anipassion.com

[V] Tendrepis un passionné du jeux vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Tendrepis un passionné du jeux vidéo

Message par Tendrepis le Mer 21 Sep - 18:23

Prénom : Mickaël

Passions : Dans la vie j'ai différente passion mais 4 en particulier le football, le basket et le muai thai. Et évidement les jeux vidéo.
Vous détestez : Si dans la vie de tous les jour il y a bien une chose que  je ne supporte pas c'est les gens mal polie et qui parle mal, a par cela je peut tous supporter exempté la cantine du lycée qui comme pour la plupart est a ... (je ne vous fais pas un dessin)
Votre chaine en quelques mots :Ma chaîne YouTube que je partage avec un ami proche est une chaîne basé principalement sur le gaming. Principalement du minecraft ? je suis un grand fan de se jeux mais je compte me diversifié.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Contrairement a certain sur se forum j'vais déjà une chaîne au par avant qui avait 700 abonné après de long mois d'inactivité un ami de 5000 abonné a réveiller la flamme qui sommeillais en moi il a su la rallumer et je suis aujourd'hui plus que jamais décider a reprendre YouTube rien que dans le but de partager ma passion du Gaming avec d'autre personne.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je vois mon avenir sur YouTube de manière sereine pour le moment je vie au jour le jour cependant si il y a bien un projet que je vise c'est dieu le veux un jour pouvoir vivre de ma passion en la partagent car pour moi ce n'est plus juste une envie c'est un désir pour lequel je me battrai jusqu'au bout
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

Tendrepis
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Tendrepis un passionné du jeux vidéo

Message par zartrix le Mer 21 Sep - 18:57

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'êtr acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Tendrepis un passionné du jeux vidéo

Message par Poterne le Lun 26 Sep - 22:44