[X] Presentation HoldEm Promotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Presentation HoldEm Promotions

Message par HoldEm Promotions le Mer 28 Sep - 9:04

Bonjour je m'appelle Axel et je gère actuellement une chaine de musique electronique sur Youtube qui a actuellement 163 abonnés
Alors je ne fais pas de composition, le but de la chaine esr de faire decouvrir la musique de Dj ou artiste qui essayent de se faire connaitre sur la toile, mon but est de faire decouvrir la musique électronique

Pourquoi j'ai commencé ?
J'ai commencé il y a bientot 1 an, au depart je trouvais cela bien de faire comme spinnin records ou nick cooper qui faisait decouvrir des morceaux. Et j'ai voulu commencé où mon objectif est de faire découvrir les musiques qui me plaisent et d'aider ceux ci a se faire connaître

Les genres de musique sur ma chaine ?
Essentiellement de la musique electronique comme la Big Room, Melbourne Bounce, Bounce, Electro House, Electro, Progressive House, House, Trap, Trance et plusieurs derivés de ceux-ci

Ps : La chaine et la description sont en anglais mais je repond au commentaire en français si jamais Wink
ecrivez HoldEm Promotions pour me trouver cette une fille avec un sourire n'hesitez pas a me posser des questions j'y reponderais

Ta présentation n'est pas conforme et il manque le mot de passe.

HoldEm Promotions
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Presentation HoldEm Promotions

Message par zartrix le Mer 28 Sep - 10:47

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Ta présentation ne respecte également pas la structure de présentation.

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut