anipassion.com

[X]Bonjour je me présente et ma chaîne aussi Dr Zbrx ravi de rencontrer la communauté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X]Bonjour je me présente et ma chaîne aussi Dr Zbrx ravi de rencontrer la communauté!

Message par drzbrx le Jeu 13 Oct - 21:30

Prénom: Je m’appelle Gregory.

Passions: Ma passion j'aime l'high tech , le sport les jeux video.

Vous détestez ? : Je n'aime pas les putaclick , je n'aime pas trop des jeux du style Zelda final fantasy.

Votre chaine en quelques mots : Ma chaîne consiste a faire des gameplay ,des custom map zombie des jeux drôle des jeux de voiture un peu dans tout le Gaming mais j'aimerai un jour pouvoir faire des unboxing et pouvoir rencontrer des youtubeur pour jouer avec eux et les faire participer dans mes vidéo  Very Happy

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je me suis lancer y a un moment en 2010 j'avait une chaîne et j'adorer partager avec des abonner jouer et partager ma vie avec les autres et je les perdu ma chaîne et je me relancer depuis pas longtemps pour pouvoir agrandir ma chaîne.

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Avoir des abonner et partager des moment avec eux jouer avec eux jouer avec des autre youtubeur en partenariat pour faire partager leur chaîne et faire sa avec plaisir et pouvoir créer une petite communauté sur ma chaîne plus de vue ect, améliorer mon matériel comme mon ordi mon micro plus tard acheter une camera et travailler encore mieux mes vidéo.

J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :Non toujours pas

Dernière édition par Sketcher le Ven 14 Oct - 17:53, édité 3 fois (Raison : présentation non conforme)

drzbrx
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCLxwIioHx9AFW7OO-ph9vPw

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X]Bonjour je me présente et ma chaîne aussi Dr Zbrx ravi de rencontrer la communauté!

Message par Sketcher le Jeu 13 Oct - 21:31

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme au règlement et ne suis pas le formulaire
pense à l'éditer pour mettre/modifier le mot de passe écrit dans le règlement:
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
et suivre le formulaire: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je t'invite à m'envoyer un MP une fois cela fait pour me prévenir

Sketcher
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEQJLIT7KHluLZemg6Gp7jQ

Revenir en haut Aller en bas