[V] Présentation de NeoAltair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Présentation de NeoAltair

Message par NeoAltair le Ven 28 Oct - 10:16

Prénom: Darras
Passions: Cuisiner (comme pour manger) et voyager. Les jeux vidéos, je considère comme un passe-temps mais marrant.
Vous détestez ? : Manipuler/réparer les petites ou grosse machines (peur de court-circuiter) et l'informatique. Ca fait bizarre quand je dis que j'aime pas l'informatique alors que j'avais fait mes études en info. Mais quand on me demande de réparer un ordi alors que j'étais qu'un développeur, y a de quoi vous agacer. De tout façon, j'ai arrêté l'informatique pour faire la cuisine parce que trop compliqué. Ca n'empêche pas de m'intéresser par l'audiovisuel.
Votre chaine en quelques mots : NeoAltair n'est pas ma chaîne, c'est GouseuxGaming. Bref, du gaming mais assez spécial parce que j'incarne un personnage fictif qui joue à des jeux vidéos.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Je suppose qu'il y a des youtubers qui sont timides comme moi. Il faut rajouter aussi mes problèmes d'élocution autre source de moquerie. Donc, j'ai décidé de me lancer sur youtube pour oser le pas et vaincre ma timidité et mon handicap d'élocution. Vulgairement, ça veut dire d'avoir plus les c... de faire une vidéo que ce qui m'harcèlent alors qu'ils sont pas capables de faire une vidéo.
Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Même si j'ai une chaîne de gaming, à la base je devrais tenir ma chaîne de cuisine. Mais comme j'ai pensé de faire du gaming, d'après mes amis, je fonce. Donc, je vais tenir 2 chaînes dont un en gaming et l'autre en cuisine. Par contre, la chaîne cuisine, ça devrait attendre, mon pc a planté au mauvais moment et j'suis obligé de tout refaire. Et puis, ça serait sympa de partager ma passion en cuisine.
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

NeoAltair
Novice de la pub
Novice de la pub

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Présentation de NeoAltair

Message par zartrix le Ven 28 Oct - 11:18

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'être acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque membre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut