anipassion.com

NYL production : Courts-métrages frissons/horreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NYL production : Courts-métrages frissons/horreur

Message par NylProd le Dim 18 Sep - 17:03

Salut à tous, je fais ma première pub, et ça ne sera certainement pas la dernière. Ma chaîne se base sur des courts-métrages d'horreur. Je parle de frissons, d'avoir peur, et non du gore. Choses très différentes. Enfin bref, je n'ai fais que deux petites vidéos pour l'instant, histoire de m'entraîner un peu. J'essayerai de sortir une vidéo un week-end sur deux, j'essayerai seulement parce que avec les études c'est parfois compliqué. Voilà, je suis novice mais j'ai en ma possession un Nikon D5200 avec un micro ME-1 et un trépied, j'ai aussi un plateau de travelling fait par mes soins.

Encore une fois, je suis novice donc soyez sympa avec moi svp Wink

NylProd
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: NYL production : Courts-métrages frissons/horreur

Message par John A. le Dim 18 Sep - 18:01

Salut Lionel,

Et bien c'est un très bon début. Tu as réussi, en une minute, à me captiver (et me faire peur surtout) de façon étonnante.

J'aime beaucoup la manière dont tu introduis l'intrigue dans MAIN avec des travelling réussis ainsi que des cadrages soignés et des plans bien choisis. J'adhère totalement à ton univers, l'ambiance est excellente (visuelle et sonore).

NOIR est très bien fait également, le choix du plan fixe est judicieux (pense juste à supprimer le bruit du vent...) et tu comprends encore une fois comment nous faire frissonner.

En tout cas, je m'abonne et j'ai hâte de voir les prochaines vidéos. Continue à travailler comme ça, le talent est là et je suis déjà quasiment sûr que tu peux exceller dans ce genre !

Bien à toi,

John A.

John A.
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC0zk3_AFrZZtjPnAPLO1u0g

Message par NylProd le Lun 19 Sep - 19:20

John A. a écrit:Salut Lionel,