo
- On sent que vous êtes proche de votre publique (vos vacances/des nouvelle sur votre vie et votre quotidien)

Qualité visuelle : 5/5 De la HD, on ne demande rien de plus.
Qualité auditive : 5/5 Un micro correcte avec une élocution maitrisée, on ne demande rien de plus non plus.
Ambiance de la vidéo : 5/5 Le rythme est suffisamment efficace pour que même si l'on est pas un grand fan de chien, on se laisse porter par les informations que vous nous donnez. Comme un cour fait par un bon professeur.
Durée de la vidéo : 5/5 Franchement, vous auriez fait 4 ou 5 minutes de plus, ça serait passer très bien. Je n'aurais pas eu l'impression d'être submergé d'information, ni celle de m'ennuyer.
Miniature : 4/5 Elle fait le job. Petit montage sympa.
Bannière : 3/5 Vraiment navré, mais pour être honnête je ne suis pas fan. Je la trouve un poil (haha, poil... comme les animaux ! Le jeux de mot !) trop "vide". Peut-être en grandissant un peu les images et/ou la police d'écriture... je ne sais pas.
Aspect de la chaine : 4/5 Il y a un petit peu de tout, ce qui donne un aspect fouillis. Mais comme je l'ai déjà dit, qui a une chaine en ordre parfaitement rangé ? Hein ?! Personne !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Le fond lorsqu'on vous voit face caméra fait authentique. J'ADORE Totoro, et même tout les Ghibli en général, mais je pense qu'un jour peut-être vous pourrez améliorer ça... bientôt même si j'ai bien compris, puisque vous allez changer de décor =)

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20 donc 18/20... mention excellent ! Et donc je vous ferais parvenir la bourse de 2500 € qui va avec cette mention.

Commentaire finale :
Sur la papier, une chaine qui parle d’animaux en général peu faire lever un sourcil, dubitatif. Mais vous nous prouvez, je pense, qu'on peut apprendre avec légèreté et de manière ludique sur tout les sujets, absolument tous. Il y a deux trois petite choses qui pourrait être améliorer (nom écrit, décor un peu plus "fun"...) mais absolument rien d'important en soit. C'est plutôt de l'enrobage.
Si vous continuez ainsi, vous finirez forcément par séduire de plus en plus de monde. Et je vous le souhaite !

Bonne continuation o/

(je cherche pour le surnom, je cherche...)

Professeur Sensei
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC7SGSgr3WVcK1pTxHXCfy5Q

Message par Duhemsounds le Lun 12 Sep - 12:59

Hello Smile

Qualités :
- Bonne présentation
- Bonne gestion de la musique d'arrière plan et des voix
- Ambiance sympathique et dynamique

Défauts :
- Pas de défaut particulier
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Image de très bonne qualité
Qualité auditive : 5/5 Le volume voix et la dynamique est bonne, la musique d'arrière plan est bien choisie, elle est présenté et se trouve en fond.
Ambiance de la vidéo : 5/5 C'est dynamique et sympathique, les animations sont bien faites.
Durée de la vidéo : 5/5 On est sur une durée très raisonnable et bien gérée
Miniature : 5/5 C'est simple et efficace et ça s'accorde bien avec la bannière je trouve
Bannière : 5/5 Très belle bannière
Aspect de la chaine : 5/5 C'est clair, les catégories de vidéos sont bien délimitées, on s'y retrouve facilement.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Le fond est dans l'ambiance du thème traité.

Note finale sur 40 : 40/40
Note finale sur 20 : 20/20

Commentaire final :Un score parfait peut paraître trop généreux diront certains mais pour moi tout y est. La chaîne est bien présentée, l'environnement est clair, la vidéo dynamique, la qualité du son et de l'image est au rendez-vous. C'est une chaîne qui trouve son public et qui est bien partie pour avoir une belle croissance. Certaines personnes plus aguerries que moi en vidéo trouveront peut-être des petits points à améliorer mais l'essentiel est fait Smile

Duhemsounds
Donateur
Donateur

https://www.youtube.com/c/Duhemsounds

Message par NWA NiniWithAdel le Mar 13 Sep - 13:58

C'est parti pour la critique de la semaine !

