anipassion.com

[X] présentation de ma chaine OKLM ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] présentation de ma chaine OKLM ^^

Message par Alexoklm43 le Mar 27 Sep - 12:47

Bonjour à tous et à toute : 

Je m'appelle Alexandre , j'ai 15 ans et j'étudie en ce moment au lycée. J'ai beaucoup de passions ! En effet , j'adore le sport , plus les sports collectifs comme le football , le basketball etc.. ( sauf la musculation ^^  )  J'aime beaucoup écrire des vidéos ainsi que des courts métrage ( très souvent pour ma chaîne mais on en parlera brièvement après)

J'ai rejoins le forum pour échanger , donner des conseils ainsi qu'en recevoir , telle est le principe du formum Smile
J'ai trouver le forum sur une des vidéos youtube qui circulait.

Ma chaîne à été crée pour réaliser mes petites vidéos humoristiques ( enfin je l'espère ) et les partager Smile
Mes vidéos parlent de sujets très variés sur des sujets de la vie de tous les jours ainsi que de petites anecdotes sur ma vie à moi Smile

Je pense que mes vidéos pourraient nettements s'améliorer grâce à ce forum , recevoir des conseils et des avis ne peux donner que du positif et ainsi en donner en retour Smile 

J'ai pris connaissance du règlement ( lu et approuvé ) le mot de passe est : << respect et entraide >> Ce n'est pas le bon mot de passe

CATEGORIE : HUMOUR/PODCAST

Alexoklm43
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] présentation de ma chaine OKLM ^^

Message par zartrix le Mar 27 Sep - 20:53

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut