[X] Mackao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Mackao

Message par MackaoPRO le Dim 23 Oct - 2:21

►Âge: 13,5 :[/b ]cheers:
►Prénom: [/b] Mackao
►Passions:[/b]  Des VRAIS top (Cool je fait des sujets qui sont pas trop fait comme le 11 septembre, les tutos , et prochainement les crepypastas =D cyclops
►Vous détestez ? : [/b]Le putaclic No
Votre chaine en quelques mots : top , rapide, bon montage , bon son bounce albino
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : J'aime le montage et youtube est un bon moyen de samuser
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : je verrai mais j'aimerai avoir une petie communauté et c pour sa que je fait cette pub
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est :  je l'ai lus en m'inscrivant Twisted Evil Apparemment pas vu que tu fais de la pub pour ta chaîne et que tu ne donnes pas le mot de passe caché dans le règlement..

Dernière édition par Khal Kitty le Dim 23 Oct - 17:14, édité 1 fois (Raison : refus)

MackaoPRO
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Mackao

Message par Khal Kitty le Dim 23 Oct - 17:14

Bonjour, votre présentation correspond aux critères attendus, cependant, le mot de passe n'est pas le bon.
Je vous invite donc à relire le règlement et à trouver le bon mot de passe.
Bon courage.

Cordialement.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]                        Ma chaîne YouTube ICI !                        Page Facebook de la chaîne ICI !

Khal Kitty
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCFv7Vlb__576zQEo2fr55dA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut