[V]Présentation de Romain- prof de grat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Présentation de Romain- prof de grat

Message par Romain Campoy le Mar 11 Oct - 7:54

Prénom: Romain Campoy
Passions:  La musique ! La guitare et les chants rock/blues surtout. Puis, les passions que j'ai depuis tout gamin qui me suivent et qui sont restées : les sports de combats, les jeux vidéos et les road trip. À mon âge, je peux maintenant me permettre d'accomplir mon rêve, une à deux fois par an : voyager à travers l'Amérique du Nord (Canada, USA) avec ma guitare sur le dos, libre et bien dans ma tête. Quelque chose de terriblement excitant, inspirant et de véritablement passionnant.
Vous détestez ? : Les personnes manquant cruellement d'humour et de détachement, de second degré, et qui te reprennent sur tout ce que tu dis ou fais : ceux qui te disent comment bien penser en somme. Je suis amateur de rock, et dans ce genre musical, la bataille pour la liberté de s'exprimer, de penser et de faire est au centre de tout. Rien ne sert de juger les autres, vivons note vie comme on l'entend.
Votre chaine en quelques mots : Guitariste et chanteur du groupe de rock Grenoblois STRIP MY MIND, j'ai monté une chaine ou je donne des cours de guitare pour aider toute personne désireuse d'apprendre l'instrument ! Mais cela va plus loin, voici rapidement quelques vidéos que je propose : des tutos de chansons, des cours de guitare pour la technique et la théorie, des conseils pour apprendre, progresser, s'améliorer ou réviser ses bases, de l'infos, de la culture musicale, de la réflexion sur des thèmes divers ayant trait à la musique, des clips et des sons officiels, des prestations guitaristiques tel des impros ou des covers, ainsi que du Vlog de voyage sans prise de tête, fun et rock'n'roll (ceci étant une des mes autres passions !) ;-)
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : À la base, c'était pour faire connaitre mon groupe de rock. Maintenant, j'aimerais développer ma chaine pour libérer ma créativité en terme d'approche pédagogique de l'instrument et aussi, pour remettre dans le bon chemin les débutants en guitare ! C'est à dire qu'il y a trop de chaine donnant de fausses informations, fesant des tutos de chansons avec les faux accords etc .. C'est fou ! Et irrespectueux envers le public ! Je veux remédier à cela, j'aimerai que les personnes apprenant la guitare et la musique sur Youtube le fasse bien. Je pense avoir les connaissances et les capacités techniques et théoriques à la hauteur de cette ambition.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Pour l'instant, c'est le début, mais je me projette plutôt bien oui. J'ai tellement d'idées à développer ... Et puis je reste positif. L'optimisme c'est la clé de tout.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Vu par Sketcher

Dernière édition par Sketcher le Jeu 13 Oct - 21:25, édité 1 fois (Raison : Validation de la présentation)

Romain Campoy
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/user/AsIAmMusic http://www.stripmymind.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V]Présentation de Romain- prof de grat

Message par Sketcher le Jeu 13 Oct - 21:25

Bienvenue sur YouPub l'ami(e)

Ta présentation est conforme au règlement du forum,

Je me permet de te rappeler tout de même les grandes lignes:

-30 messages (Non-Flood) sur le forum pour pouvoir faire son sujet de pub
- Une pub par personne sur le forum (par souci d'égalité entre les membres)
-Pub inactive depuis plus de 15 jours mise à la corbeille
-Idem pour tout sujet ou message doublon
-Le forum est avant tout un espace d'entraide & respect,ce qui signifie qu'il faut aussi s'intéresser aux autres et non juste faire sa pub dans son coin

Bonne chance pour tes projets et bonne continuation sur YouPub

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut