YouTubeur Star de la semaine du 19/09/16 au 25/09/16

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: YouTubeur Star de la semaine du 19/09/16 au 25/09/16

Message par gossfire tv le Mer 21 Sep - 16:14

Qualités :
-superbe musique
-bon fond

Qualité visuelle : 4/5 parce que y a pas vriament de travail visuelle en faite c plutot auditifs mais l'animation est cool! .
Qualité auditive : 5/5 rien a dire je kiff la musique
Ambiance de la vidéo : 5/5 nickel
Durée de la vidéo : 5/5 rien a dire
Miniature : 5/5 super bien équilibré
Bannière : 5/5 commentaire
Aspect de la chaine : 5/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 39/40
Note finale sur 20 : 19.5/20

Commentaire finale :

gossfire tv
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Message par Death Gun le Mer 21 Sep - 17:45

gossfire tv a écrit:Qualités :
-superbe musique
-bon fond

Qualité visuelle : 4/5 parce que y a pas vriament de travail visuelle en faite c plutot auditifs mais l'animation est cool! .
Qualité auditive : 5/5 rien a dire je kiff la musique
Ambiance de la vidéo : 5/5 nickel
Durée de la vidéo : 5/5 rien a dire
Miniature : 5/5 super bien équilibré
Bannière : 5/5 commentaire
Aspect de la chaine : 5/5 commentaire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 39/40
Note finale sur 20 : 19.5/20

Commentaire finale :

Merci beaucoup pour ta critique!

Je tiens à préciser que c'est assez sureprenant de voir que les miniatures et le fond visuels sont TRES importants pour les musiques.
Car si le fond est moche, ça donne pas forcément envie d'écouter la musique. C'est bête, non?

Après, chacun pense ce qu'il veut! ^^

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC0dYYaKsj6ccyv2Vdmxxjvg https://soundcloud.com/user-394895691

Message par gossfire tv le Mer 21 Sep - 18:50

oui effectivement c surprenant apres on sait tous que les gens aiment ce qui est beau aussi d'un point de vue visuel !

gossfire tv
Puber en découverte
Puber en découverte

Message par TokiiPixsArt le Mer 21 Sep - 21:28

Qualités :
-Cohérence
-Réalisation

Défauts:
-Manque de quelque chose
-Répétition beaucoup trop prononcé

Qualité visuelle : 4/5 Simple, sobre et efficace mais pas parfait donc 4 =P
Qualité auditive : 3/5 On sent que tu donnes pas tout ce que tu as, tu donnes pas tout ce dont tu es capable, on sent de la retenue, puis comme je l'ai dit plus haut, la répétitivité et énormément prononcer. je suis sur que tu pouvais arranger ça !
Ambiance de la vidéo : 5/5 Je parle de la vidéo et non du son, je le trouve trés agréable
Durée de la vidéo : 3/5 Trop long, mais sa aurai été parfait avec beaucoup plus de variante, des montée des choses qui t'ambiance ( même si ce n'est pas ce que tu recherche forcément ça fait vivre une musique) mais ce n'est évidemment qu'un simple avi personnel, tu as beaucoup de talent et ça je te l'enlèverai pas.
Miniature : 2/5 Pas assez travaillé beaucoup trop kitch, la miniature de mon point de vue détruit ton travail car elle ne donne pas envie d'aller voir la vidéo
Bannière : 5/5 Sobre et efficace
Aspect de la chaine : 2/5 Trop vide pour le moment...
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 ça ne correspond pas à ta chaine trop cette question mais je mets 5 car tout artiste mérite d'être salué, et tu es un artiste malgré que j'ai peut-être ete dur sur certains points

Note finale sur 40 : 29/40
Note finale sur 20 : 14.5/20

Commentaire finale : Malgré tout beaucoup de bonnes choses dans ce que tu fais, continu ainsi, dépasse toi, donne tout et tu pourra faire des trucs de fou ! Bonne continuation

TokiiPixsArt
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC-QaaGzIklL8WRzSse9TatQ

