anipassion.com

[X] Présentation : GrosSanglier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Présentation : GrosSanglier !

Message par GrosSanglier le Mer 5 Oct - 21:31

Bonjour, Bonsoir à tous,

Je me nomme GrosSanglier, bien entendu un pseunonyme, donné initialement par mes collègues de travail. J'en reviendrais certainement plus tard. Very Happy  J'ai 22 ans et ma passion est le Bodybuilding, plus connu sous le terme français, culturisme. Pourquoi un tel surnom, bha.. imaginez vous un gros Barbu fan de la fonte et qui plus est habitant au sud de la France.. Ouais.. GrosSanglier me va bien en fin de compte. Laughing

Ce que je déteste ? Ah.. Ce qui me donne des frissons dans le dos c'est bel et bien l'injustice. La méchanceté gratuite. Le non respect des lois. Pourquoi être aussi catégorique ? Parce que je suis Gendarme dans la vraie vie. Twisted Evil

-

En quoi peut se résumer ma chaîne Youtube ? Disons que c'est de l'expérimentation. Je fais cela uniquement pour le plaisir. Qu'est ce que je présente ? Du jeu vidéo mais avec une particuliarité, que ce soit toujours le plus HARDCORE que possible. Si on parle de Minecraft, alors ce sera uniquement des parties Hardcores. Je veux présenter un contenu déjà connu par millier mais avec un mode de jeu extrêmement difficile afin de rendre l'aventure la plus palpitante et stressante que possible.

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure ? Uniquement parce que j'ai eu envie de partager mes accomplissements dans le domaine du jeu vidéo. J'en avais marre de jouer à un jeu avec une difficulté extrême et être le seul spectateur de moi même. J'avais envie de partager tout cela à un maximum de personne. Voila la raison primordiale de ma démarche dans Youtube.

Mon avenir.. je pense qu'il faut rester terre à terre. Partir avec de trop grand objectifs, surtout dans le domaine de Youtube, peut être à double tranchant. Cela peut nous permettre de toujours vouloir progresser. Mais.. de se prendre un très coup de massue sur le crâne quand on réalise qu'on avait peut être visé trop haut. Je sors des vidéos pour le plaisir, essayant à chaque fois de corriger t'elles ou t'elles petites erreurs afin de rendre l'expérience la plus agréable à regarder.

-

Concernant la dernière phrase, c'est à dire de donner son mot de passe, je n'ai pas très bien cerné la manipulation à faire.
-
Concernant le mot de passe, il faut avoir lu le règlement et donc trouver le mot de passe caché dedans.
Voilà ma présentation, merci de m'avoir lu !

Sportivement,

GrosSanglier.

GrosSanglier
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation : GrosSanglier !

Message par zartrix le Jeu 6 Oct - 8:29

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Présentation : GrosSanglier !

Message par Tyaamax le Jeu 6 Oct - 21:10