[V] Présentation : Le Rapporteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation : Le Rapporteur

Message par lerapporteur le Ven 23 Sep - 1:15

Prénom: Vincent
Passions:  Musique - Pratiques relatives à la vidéo (tournages, montages...)
Vous détestez ? :
Votre chaine en quelques mots : En gros pour faire très court, l'idée c'est de prendre des rappeurs français du moment, décortiquer leur univers et leurs sons, comprendre comment leurs instrus et textes sont réalisés... etc. Format d'environ 5-6mn/vidéo, de façon à rester assez clair et pas pénible !
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Parce que je suis passionné par la musique ainsi que tout ce qui touche à l'aspect vidéo/montage et que c'est une bonne occasion de me lancer dans un vrai projet qui recoupe ces deux facettes !
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : A terme j'aimerais bien avoir une chaine avec au moins 2 vidéos/mois (format de vidéo assez lourd à la réalisation, qui exige une instru quasi complète + tournage et montage), avec une audience similaire à certains youtubeurs qui vivent de leur passion ! Même si ça passe évidemment par une diversification des "séries de vidéo" autour de la musique !
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix BANDE DE FOURBES

lerapporteur
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation : Le Rapporteur

Message par Nesfux le Ven 23 Sep - 2:18

lerapporteur a écrit:J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :  BANDE DE FOURBES

Pas vraiment, nombreux sont les membres qui ne prennent pas au sérieux le forum, viennent dans l'unique but d'avoir des abonnés/vues et devenir le nouveau Squeezie.
En mettant un mot de passe caché dans le règlement on espère qu'une partie des membres qui marquent le mot de passe lisent le règlement.

Et pour ceux qui ne le marquent pas, bah ... ça permet un minimum de trier les membres sérieux et les autres Mad

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Ven 23 Sep - 8:52

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'êtr acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par DeanN3R le Dim 25 Sep - 23:34