Message par Death Gun le Mer 21 Sep - 22:10

TokiiPixsArt a écrit:Qualités :
-Cohérence
-Réalisation

Défauts:
-Manque de quelque chose

Qualité auditive : 3/5 On sent que tu donnes pas tout ce que tu as, tu donnes pas tout ce dont tu es capable, on sent de la retenue, puis comme je l'ai dit plus haut, la répétitivité et énormément prononcer. je suis sur que tu pouvais arranger ça !
Ambiance de la vidéo : 5/5 Je parle de la vidéo et non du son, je le trouve trés agréable
Durée de la vidéo : 3/5 Trop long, mais sa aurai été parfait avec beaucoup plus de variante, des montée des choses qui t'ambiance ( même si ce n'est pas ce que tu recherche forcément ça fait vivre une musique) mais ce n'est évidemment qu'un simple avi personnel, tu as beaucoup de talent et ça je te l'enlèverai pas.
Miniature : 2/5 Pas assez travaillé beaucoup trop kitch, la miniature de mon point de vue détruit ton travail car elle ne donne pas envie d'aller voir la vidéo
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 ça ne correspond pas à ta chaine trop cette question mais je mets 5 car tout artiste mérite d'être salué, et tu es un artiste malgré que j'ai peut-être ete dur sur certains points

Commentaire finale : Malgré tout beaucoup de bonnes choses dans ce que tu fais, continu ainsi, dépasse toi, donne tout et tu pourra faire des trucs de fou ! Bonne continuation

Merci pour la critique!

Comme je l'ai dit précédemment, le but été ABSOLUMENT qu'il y ait peu de nuances. C'était mon but principal.
C'est le but que ce soit répétitif comme ça. MAIS toutes mes musiques ne seront pas comme ça, bien évidement.

Après, la miniature, je vois pas comment l'améliorer là... Je peu pas la pimpée au max, c'est juste une musique...
Titre, Auteur, image et c'est finis.

Et, pour finir, 5 minutes, ce n'est pas long pour ce genre de musique. Je pourrais peut-être envisager un jour un Original Mix et une musique plus courte, et elle perdrait du charme à mon goût.

Voilà, j'ai dis ce que je pensait de cette musique. Bien sur, je vous prépare d'autres musiques, je vais pas en rester là.
Mais soyez patient, c'est très long de faire une bonne musique! ^^

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC0dYYaKsj6ccyv2Vdmxxjvg https://soundcloud.com/user-394895691

Message par Death Gun le Mer 21 Sep - 22:11

gossfire tv a écrit:oui effectivement c surprenant apres on sait tous que les gens aiment ce qui est beau aussi d'un point de vue visuel !

Je pense comme toi, c'est vrai ^^

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par maconnerievousmetenvrac le Jeu 22 Sep - 10:05

Qualités :
- La musique éléctro

Défauts :
- Le fond random, tiré d'un logiciel de montage.
- Il n'y qu'une courte vidéo de publiée en déjà un mois ?

Qualité visuelle : 1/5 Aucun travail sur l'image. On glisse dans le logiciel de montage un fond préfabriqué et on y met sa musique. Fastoche.
Qualité auditive : 3/5 Le son est bon dans la forme. Mais il se répète. Même si c'est le style, en un mois, faire un son de quelques minutes qui se répète manque de pouvoir le comparer avec une autre musique du même auteur.
Ambiance de la vidéo : 1/5 Glisser-déposer un effet de montage sur une piste d'un logiciel de montage ...
Durée de la vidéo : 2/5 Le temps de la musique, forcément. Sinon, on n'allait pas laisser le fond plein de jolis nuages sans rien.
Bannière : 2/5 Faite à l'arrache, comme le reste d'ailleurs.
Aspect de la chaine : 1/5 En chantier.
Qualité du fond visuel : 1/5

Note finale sur 40 : 11/40
Note finale sur 20 : 5,5/20

Commentaire final : L'auteur de la chaine aurait du attendre au moins d'avoir fait une dizaine de sons avant de se lancer sur Yt. Connaissant les logiciels de montage vidéo, c'est un peu trop facile de faire du glisser-déposer sur une piste puis laisser la machine faire le reste (pour ce qui est de l'image). Il manque de musiques à comparer, ne serait-ce que pour voir si il y a évolution dans le style. Pour le moment, je ne vois aucun travail de recherche sur cette chaine.

Ah oui, j'oubliais ...
"DEATH GUN", le choix du pseudo b**del.
"Death" -> La mort, c'est plutôt noir. C'est réservé à des sons graves, forts, chargés en émotion. J'aurais plus cru que c'était du métaaaaaal et non pas de l'éléctro prout-prout.
De même, le choix d'avoir mis une arme dans le pseudo ... des guns, des flingues, des kalach, ... il y a plus original que ça. Comme pour le thème de la mort, ça ne colle pas avec la musique. Peut-être le ciel bleu faisant référence au paradis, et encore.

J'ai regroupé tes 2 posts en 1, le double post étant interdit, fais attention.

maconnerievousmetenvrac
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCZTJhPMmXQZhkAmOv_jGPAg

Message par TokiiPixsArt le Jeu 22 Sep - 18:05

Death Gun a écrit:
TokiiPixsArt a écrit:Qualités :
-Cohérence
-Réalisation

Défauts:
-Manque de quelque chose

Merci pour la critique!

Comme je l'ai dit précédemment, le but été ABSOLUMENT qu'il y ait peu de nuances. C'était mon but principal.
C'est le but que ce soit répétitif comme ça. MAIS toutes mes musiques ne seront pas comme ça, bien évidement.

Après, la miniature, je vois pas comment l'améliorer là... Je peu pas la pimpée au max, c'est juste une musique...
Titre, Auteur, image et c'est finis.

Et, pour finir, 5 minutes, ce n'est pas long pour ce genre de musique. Je pourrais peut-être envisager un jour un Original Mix et une musique plus courte, et elle perdrait du charme à mon goût.

Voilà, j'ai dis ce que je pensait de cette musique. Bien sur, je vous prépare d'autres musiques, je vais pas en rester là.
Mais soyez patient, c'est très long de faire une bonne musique! ^^

Death Gun

Je ne suis pas d'accord, j'ai déja entendu des chanson d'électro de 3minutes, et en 3 minutes elles envoyaient du lourd, donc non 5min c'est long pour le genre que tu a voulu faire, surtout si la répétitivité est un choix, ce qui pour moi est un trés mauvais choix =/ la miniature je parle de celle de ta vidéo, je sais pas reflechis travaille y plus.

Mais voila ce ne sont que des conseils personnel =)

TokiiPixsArt
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC-QaaGzIklL8WRzSse9TatQ

Message par Death Gun le Jeu 22 Sep - 19:11

TokiiPixsArt a écrit:Je ne suis pas d'accord, j'ai déja entendu des chanson d'électro de 3minutes, et en 3 minutes elles envoyaient du lourd, donc non 5min c'est long pour le genre que tu a voulu faire, surtout si la répétitivité est un choix, ce qui pour moi est un trés mauvais choix =/ la miniature je parle de celle de ta vidéo, je sais pas reflechis travaille y plus.

Mais voila ce ne sont que des conseils personnel =)

T'as raison, chacun son avis ^^

Mais pour ce genre de musiques,
je pourrais te trouver des exemples rapidement, il y a des musiques qui durent plus de 7 ou 8 minutes!
Tels que deadmau5 ou quelques fois Approaching Nirvana.

Ensuite, je ne changerait pas la minaiture. J'ai déjà mis un Spectrum et des particules dans l'air pour faire de l'effet.
Regarde par exemple les vidéos de MonsterCat ou de TastyNetwork. C'est aussi simple que ce que j'ai fait. Il faut pas grand chose pour attirer l’œil, et je ne veux pas pimper au max ma miniature.

Mais tu est libre d'écouter ce que tu veux et de penser ce que tu veux.

Peut-être à la prochaine! ^^

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Death Gun le Jeu 22 Sep - 19:24

maconnerievousmetenvrac a écrit:Qualités :
- La musique éléctro

Défauts :
- Le fond random, tiré d'un logiciel de montage.
- Il n'y qu'une courte vidéo de publiée en déjà un mois ?

Qualité visuelle : 1/5 Aucun travail sur l'image. On glisse dans le logiciel de montage un fond préfabriqué et on y met sa musique. Fastoche.
Qualité auditive : 3/5 Le son est bon dans la forme. Mais il se répète. Même si c'est le style, en un mois, faire un son de quelques minutes qui se répète manque de pouvoir le comparer avec une autre musique du même auteur.
Ambiance de la vidéo : 1/5 Glisser-déposer un effet de montage sur une piste d'un logiciel de montage ...
Durée de la vidéo : 2/5 Le temps de la musique, forcément. Sinon, on n'allait pas laisser le fond plein de jolis nuages sans rien.
Bannière : 2/5 Faite à l'arrache, comme le reste d'ailleurs.
Aspect de la chaine : 1/5 En chantier.
Qualité du fond visuel : 1/5

Note finale sur 40 : 11/40
Note finale sur 20 : 5,5/20

Commentaire final : L'auteur de la chaine aurait du attendre au moins d'avoir fait une dizaine de sons avant de se lancer sur Yt. Connaissant les logiciels de montage vidéo, c'est un peu trop facile de faire du glisser-déposer sur une piste puis laisser la machine faire le reste (pour ce qui est de l'image). Il manque de musiques à comparer, ne serait-ce que pour voir si il y a évolution dans le style. Pour le moment, je ne vois aucun travail de recherche sur cette chaine.

Ah oui, j'oubliais ...
"Death" -> La mort, c'est plutôt noir. C'est réservé à des sons graves, forts, chargés en émotion. J'aurais plus cru que c'était du métaaaaaal et non pas de l'éléctro prout-prout.
De même, le choix d'avoir mis une arme dans le pseudo ... des guns, des flingues, des kalach, ... il y a plus original que ça. Comme pour le thème de la mort, ça ne colle pas avec la musique. Peut-être le ciel bleu faisant référence au paradis, et encore.

Alors là... J'ai juste l'impression que tu me hais.

Je vais t'expliquer 2-3 choses, sans vouloir passer pour un rageux.

Aucun travail sur l'image? Va dire ça à celui qui a fait l'artwork, tu verras ce qu'il va te répondre. Ensuite, va voir les vidéos de MonsterCat par exemple. Là, je te vois venir avec tes "C'est easy". Et pourtant...

Ensuite, je crois que tu n'y connais pas grand chose en montage... Faire un Spectrum et les particules, j'ai pas Copier-Coller une save sur le net pour faire ça, c'est pas venus tout seul. J'ai bossé dessus. Essaye de reproduire ça, et après tu diras "C'est trop dur, comment t'as fait?"

Troisièmement, tu préfère que je sorte une musique par semaines et qu'elles soient nulles? Ou tu préfère que je prenne
le temps de faire une musique de qualité?

Après, l'aspect de la chaîne parait vide, ok. Mais "en chantier?" Y'a une vidéo. T'appelle ça un chantier?

Et le pire dans tout ça, c'est que tu t'acharne bien sur moi, et peut-être sur les autres aussi, je suis pas allé vérifier:

"Bannière : 2/5 Faite à l'arrache, comme le reste d'ailleurs."
"Ah oui, j'oubliais ...
De même, le choix d'avoir mis une arme dans le pseudo ... des guns, des flingues, des kalach, ... il y a plus original que ça."

On t'as jamais appris à respecter le choix des autres? Non? Et tu nous sort que tu as 31 ans?
Franchement, je le dit une 2ème fois que je ne veux surtout pas passer pour un rageux. Mais là, j'appelle ça un peu de l'acharnement.
Respecte les autres, et ils te respecteront. Ne les respecte pas, et ce sera réciproque.

Tu est nouveau sur le forum, tu as le droit à l'erreur, comme tout le monde.
Mais si tu t'acharnes, les gens ne viendrons pas vers toi.

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par LoLinG le Ven 23 Sep - 18:30

Qualités :
- Très bon son !
- Bon rythme 
- J'adore l'ariere plan et j'adore quand il y a le spectrum ça fais " pro " ( c'est de mon point de vue ) xD

Défauts :
- Je n'en trouve pas moi x)

Qualité visuelle : 5/5 J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y est un spectrum et l’arrière plan vraiment bien choisis ! Razz 
Qualité auditive : 5/5 J'aime beaucoup la musique j'ai eu des frissons à un moment x) 
Ambiance de la vidéo : 5/5 Je me suis enjailler tout le long de la musique ! Very Happy J'en ai profiter pour faire mes devoirs avec pour te dire  Rolling Eyes
Durée de la vidéo : 4.5/5 Nickel mais juste t'aurais un petit peu mais vraiment un chouilla racourcit la musique ça aurait été parfait Razz 
Miniature : 3.5/5 Je ne suis pas trop fan de la police mais il y a ton pseudo, le nom de la musique et l’arrière plan il y a tout juste echange de place du nom de la musique à la place de ton pseudo et inversement Wink
Bannière : 3/5 Bon... c'est pas le meilleur dans ta chaîne x)
Aspect de la chaine : 5/5 Bon il y a qu'une seule vidéo c'est pas facile à juger ^^
Qualité du Gameplay/fond visuelle : /5 je ne vais rien mettre xDDDD 

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15.5/20

Commentaire final : Très bonne chaine et très bon son je ne peu pas en dire plus avec peu de contenu apar bonne continuation à toi l'ami ! Very Happy 

CLIC Invité  Razz

MA CHAINE GAMING :5:  : https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ
MA PUB :5: : http://www.youpub-forum.com/t13509-loling-une-gameuse-sauvage-apparait#199486
MON TWITTER :5: : https://twitter.com/LoLinG1422

LoLinG
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ

Message par Death Gun le Ven 23 Sep - 21:06

LoLinG a écrit:Qualités :
- Très bon son !
- Bon rythme 
- J'adore l'ariere plan et j'adore quand il y a le spectrum ça fais " pro " ( c'est de mon point de vue ) xD

Défauts :
- Je n'en trouve pas moi x)

Qualité visuelle : 5/5 J'ai beaucoup apprécié le fait qu'il y est un spectrum et l’arrière plan vraiment bien choisis ! Razz 
Qualité auditive : 5/5 J'aime beaucoup la musique j'ai eu des frissons à un moment x) 
Ambiance de la vidéo : 5/5 Je me suis enjailler tout le long de la musique ! Very Happy J'en ai profiter pour faire mes devoirs avec pour te dire  Rolling Eyes
Durée de la vidéo : 4.5/5 Nickel mais juste t'aurais un petit peu mais vraiment un chouilla racourcit la musique ça aurait été parfait Razz 
Miniature : 3.5/5 Je ne suis pas trop fan de la police mais il y a ton pseudo, le nom de la musique et l’arrière plan il y a tout juste echange de place du nom de la musique à la place de ton pseudo et inversement Wink
Bannière : 3/5 Bon... c'est pas le meilleur dans ta chaîne x)
Aspect de la chaine : 5/5 Bon il y a qu'une seule vidéo c'est pas facile à juger ^^
Qualité du Gameplay/fond visuelle : /5 je ne vais rien mettre xDDDD 

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15.5/20

Commentaire final : Très bonne chaine et très bon son je ne peu pas en dire plus avec peu de contenu apar bonne continuation à toi l'ami ! Very Happy 

Merci beaucoup pour la critique, LoLing!

J'aime beaucoup le Spectrum, c'est pour ça que je l'ai mis d'ailleurs Smile

Après, peut-être que j'envisagerait un plus petit mix dans le futur, moins long.

Ensuite, je vais change la miniature, alors dites moi ce que vous en pensez! Smile

Et PS: Y'a pas de police spéciale pour mon Pseudo, je l'ai fait de A à Z ^^
Et si ça t'as fait des frissons et même ENCORE MIEUX, que t'as fait tes devoirs dessus, j'en suis ému :')

Merci encore et bonne continuation à toi aussi!

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par LoLinG le Sam 24 Sep - 14:12

Ahah oui et de rien Smile

Et pour la miniature moi j'ai donner mon avis après il faut voir l'avis des autres Razz

CLIC Invité  Razz

MA CHAINE GAMING :5:  : https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ
MA PUB :5: : http://www.youpub-forum.com/t13509-loling-une-gameuse-sauvage-apparait#199486
MON TWITTER :5: : https://twitter.com/LoLinG1422

LoLinG
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ

Message par NWA NiniWithAdel le Lun 26 Sep - 13:04

Qualités :
- Qualité du son
- Super musique Smile
- Fond vidéo

Défauts :
- J'en voit pas réellement
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Bon fond de vidéo
Qualité auditive : 5/5 Qualité auditive au top
Ambiance de la vidéo : 4/5 C'est une musique donc on est pas obliger de regarder la video en elle meme pour ecouter
Durée de la vidéo : 4/5 Un poil long mais sinon sava
Miniature : 5/5 Rien à dire
Bannière : 4/5 Bonne bannière simple
Aspect de la chaine : 1.5/5 Il n'y a qu'une vidéo donc difficile de juger
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien à dire

Note finale sur 40 : 33.5/40
Note finale sur 20 : 16.75/20

Commentaire finale : Bonne vidéo en générale après sur la chaine en elle meme bah il n'y a qu'une seule video donc dur de pouvoir juger en générale Smile Mais le son est super, j'aime beaucoup la musique ! Continue comme sa !

NWA NiniWithAdel
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCdFvv0J4pXqFM0RybM3nEBA

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:02

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut