[X] présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] présentation

Message par hiperbiscote le Jeu 27 Oct - 16:55

Prénom: Killian

Passions:  les vidéo sons m'a passion

Vous détestez ? : les araignée et les serpent

Votre chaîne en quelques mots : je fait des vidéos de jeux comme de blog

Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : je me suis lancer dans YouTube car les vidéo me
                                                                                      permettent d’évacuer mon stresse et de faire
                                                                                     plaisir au personne qui les regardent

Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : je pence faire plusieurs live pour amuser la
                                                                                          galerie avec des jeux mai aussi faire des petit
                                                                                          concours...                    
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : j'ai vue aucun code losque j'ai lu le Et pourtant il y est relis le règlement et ne crée pas 50 présentations ça ne sert à rien.
                                                                                                    reglement

hiperbiscote
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] présentation

Message par zartrix le Ven 28 Oct - 11:10

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Tu ne respectes pas non plus la structure.

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut