Recherche personne (s) pour intros, outros et bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche personne (s) pour intros, outros et bannière

Message par Thearox18 le Dim 2 Oct - 18:36

Bonjour, je recherche une ou des personnes, pour faire une intro/outro  pour ma future chaine gaming avec avec écrit "intro réalisée par xxx" et une bannière dont je mettrai le lien et le pseudo en description de chaine.

Je cherche aussi pour une intro/intro de vidéo de creepy pasta genre un peu comme cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=XirmCnP7quM

Comme pour l'outro de vidéo de jeux-vidéo je souhaite une outro où je pourrais insérer zu moins une image ou une vidéo-lien ou deux vers d'autres vidéos.

Pour les outros/intros je mettrai le lien vers votre chaine ou votre oseudo en description de vidéo Wink

Thearox18
Youpuber investit
Youpuber investit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche personne (s) pour intros, outros et bannière

Message par Sketcher le Lun 3 Oct - 21:53

il va falloir donner des détails parce que là on ne sais pas ce que tu veux,quel type de vidéos tu fais etc...

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Message par Thearox18 le Lun 3 Oct - 22:22

Sketcher a écrit:il va falloir donner des détails parce que là on ne sais pas ce que tu veux,quel type de vidéos tu fais etc...

Je veux créer une chaine de Gaming avec des petits jeux qu'on trouve sur le net. Notamment des jeux creepypasta mais pas que. Je voudrais une bannière qui fasse très gaming notamment comme le logo de Cyprien Gaming avec des designs de manettes/souris et mon pseudo Erdan Gaming en pixels au milieu par exemple Smile Ainsi qu'une intro outro qui fasse un peu jeu rétro, aussi Smile

Pour mon projet de vidéos creepypasta, je voudrais une intro/outro comme celle qye j'ai cité en lien au dessus, ou un peu comme celles de la chaine "Récits Fantastiques" Smile

Thearox18
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:40

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut