[X] Vander Papoune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Vander Papoune !

Message par Papoune le Jeu 29 Sep - 13:11

Bon, je me présente j'ai 19 ans, je ne préfère pas divulguer mon prénom, histoire de rester incognito, j'adore le basket (le (e)sport en général) et bien trop de chose encore.
Je déteste les moustiques a priori.
Ma chaine en quelque mot : Pas structuré, pire micro (pour le moment), jeux vidéo.
Ca faisait longtemps que j'avais envie de me lancer la dedans et j'ai jamais eu le courage de m'intéresser au logiciel pour effectuer des vidéos (Captures image, montage etc) alors que finalement c'est assez simple. Donc voila je me lance la dedans vraiment par plaisir.
Mon avenir sur youtube, bonne question. Je vois du contenu qui s'améliore mais toujours aucune structure Smile. C'est la base de ma chaîne on va dire et éventuellement une pluie d'abonner et de hype.

Pour ce qui est des règles, je n'en ai pas pris connaissance pour une raison, j'ai côtoyé longtemps de tel forum, pour savoir que trouver le mot caché ne faisait pas pour autant lire la charte. Je suis honnête avec vous ! Mais je pense connaitre les régles en général et les respecter.

Ca fait mal aux yeux de lire ce que tu as écrit, change la police d'écriture et la couleur s'il te plait ^^ de plus peu importe que tu es cotoyé tel ou tel forum, tu dois lire le règlement et rouvé le mot de passe c'est tout, sinon tu ne pourras jamais participé à la vie du forum.

Papoune
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Vander Papoune !

Message par Nesfux le Jeu 29 Sep - 13:16

Salut !

Il est assez difficile de lire ce que tu as écris, la police d'écriture n'est vraiment pas terrible ..

Cependant, le mot de passe est obligatoire même si les règles du forum sont assez "basique" je t'invite donc à lire le règlement du forum ^^

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Jeu 29 Sep - 14:29

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Ta présentation ne respecte également pas la structure de présentation.

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:39