[X]Sqy6 - Chaîne Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X]Sqy6 - Chaîne Youtube

Message par Sqy6 le Mar 11 Oct - 6:54

"Votre âge ?"
J'ai actuellement 15 ans, je suis né le 13 août 2001.

Votre prénom ?"
Je m'appelle Quentin allias Sqy6 qui est mon nouveau pseudonyme ou bien vous pourrez me trouver sous le pseudonyme de Quentin1306.

"Vos passions ?"
Dans ma vie de tout les jours j'adore jouer au football que se soit en vrai sur un terrain en herbe ou synthétique que sur FIFA, j'apprécie aussi la programmation web avec l'HTML et CSS et puisque je me vais relancer ma chaîne à YouTube. J'ai plein d'autres chose que j'aime mais qui ne sont point mes passions.

"Vous détestez ?"
Je ne sais pas vraiment sur que je déteste mais je pense que se sera plutôt penché sur la nourriture. je n'aime pas les films d'horreur aussi bien que les jeux d'horreurs.

"Votre chaîne en quelques mots ?"
Je suis un vidéaste sur YouTube qui vous proposera des vidéos Délires, Tutoriels & Gameplay avec peut être des vidéos hors sujet du but initiale de la chaîne.

"Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure YouTube ?"
J'adore jouer au jeux vidéos, donner des aides à mes amis ou connaissances et je rigole beaucoup, j'ai la joue de vivre. Toutes ces raisons m'ont donner envie de le partager non pas qu'à mes amis mais au monde entier mais je vise plus les français puisque je suis un vidéaste francophone et mes vidéos sont donc en français.

"Comment voyez-vous votre avenir sur YouTube ? Des projets ?"
le futur de ma chaîne je l'espère bien remplit avec un palmarès de vidéos différents, des séries, des tutoriels à tord et à travers. Pourquoi viser un petit trophée YouTube. Je pense que tout youtubeur rêverais comme moi d'avoir une chaîne connu avec de l'argent ou non mais qui aime réaliser des vidéos, faire des montages, partager du fun ou des connaissances entre le youtubeur et ces abonnés.

"J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est ?"
J'ai beau avoir regarder sur le forum général plusieurs fois, je n'ai pas trouvé le mot caché. je suis désolé.
C'est normal tu cherches dans le forum général alors que l'on te dit qu'il est dans le règlement du forum

Dernière édition par Sketcher le Jeu 13 Oct - 21:23, édité 1 fois (Raison : Présentation non valide)

Sqy6
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X]Sqy6 - Chaîne Youtube

Message par Sketcher le Jeu 13 Oct - 21:23

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme au règlement et ne suis pas le formulaire
pense à l'éditer pour mettre/modifier le mot de passe écrit dans le règlement:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et suivre le formulaire: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je t'invite à m'envoyer un MP une fois cela fait pour me prévenir