[X] MATT'S PLAY FOR YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] MATT'S PLAY FOR YOU

Message par matdogy59 le Sam 24 Sep - 12:41

► Âge: 25 ans
► Prénom: Mathias (même si je préfère Matt)
► Passions: peche , velo , marche , jeux vidéos ( découvrir les nouveautés et les nouvelles technologie)
► Vous détestez ? : rien
► Votre chaine en quelques mots :[/b] Je fait des presentation de jeux videos disponible sur android et des gameplay de jeux diverses bien par la suite j'éspére pouvoir le faire via un pc.
► Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : pour moi les jeux sont une passion je prend enormement de plaisir a jouer a chaques jeux bien qu'il soit tous différents chacun y trouve sont compte pour ma part je ne suis pas difficil ma premiere console etait la super Nintendo sur laquelle j'ai jouer j'ai ensuite enchainer sur mega drive , Nintendo 64  playstation ainsi de suite au jour d'aujourdhui et vue le prix des consoles j'ai fait le choix de ne pas en avoir et me contente des jeux dispo sur le play store Wink
► Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : deja j'aimerez trouver des personnes qui m'aiderez concernant ma banniére you tube puisque je ne suis pas calé en se qui concerne photoshop ou autre logiciel dédier a l'image donc avoir une nouvelle banniére serait une premiere etapes par la suite si je le peut faire des gameplay via un pc mon but est avant tout de faire plaisir au personnes qui visionne et de partager ma passion avec des personnes et aussi qu'il commente ou me donne leur avis pour m'améliorer .
► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : j'accepte toutes les conditions Ce n'est pas le mot de passe qui est caché dans le règlement.

matdogy59
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] MATT'S PLAY FOR YOU

Message par Nesfux le Sam 24 Sep - 18:49

matdogy59 a écrit:► J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : j'accepte toutes les conditions

Salut, je t'invite à lire le règlement du Forum, car essayer de deviner le mot de passe n'est pas vraiment une bonne idée

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Dim 25 Sep - 12:54

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:59