[X] Jack Wayne Anderson (Jeune YouTubeur depuis 1 ans en manque de public )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Jack Wayne Anderson (Jeune YouTubeur depuis 1 ans en manque de public )

Message par Jack Wayne Anderson le Mer 21 Sep - 20:57

- 21 ans
- Jack
- Comédie , enquête paranormal , film et série , voyages
- Les chaines YouTube beauté
- Ma chaine se compose de plusieurs émissions , une sur le paranormal ( qui à l'air de plaire ) une sur tout l'univers " Geek " , je fais parfois des podcasts et j'ai pour projets de réaliser de nombreux courts métrages .
- L'aventure YouTube car j'aime filmer , j'aime jouer , j'aime réalisé , j'aime le montage , j'aime créer et collaborer .
- J'aimerais avoir un public passionné , qui interagis avec moi , j'aimerais surtout qu'on m'apprécie pour les courts métrages
J'ai pris des connaissance des règles , je n'ai pas trouvé le mot de passe :O est ce que c'est " Entraide et Respect" ou la citation que j'ai vu 2 fois : " "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras ???? je l'ai relus 2 fois je comprend pas ? Non le mot de passe est clairement énoncé dans le règlement, il y a carrément une phrase qui l'énonce en disant Hého le mot de passe c'est ça (j’exagère un peu mais c'est l'idée)donc si tu relis bien le règlement tu le trouveras
merci à vous .

Jack Wayne Anderson
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Jack Wayne Anderson (Jeune YouTubeur depuis 1 ans en manque de public )

Message par Nesfux le Mer 21 Sep - 22:49

Jack Wayne Anderson a écrit:J'ai pris des connaissance des règles , je n'ai pas trouvé le mot de passe :O est ce que c'est " Entraide et Respect" ou la citation que j'ai vu 2 fois : " "La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras ???? je l'ai relus 2 fois je comprend pas ?
merci à vous .

Salut ! Je t'invite à relire le règlement du forum tu y trouveras le mot de passe Smile

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Jeu 22 Sep - 12:59

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:35

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut