anipassion.com

[V] Pésentation de MagnooYT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Pésentation de MagnooYT

Message par magnooYT le Lun 31 Oct - 17:43

Prénom: Magnoo
Passions:  alors ma passion bah c'est les jeux vidéos , surtout le Rétrogaming et en particulier l'univers de Nintendo , je suis aussi collectionneur ( de jeux vidéo bien sur )
Vous détestez ? : les épinard
Votre chaîne en quelques mots : Je propose majoritairement des Let's Play sur des grandes licencesde Nintendo comme Zelda , Donkey Kong  et bientôt aussi Mario ou Pokemon , mais on peut retrouver plein d'autre contenu un peu plus varié =).
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure YouTube ? : J'ai voulu me lancer sur YouTube car j'avais envie  de partager ma passion et aussi que j'ai vraiment pris gout au montage de vidéo , malgré que je sois encore débutant .
Comment voyez-vous votre avenir sur YouTube ? Des projets ? : pour l'avenir , je n'ai pas une ambition folle , le but est vraiment juste de créer une communauté de quelque personnes vraiment intéressées par mon contenu et qui interagirai régulièrement au travers des commentaires .
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est j'ai lu le règlement deux fois mais j'ai pas trouvé Mad (c'est pas une blague) ..... bon bah après la quatrième fois , voila =) : Validé par Zartrix

magnooYT
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCpilYhassyovwahy936gMug

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Pésentation de MagnooYT

Message par zartrix le Mar 8 Nov - 22:10

Validé par Zartrix

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]