Qualités :
-Les vidéos sont bien montés ça va Smile
-Belles miniatures
-Bonne intro

Défauts :
-Certains sujets sont ennuyants :/ (après c'est pas mon délire ce genre de sujet ça me fait plus penser à des exposés lol après ce n''est que mon avis)

Qualité visuelle : 5/5 Bonne qualité d'image
Qualité auditive : 5/5 Rien à redire
Ambiance de la vidéo : 2.5/5 Juste que les sujets ne m'intéresse pas (ça fait ambiance exposé) mais sinon c'est bien
Durée de la vidéo : 4/5 Certaines sont trop longues (2-3 videos) sinon sava
Miniature : 5/5 Rien à redire
Bannière : 5/5 Bien
Aspect de la chaine : 5/5
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 1/5 Juste des photos qui se suivent, Pas de gameplay.

Note finale sur 40 : 30.5/40
Note finale sur 20 : 15.25/20

Commentaire finale : Bon aspect de la chaine meme si le thème ne me correspond pas Smile

NWA NiniWithAdel
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCdFvv0J4pXqFM0RybM3nEBA

Message par MrFarow le Mar 13 Sep - 14:55

Wouf à tous !

Qualités :
- Explication claire et efficace
- Visuel attrayant
- Les deux personnes sont attachantes, perso, j'ai eu l'envie de visionner d'autres vidéos

Défauts :
- Le décor un peu morne pour une chaîne où règne la bonne humeur

Qualité visuelle : 5/5 Bon choix des illustrations, qualité de caméra au top !
Qualité auditive : 5/5 Je n'ai eu aucun problème pour comprendre ce que vous dites, vous avez de belles voix
Ambiance de la vidéo : 5/5 Pas de passage lassant où inintéressant, de plus le thème me parle car j'adore aussi les chiens, le meilleur animal qui puisse exister, mon favoris c'est le Berger Allemand (ceux qui me connaisse un peu ne seront pas étonnés Razz)
Durée de la vidéo : 5/5 Dommage que vous vous soyez arrêté sans parler de tous ceux que vous vouliez présenter, si elle est intéressante on ne se rend pas compte qu'une vidéo est longue
Miniature : 4/5 Dans l'idée c'est bien mais j'ai l'impression qu'elles sont flou en général, vous les faites avec quelle résolution?
Bannière : 3/5 La je ne suis pas fan du tout, soit il manque des animaux, soit l'ensemble est trop petit
Aspect de la chaine : 4/5 C'est assez organisé mais un point me chiffonne, ça peut paraître idiot mais vous devriez mettre vos titres en majuscules, ça donne une bien meilleure lisibilité aux titres, quand on cherche un truc en particulier c'est pratique
Qualité du Gameplay/fond visuelle (EDIT : Il n'y a pas de lle à visuel, c'est UN fond ^^): 4/5 Outre le décor un peu morne, l'ensemble des illustrations pour accompagner votre présentation est bien choisi

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20

Commentaire finale (EDIT : Un commentaire c'est un garçon donc final ^^) : Une très bonne chaîne à découvrir, du contenu travaillé et sympathique, selon moi il ne reste plus qu'à améliorer "l'emballage"

NWA tu abuse un peu, tu ne peux pas pénaliser l'absence de Gameplay sur une chaîne qui ne fait pas de gaming Rolling Eyes

MrFarow
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ https://www.youtube.com/channel/UCniT5DiKsyo0pgYcD1XASNQ

Message par AzurielX le Mer 14 Sep - 20:52

Ce n'est pas cette vidéo/chaine qu'il faut critiquer

Dernière édition par Sketcher le Jeu 15 Sep - 21:55, édité 1 fois (Raison : mauvaise vidéo critiquée)

AzurielX
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC9EQAwd00w41WTdL-QuGSxw

Message par Kuroi Tenshi le Sam 17 Sep - 14:52

Qualités :
- l'ambiance agreable
- le montage
- les yeux ( j'ai etait captivé par le reflet argenter dans ceux de kilin)

Défauts :
-
-
-

Qualité visuelle : 5/5 je n'ai rien a dire sur le visuelle
Qualité auditive : 5/5 on vous entend super bien du debut a la fin (j'ai pas grand chose a dire aujourd'hui xd)
Ambiance de la vidéo : 5/5 l'ambiance est agreable, la video simple a suivre, et vous savez nous garder attentif
Durée de la vidéo : 4/5 la video n'est pas trol longue mais etant donné que y'avais 6 race et que vous en avait presenter que 2, je suis un peu sur ma faim la
Miniature : 5/5 j'adore l'effet des chiens sur les mains
Bannière : 3/5 un peu vide je trouve, il faudrait peut etre rajouter des chose ou d'autre animaux
Aspect de la chaine : 5/5 rien a dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 je sais pas comment juger cet aspect donc point bonus

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18.5/20

Commentaire finale : video plaisante meme si le sujet n'est pas mon rayon, j'ai appreciez et regarder jusqu'au bout, si elle est sorti j'irai peut etre voir celle ou vous présentez les autres

Kuroi Tenshi
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/user/merleu

Message par maconnerievousmetenvrac le Mer 21 Sep - 20:49

Qualités :
- L'atmosphère rassurante que dégage la vidéo (par rapport aux sujets abordés)
- Le montage propre
- Les voix et les textes travaillés

Défaut :
- Je ne suis pas passionné par les animaux et ça ne m'a pas donné plus envie d'avoir un chien à la maison.

Qualité visuelle : 4/5 (manque un peu d'habillage visuel)
Qualité auditive : 5/5
Ambiance de la vidéo : 4/5 (cul-cul la praline mais ça dépend de chacun)
Durée de la vidéo : 3/5 (je ne suis pas passionné par les animaux, j'ai trouvé ça long)
Miniature : 4/5 (classique)
Bannière : 4/5 (un peu vide, mais je pense que c'est voulu)
Aspect de la chaine : 4,5/5
Qualité du fond visuel : 4/5 (simple, propre)

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18.5/20

Commentaire finale : video plaisante meme si le sujet n'est pas mon rayon, j'ai appreciez et regarder jusqu'au bout, si elle est sorti j'irai peut etre voir celle ou vous présentez les autres

maconnerievousmetenvrac
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCZTJhPMmXQZhkAmOv_jGPAg

Message par maconnerievousmetenvrac le Mer 21 Sep - 20:53

Oups, j'ai fait du copier-coller mais je n'ai même pas relu la fin de mon post. Désolé pour la personne qui a posté avant moi.

Commentaire final : vidéos simples, propres, d'un rythme mesuré. Manque de gnaque. Musiques cul-cul à la Norman, Cyprien et j'en passe.
Non passionné par les animaux, j'avoue que j'ai zappé régulièrement le cours des vidéos.

maconnerievousmetenvrac
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCZTJhPMmXQZhkAmOv_jGPAg

Message par Kilin et Kaba le Sam 24 Sep - 10:22

Merci à tous pour vos commentaires (on vous répond un peu tard mais c'est parce qu'on a été pas mal occupée durant cette semaine)

Death Gun: Merci!

Professeur Sensei: Merci et on pense changer la bannière bientôt Smile

Duhemsound: Merci beaucoup! C'est loin d'être parfait mais on te remercie de ta générosité sur les points XD

NWA NiniWithAdel: Dommage que le thème ne t'intéresse pas... mais un peu de culture sur YouTube ne fait pas de mal!

MrFarow: La bannière va bientôt changer! Par contre, je n'aime pas trop les titres en majuscule, je trouve ça agressif ^^

Kuroi Tenshi: Merci Smile et la deuxième vidéo est sortie!

maconnerievousmetenvrac: J'aimerais relever 2 points de ta critique. La première, c'est que le but de nos vidéos n'est absolument pas de donner envie d'avoir un chien (contrairement aux vidéos critique de film ou de livre) mais simplement de vous apprendre des choses sur ces chiens. Contrairement à un film qu'on pourrait aller voir sans problème après avoir vu une vidéo sur celui-ci sur Youtube, l'achat/adoption d'un chien est un choix très important qui va changer ta vie. Comme on le dit dans notre vidéo, ces chiens sont souvent achetés pour leur apparence mignonne malgré leur caractère assez difficile... on pourrait presque dire qu'on essaie de dissuader les gens d'en acheter sur un coup de tête donc bon, je ne sais pas si tu as regardé la vidéo très attentivement!
Et le deuxième point concerne la musique. J'ai mis du temps à chercher des musiques que je n'ai jamais entendues (à part pour The Entertainer mais là, c'est un classique de Ragtime qui est connu au-delà de Youtube) et je décrirais pas le Jazz comme une musique cul-cul XD Après, chacun ses perceptions de la musique , mais je t'avoue que ça me surprend!

Kilin et Kaba
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UCNwqv0VM-RMyiwmp3L0pqUQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut