Critique de la Semaine du 10/10/16 au 16/10/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique de la Semaine du 10/10/16 au 16/10/16

Message par Haymash le Lun 10 Oct - 21:30

Bonjour à tous amis Youpubeurs et Youpubeuses !

Cette semaine, c'est you² qui a été tiré au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Twitter : Clique ici !

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

MON RESSENTI

Message par VAMPIREDIARIES974 le Mer 12 Oct - 11:38

Haymash a écrit:Bonjour à tous amis Youpubeurs et Youpubeuses !

Cette semaine, c'est you² qui a été tiré au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Twitter : Clique ici !

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]JOLIES COULEURS
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]PAR CONTRE TU AURAIS PU METTRE UN PEU PLUS DE COULEURS DANS TON INTRODUCTION
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]bonne qualité visuelle vu que c'est un jeu video
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]je ne t'entends pas très bien , je pense que tu devrais rapprocher ta bouche du micro
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]ta musique a été bien choisit pour ce jeu  :D
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]je trouve que la video est trop longue car on reste beaucoup sur les memes images
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]je ne comprends pas directement que tu vas créer un sims
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]JOLIE BANNIERE on comprend que tu fais des videos gaming :tongue:
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]simplicité  8)
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]sur certaines videos je ne vois pas vraiment quand tu joue quand tu es dans le noir

Note finale sur [b]40[/b] : 20/40
Note finale sur [b]20 [/b]: 10/20

[b]Commentaire finale :[/b]
BONNE CHAINE , améliore la qualité audio et mets un peu plus de couleurs dans tes introductions

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

VAMPIREDIARIES974
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCIbdRHw5pKMKDHA_NfPnjVQ

Re: Critique de la Semaine du 10/10/16 au 16/10/16

Message par Prof Savoir le Mer 12 Oct - 14:25

Qualités :
- Ton comentary est de qualité
- Le visuel est sauf au moment où sa lag
- Monatge fait au bon moment

Défauts :
- A part la partie qui lags je n'ai pas de gros défauts
- la ventilation du PC me dérange un peu et casse l'ambiance je trouve ( Je te conseil Audacity pour voire ce que tu peux faire )
-

Qualité visuelle : 5/5 Snas la partie qui fâche c'est du 5/5 mais avec cette partie j'aurais mit 3/5 heuresement que ça s'arange après Wink
Qualité auditive : 3/5 Le micro est bon mais la ventilation me dérange , je trouve que sa casse l'ambiance
Ambiance de la vidéo : 3,5/5 C'est dommage comme je le dit la ventilation rend la vidéo un peu molle mais heuresement que tu es asser dynamique pour aranger ça
Durée de la vidéo : 5/5 Pour le contenue c'est une bonne durée
Miniature : 4/5 Explicite mais je la trouve un peu vide
Bannière : 3/5 Je ne suis pas fan de vert et des éclairs l'effet de la pioche est une bonne idée mais elle est un mal faite ( quelques images en plus auraient été mieux )
Aspect de la chaine : 5/5 C'est clean Very Happy
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Sans le moment qui fâche c'est un bon gameplay

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16,5/20

Commentaire finale : Tu as un bon commentary un bon gameplay mais je trouve que la ventilation gâche un peu le tout . Selon moi tu aurais pu couper le moment qui lags et expliquer pourquoi tu as coupé . Alors que là sa fait un peu tache .
Sur ce bonne continaution Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Osmosis le Mer 12 Oct - 22:28

Qualités :
- Le choix de musique
- Ton commentary est plutôt bien présent et pertinent... quand on l'entend ! Mad
-

Défauts :
- Ton sonnnn
- La phrase écrite en noir sur les vêtements sombres de James... on voit pas grand chose Very Happy
-

Qualité visuelle : 5/5 RAS ta capture est visuellement nickel
Qualité auditive : 1/5 J'ai pas entendu la moitié de ce que tu as dit... et pourtant j'ai monté le son! (du coup jme suis fait défoncer les oreilles pendant la création de ton perso haha)
Ambiance de la vidéo : 3/5 C'set plutôt sympa mais dommage d'avoir gardé les moments de lag Sad
Durée de la vidéo : 2/5 Je ne suis pas du tout friande des Sims4 donc j'ai trouvé ca très long, mais c'est peut être très bien pour les gens qui s'y intéressent Smile
Miniature : 3/5 Peut être rajouter un logo Sims4 ? J'avais pas du tout compris de quel jeu il s'agissait en la voyant Smile
Bannière : 4/5 Très sympa j'aime beaucoup Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Aspect de la chaine : 4/5 C'est bien rangé dans des playlists et tu as fait une description donc c'est cool. Par contre on écrit "certes" pas "serte" (Une seule faute c'est mieux que la plupart des gens Wink ).
Qualité du Gameplay/fond visuel : 5/5 RAS c'était plutôt sympa et bien expliqué!

Note finale sur 40 : 27/40
Note finale sur 20 : 13.5/20

Commentaire final : Hé ben c'est bien ! Tu as un bon commentary donc change de micro ou améliore tes réglages et avec ta capture et ton choix de musiques, ce sera nickel Smile

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par MizuNightcore le Ven 14 Oct - 0:25

Qualités :
- Tu parle bien, et tu est à l'aise
- La vidéos est de bonne qualité
- contenue diversifier

Défauts :
- l'intro pas assez rafinné au vue de ta douce voix, et pixelisé trop brut à retravaillé courage !
- la musique un peut trop forte, je suppose pour masqué le son du ventilo Very Happy mais ça va j'aime bien
le bruit sourd du ventilo ^^
- la banniere c'est pas original, mais la mienne non plus alors ^^,, hum !! mais essaie aussi de faire
un truc plus épuré, prend du temps pour retravaillé tout ça : 3

Qualité visuelle : 4.5/5
Qualité auditive : 3/5 la musique me fatigue un peut au bout d'un moment (mais c'est perso) ; )
Ambiance de la vidéo : 4/5 ça reste sympathique malgré l'intro et la bannière hehé :p
Durée de la vidéo : 5/5 tout bon ! pas de 2mn comme moi mdr x)
Miniature : 4/5 ça passe mais faut accroché plus de monde avec ta pioche :p
Bannière : 2/5 perso j'aime pas forcément mais si tu passe quelques petites heures,
a viré un peut de vert fluo et a faire un truc plus net ! ça va être cool.

Aspect de la chaine : 4/5 manque un peut de blagues ^^, mais c'est très bien quand même !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 rien a dire ça roule !

Note finale sur 40 : chepa compté alors 40 sur 40 mais il faut retravaillé tout ça Smile bisous !
40/2 ça fait 20 donc 20 euh.. ben 20 voila ok .. hum !! ok,..
Commentaire final : Allé surtout bon courage! et t’arrête pas de produire !!! ༼ つ ◕_◕ ༽つPEACE

MizuNightcore
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCfs3dVhWSWublYLACFhUh3Q https://www.youtube.com/channel/UCfs3dVhWSWublYLACFhUh3Q

Message par Istoar le Ven 14 Oct - 16:55

Qualités :
- Tu parle bien, et tu est à l'aise
- La vidéos est de bonne qualité
-le montage est bon

Défauts :
- l'intro pas assez rafinné au vue de ta douce voix, et pixelisé trop brut à
- la musique un peut trop forte, je suppose pour masqué le son du ventilo Very Happy mais ça va j'aime bien
le bruit du ventilo est un peu fort

Qualité visuelle : 5/5 C'est trés bien la capture
Qualité auditive : 1/5 J'ai pas entendu la moitié de ce que tu as dit... et pourtant j'ai monté le son (par contre la musique au moment ou tu crée ton perso était trés forte)
Ambiance de la vidéo : 3/5 C'set plutôt sympa mais dommage d'avoir gardé les moments de lag ...
Durée de la vidéo : 2/5 Je ne suis pas du tout friande des Sims4 donc j'ai trouvé ca très long, mais c'est peut être très bien pour les gens qui s'y intéressent Smile
Miniature : 3,5/5 je n'ai compris tout de suite de quel jeu il s'agissait
Bannière : 4/5 pas mal du tout , j'aime bien. Je t'enleve un point pour l'originalité
Aspect de la chaine : 4/5 C'est bien rangé dans des playlists et tu as fait une description donc c'est cool.
Qualité du Gameplay/fond visuel : 5/5 RAS c'était plutôt sympa et bien expliqué!

Note finale sur 40 : 22,5/40
Note finale sur 20 : 11.5/20

Commentaire final : Pas mal. Bien que je n'aime pas beaucoup le gaming , je te trouve a l'aise pour le commentary.

Istoar
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC8d-F1WPlAhPuSaj9lO-wmg

Message par you² le Sam 15 Oct - 20:49

Merci beaucoup Smile j'ai lu toutes vos critiques et j'ai compris que c'était mieux que je change ma bannière alors c'est bon Smile

J'ai aussi ajouté le logo sims sur la miniature (pas beaucoup de modifications mais bon...)

Ensuite merci de toutes vos remarques je baisserais la musique pour les prochaines vidéos. Encore merci Smile

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCG-xl2XHKq-qULMQ_S1jjUg

Message par spartanVv1 le Dim 16 Oct - 9:32

Qualités :
- Bon commentary
- Montage sérieux et de qualité

Défauts :
- Le son un peu fort j'ai pas rapport à ta voix

Qualité visuelle : 4,5/5 Dans l'ensemble la capture est de bonne qualité
Qualité auditive : 3/5 Le gros point noir pour moi, le son doit être un peu plus travaillé
Ambiance de la vidéo : 4/5 Bonne dans l'ensemble
Durée de la vidéo :5 /5 Parfait pour ma part
Miniature : 3/5 Un peu trop simple à mon goût
Bannière : 2/5 Se n'est que mon avis mais personnellement je n'accroche pas du tout
Aspect de la chaine :4 /5 Je met 4 même si il y a toujours quelques chose à améliorer, mais dans l'ensemble la chaine est sobre et bien détaillée
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 Je suis du même avis que mon collégue plus haut, je trouve qu'il manque une pointe d'humour

Note finale sur 40 : 29.5/40
Note finale sur 20 : 14,75/20

Commentaire finale : Manque une pointe d'humour, le son est à travailler. Mais dans l'ensemble la qualité est tout de même au rendez vous.
Vidéo travaillée et commentary de bonne qualité à l'aise et sérieux

spartanVv1
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:04

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut