[V]Présentation de Romain- prof de grat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V]Présentation de Romain- prof de grat

Message par Romain Campoy le Mar 11 Oct - 7:54

Prénom: Romain Campoy
Passions:  La musique ! La guitare et les chants rock/blues surtout. Puis, les passions que j'ai depuis tout gamin qui me suivent et qui sont restées : les sports de combats, les jeux vidéos et les road trip. À mon âge, je peux maintenant me permettre d'accomplir mon rêve, une à deux fois par an : voyager à travers l'Amérique du Nord (Canada, USA) avec ma guitare sur le dos, libre et bien dans ma tête. Quelque chose de terriblement excitant, inspirant et de véritablement passionnant.
Vous détestez ? : Les personnes manquant cruellement d'humour et de détachement, de second degré, et qui te reprennent sur tout ce que tu dis ou fais : ceux qui te disent comment bien penser en somme. Je suis amateur de rock, et dans ce genre musical, la bataille pour la liberté de s'exprimer, de penser et de faire est au centre de tout. Rien ne sert de juger les autres, vivons note vie comme on l'entend.
Votre chaine en quelques mots : Guitariste et chanteur du groupe de rock Grenoblois STRIP MY MIND, j'ai monté une chaine ou je donne des cours de guitare pour aider toute personne désireuse d'apprendre l'instrument ! Mais cela va plus loin, voici rapidement quelques vidéos que je propose : des tutos de chansons, des cours de guitare pour la technique et la théorie, des conseils pour apprendre, progresser, s'améliorer ou réviser ses bases, de l'infos, de la culture musicale, de la réflexion sur des thèmes divers ayant trait à la musique, des clips et des sons officiels, des prestations guitaristiques tel des impros ou des covers, ainsi que du Vlog de voyage sans prise de tête, fun et rock'n'roll (ceci étant une des mes autres passions !) ;-)