[X] Camille Barvoy YouPub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Camille Barvoy YouPub

Message par Camille Barvoy le Mar 20 Sep - 21:04

Prénom: Camille
Passions:  la lecture, l'écritue, les voyages, tous les genres de musique Razz
Vous détestez ? : ne rien faire chez moi
Votre chaine en quelques mots : Ne pas trop vous étendre sur le sujet, vous le ferez sur votre topic de pub : des vidéos sur des voyages, sur des bouquins et à venir, des vidéos pour aider en français ceux qui en ont besoin, en vue du bac en 1ère
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je voyais des gens faire des vidéos sur YouTube, et vu que j'aime écrire, tourner et monter une vidéo, je me suis dit : "bah tiens, pourquoi ne pas m'y mettre ?"... et hop, une passion en plus !
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je compte continuer un moment, je ne sais pas trop à quoi mon avenir YouTube ressemblera, mais j'aime les mystères ^^
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est le lien n'est accessible que par les modérateurs, d'après le message du site... Smile Quand tu regardes sur les posts des autres, oui ^^

Dernière édition par Haymash le Mar 20 Sep - 21:40, édité 1 fois (Raison : Pas de mot de passe)

Camille Barvoy
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Camille Barvoy YouPub

Message par Haymash le Mar 20 Sep - 21:40

Bonjour !

Tu n'as fourni aucun mot de passe, je t'invite à relire le règlement afin de trouver le bon. Je te rappelle qu'une présentation validée est obligatoire pour poster sa pub.

N'hésite pas à me MP une fois que tu auras mis à jour ta présentation afin que je puisse la valider !

Cordialement.

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut