Critique de la Semaine du 07/11/16 au 13/11/16

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique de la Semaine du 07/11/16 au 13/11/16

Message par Haymash le Dim 6 Nov - 21:17

Bonjour à tous amis Youpubeurs et Youpubeuses !

Cette semaine, c'est Death Gun qui a été tiré au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Twitter : Aucun

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 07/11/16 au 13/11/16

Message par Asahi le Dim 6 Nov - 23:33

Qualités :
- Qualité audio
- Très bonne musique
- Visuel equaliseur

Défauts :
- Description uniquement en Anglais
-
-

Qualité visuelle : 5/5 L'equaliseur a l'écran s’associe bien a la musique
Qualité auditive : 5/5 bon qualité audio
Ambiance de la vidéo : 5/5 Très bonne musique électro
Durée de la vidéo : 5/5 presque 5min pour une piste c'est tout a fait correcte
Miniature : 5/5 Miniature travaillé rien a redire
Bannière : 5/5 Bannière simple et propre
Aspect de la chaine : 4/5 j'ai mis 4 car il n'y a pas de description en Français sur la vidéo et pour les gens qui comme moi ne pige pas grand chose a l'Anglais c'est pas pratique
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 pas de gameplay dans la vidéo

Note finale sur 40 : 39/40
Note finale sur 20 : 19.5/20

Commentaire finale : Musique très sympathique quand on aime l'electro, dommage qu'il n'y est qu'une vidéo en 3 mois.
Sinon le concept est très bien continue Wink

Asahi
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC4tuD73BdMgVkDUSqQSJSaw/featured

Message par Death Gun le Lun 7 Nov - 19:38

Asahi a écrit:Qualités :
- Qualité audio
- Très bonne musique
- Visuel equaliseur

Défauts :
- Description uniquement en Anglais
-
-

Qualité visuelle : 5/5 L'equaliseur a l'écran s’associe bien a la musique
Qualité auditive : 5/5 bon qualité audio
Ambiance de la vidéo : 5/5 Très bonne musique électro
Durée de la vidéo : 5/5 presque 5min pour une piste c'est tout a fait correcte
Miniature : 5/5 Miniature travaillé rien a redire
Bannière : 5/5 Bannière simple et propre
Aspect de la chaine : 4/5 j'ai mis 4 car il n'y a pas de description en Français sur la vidéo et pour les gens qui comme moi ne pige pas grand chose a l'Anglais c'est pas pratique
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 pas de gameplay dans la vidéo

Note finale sur 20 : 19.5/20

Commentaire finale : Musique très sympathique quand on aime l'electro, dommage qu'il n'y est qu'une vidéo en 3 mois.
Sinon le concept est très bien continue Wink

Salut Asashi!

Je te remercie déjà énormément pour cette critique sur laquelle tu as mis une très bonne note, j’apprécie beaucoup ^^
Je prend en note le petit défaut de la descrption, et je vais en faire une en Français dans peu de temps!
Merci encore!

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC0dYYaKsj6ccyv2Vdmxxjvg https://soundcloud.com/user-394895691

Message par ZapiooxD le Lun 7 Nov - 21:26

Qualités :
- Très bonne musique (en tout cas, j'adore)
- Très bonne qualité
- Le fond qui est juste magnifique

Défauts :
- Pas vraiment un défaut, mais je sais pas, j'attendais un "moment épique" en fait (je suis pas très bon en musique, mais c'est un moment, en gros, où ça devient calme et où ça relance d'une manière qui fait un peu frissonner, oui, c'est pas très clair), si ça y était, je l'ai pas trop ressenti
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Comme je l'ai dit, je trouve le fond magnifique, surtout avec ces effets que t'as dû rajouter.
Qualité auditive : 5/5 Le son est impeccable, rien à redire
Ambiance de la vidéo : 5/5 J'adore la musique, je pense pas que ce soit/sera le cas de tout le monde, mais ça suffit largement pour ceux qui aiment ce style de musique.
Durée de la vidéo : 5/5 Ni trop long, ni trop court je trouve.
Miniature : 5/5 Belle miniature avec une police d'écriture qui s'accorde bien avec ce que tu fais.
Bannière : 5/5 Miniature plutôt sobre et simple mais qui fait largement l'affaire (je suis pas du tout fan des bannières avec de grosses lettres en 3D etc. donc j'aime beaucoup).
Aspect de la chaîne : 5/5 Il n'y a qu'une seule vidéo, alors je peux pas trop critiquer cette partie, donc je peux juste dire que, pour l'instant, c'est du propre.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Bon, je vais encore parler du fond, j'étais comme ça  What a Face

Note finale sur 40 : 40/40
Note finale sur 20 : 20/20

Commentaire finale : Bon, déjà, c'est ma première analyse, alors peut être que je suis trop gentil et tout, je sais pas. En tout cas je suis content que je tombe sur ta chaîne parce que j'aime beaucoup, hâte de voir l'évolution de ta chaîne parce que je vais m'abonner, alors pas de gaffe, de Essayez de ne pas rire, ou de J'ouvre vos SnapChat, ok ? Parce que ça commence vachement bien Very Happy

ZapiooxD
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCzoaJwjkepESI00C443Qm0w

Message par Death Gun le Lun 7 Nov - 22:27

ZapiooxD a écrit:Qualités :
- Très bonne musique (en tout cas, j'adore)
- Très bonne qualité
- Le fond qui est juste magnifique

Défauts :
- Pas vraiment un défaut, mais je sais pas, j'attendais un "moment épique" en fait (je suis pas très bon en musique, mais c'est un moment, en gros, où ça devient calme et où ça relance d'une manière qui fait un peu frissonner, oui, c'est pas très clair), si ça y était, je l'ai pas trop ressenti
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Comme je l'ai dit, je trouve le fond magnifique, surtout avec ces effets que t'as dû rajouter.
Qualité auditive : 5/5 Le son est impeccable, rien à redire
Ambiance de la vidéo : 5/5 J'adore la musique, je pense pas que ce soit/sera le cas de tout le monde, mais ça suffit largement pour ceux qui aiment ce style de musique.
Durée de la vidéo : 5/5 Ni trop long, ni trop court je trouve.
Miniature : 5/5 Belle miniature avec une police d'écriture qui s'accorde bien avec ce que tu fais.
Bannière : 5/5 Miniature plutôt sobre et simple mais qui fait largement l'affaire (je suis pas du tout fan des bannières avec de grosses lettres en 3D etc. donc j'aime beaucoup).
Aspect de la chaîne : 5/5 Il n'y a qu'une seule vidéo, alors je peux pas trop critiquer cette partie, donc je peux juste dire que, pour l'instant, c'est du propre.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Bon, je vais encore parler du fond, j'étais comme ça  What a Face

Note finale sur 40 : 40/40
Note finale sur 20 : 20/20

Commentaire finale : Bon, déjà, c'est ma première analyse, alors peut être que je suis trop gentil et tout, je sais pas. En tout cas je suis content que je tombe sur ta chaîne parce que j'aime beaucoup, hâte de voir l'évolution de ta chaîne parce que je vais m'abonner, alors pas de gaffe, de Essayez de ne pas rire, ou de J'ouvre vos SnapChat, ok ? Parce que ça commence vachement bien Very Happy

Salut ZapiooxD!

Merci beaucoup de ta très bonne note, ça fais vraiment plaisir!
Le fond a été fait pas ErikShoemaker (Le lien ici: - http://erikshoemaker.deviantart.com/art/Prometheus-326743531), et il est magnifique,
c'est pour ça que je l'ai pris. J'ai l'intention de garnir cette chaîne qui à mon goût est trop vide.
Je travaille à un bon rythme en ce moment, et j'ai presque réglé les quelques problèmes techniques que j'avais. Et pour finir, je ne ferais surement JAMAIS de "J'ouvre vos Snapchats" ou autres vidéos du genre... j'espère xD
Et PS: Si tu est trop gentil,
ce n'est franchement pas un problème. Mais il faut être sincère, vaut mieux dire les petits défauts pour régler les problèmes, c'est mieux que de ne rien dire ou mentir ^^

Encore merci du commentaire, ça fais très plaisir!

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC0dYYaKsj6ccyv2Vdmxxjvg https://soundcloud.com/user-394895691

Message par Nesfux le Mar 8 Nov - 3:31

ZapiooxD a écrit:Défauts :

Je vais te sauver, il s'agit d'un "Drop", c'est ce qu'on retrouve dans pas mal de musique et si le drop est bien maîtrisé, on peut avoir des frissons rien qu'avec ça !

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par tutpilave le Mar 8 Nov - 9:21

Qualités :
-Le son est plutôt de qualité (même si je n'aime pas vraiment ce genre de musique)
-L'image de fond est plutôt sympa (ça rend bien le fait que ce ne soit pas une simple image fixe)
-

Défauts :
-J'ai pas trouvé vraiment de défaut, à part mettre une description aussi en français
-
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire
Qualité auditive : /5 l'image avec la petite anim est nickel
Ambiance de la vidéo :5 /5 rien à redire sur la qualité du son
Durée de la vidéo : 5/5 ni trop long ni trop court pour une passer dans une playlist ou autre
Miniature : 5/5 la police est originale, c'est travaillé
Bannière : 5/5 la bannière est propre et simple
Aspect de la chaine :5/5 il n'y a qu'une seule vidéo, c'est un peu dur de se faire un avis mais si l'auteur continue dans cet optique, ça devrait être propre
Qualité du Gameplay/fond visuelle :5 /5 très beau fond visuelle

Note finale sur 40 : /40
Note finale sur 20 : /20

Commentaire finale : Pour une première vidéo, la qualité est là et ça promet du bon contenu pour la suite

tutpilave
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCmcHv0fHQrk9smt-N3fHcnA

Message par Docteur Tournesol le Mar 8 Nov - 9:59

Qualités :
- Très bonne qualité de son
- L'aspect visuel est agréable
-

Défauts :
-
-
-

Qualité visuelle : 5/5
Qualité auditive : 5/5 Très bonne qualité, rien à dire.
Ambiance de la vidéo : 5/5 Les flocons et l'equaliseur sont sympa à avoir en plus de l'image de fond. Le titre en haut c'est un plus aussi. Par contre ta police d'écriture j'avoue que j'ai du mal, ça contraste pas mal je trouve.
Durée de la vidéo : 5/5 Normal pour une musique.
Miniature : 4/5 L'image de la vidéo, c'est normal tu ne peux pas faire grand chose d'autre. La police me perturbe par contre j'avoue.
Bannière : 3/5 C'est une affaire de goût en partie mais au-delà de ça, on dirait plus la bannière d'une chaîne gaming que d'une chaîne musicale.
Aspect de la chaine : 4/5 Difficile de mettre une note quand la chaîne commence à peine mais je vais rebondir sur l'aspect de la bannière.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5

Note finale sur 40 : 36/40
Note finale sur 20 : 18/20

Commentaire finale : L'important y est pour moi, ce ne sont que des détails auxquels je ne porte d'habitude pas d'intérêt qui font baisser la note.

Docteur Tournesol
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC5-Gx0ueVuNRM1pC-pzEoSg/videos?&ab_channel=DocteurTournesol

Message par VAMPIREDIARIES974 le Mar 8 Nov - 10:04

Qualités :
- très bonne image
-l'équaliseur se marie bien avec l'image
-tres belle musique

Défauts :
- pas de description en français c'est dommage
-
-

Qualité visuelle : 5/5 QUE DIRE DE PLUS BEN BRAVO
Qualité auditive : 5/5 TRES BELLE CHANSON
Ambiance de la vidéo : 4/5 JE METS CETTE NOTE CAR JE TROUVE QUE C'EST REPETITIF MAIS C'EST BIEN QUAND MEME
Durée de la vidéo : 5/5 JUSTE ENTRE LES DEUX DONC NICKEL
Miniature :5 /5 MINIATURE TRES BIEN TRAVAILLER C'EST BIEN DE VOIR DES PERSONNES PASSIONNEES
Bannière : 5/5 IL Y A DE LA COULEUR , C'EST AGREABLE A REGARDER
Aspect de la chaine : 5/5 POUR LE MOMENT IL N'Y A QUE CETTE VIDEO DONC JE PEUX JUGER QUE LA DESSUS
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 TRES BON

Note finale sur 20 : 19/20

commentaire finale:TRES BELLE CHAINE JE VAIS M'ABONNER , BONNE CONTINUATION ET A TA PROCHAINE VIDEO tongue /b]JUSTE UNE DESCRIPTION EN FRANCAIS PLEASE

VAMPIREDIARIES974
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCIbdRHw5pKMKDHA_NfPnjVQ

Message par Le Titix le Mar 8 Nov - 14:23

Qualités :
- Chaîne originale
- Bonne qualité audio
- Compositions originales et trés sympa a écouter

Défauts :
- Une chaîne Youtube que sur du contenu Audio est un peu risqué
- Peu de présence sur les réseaux sociaux
- Pas encore une identité forte

Qualité visuelle : 4/5 commentaire

Le but principal de la chaîne étant justement l'audio, il est normal que le visuel ne soit pas autant préparé. Cependant un bon effort d'identité graphique a été faite (gun avec couleur dominante orange). Et les effets de barres de volumes sur le cercle pendant la vidéo est plutôt sympa, un bon effort a été fait de ce côté la donc !

Qualité auditive : 5/5 commentaire

Bien evidemment la qualité sonore est bien soignée, et c'est ce qu'il faut faire justement étant donné le but de la chaîne.

Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire

L'ambiance créee par la musique est plutôt bonne, le rythme est sympa, et ca passe trés bien en bruit de fond pour travailler par exemple !

Durée de la vidéo : 5/5 commentaire

Ce qui est bien avec un concept de chaîne musicale c'est que ce n'est pas une chaîne qui necessite qu'on soit dessus pour voir la vidéo, on peut mettre le son et faire autre chose à côté, donc la durée n'est pas trop génant, et celle de la musique est donc plutôt correcte.

Miniature : 5/5 commentaire

Sympathique, ca colle avec le nom de la chaîne.

Bannière : 4/5 commentaire

La banniére s'harmonise bien avec la photo de profil, et colle elle aussi au nom de la chaîne. Mais le fait d'utiliser 2 fois le même pistolet donne un effet un peu répétitif

Aspect de la chaine : 3/5 commentaire

Le duo profil/banniére fonctionne plutôt bien malgrés la répétition du pistolet. Mais le reste est assez vide (ceci est due aussi au fait que la chaîne est nouvelle, ce travail est encore a faire). Voici ce qu'il faudrait donc compléter à l'avenir :
- Plus de présence sur les réseaux sociaux, et des liens sur la banniére pour y aller
- Créer des Playlist selon les catégories des vidéos
- Prévoir des annotations d'appel a l'action ( comme s'abonner) directement depuis les vidéos

Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

La chaîne a pour ambition de partager de la création musicale et rempli son rôle avec une bonne qualité sonore, il n'y a rien a ajouter la dessus !

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17,5/20

Commentaire finale :

La chaîne est encore jeune et necessite encore du travail pour être bien lancée, mais il y a du potentiel ! Smile

Le Titix
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Death Gun le Mar 8 Nov - 16:54

Nesfux a écrit:

Je vais te sauver, il s'agit d'un "Drop", c'est ce qu'on retrouve dans pas mal de musique et si le drop est bien maîtrisé, on peut avoir des frissons rien qu'avec ça !

Ne vous inquietez pas! Je n'ai pas fait de drop épique dans cette musique mais
j'ai peut-être l'intention d'en faire d'en d'autres musiques ^^

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par ZapiooxD le Mar 8 Nov - 17:52

Death Gun a écrit:
Nesfux a écrit:

Merci pour cette précision Nesfux, c'est vrai qu'en fait, je me suis senti bête quand j'ai écris ça.
Et j'ai hâte d'entendre ça Death Gun Smile

ZapiooxD
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCzoaJwjkepESI00C443Qm0w

Message par Death Gun le Mar 8 Nov - 18:27

ZapiooxD a écrit:
Death Gun a écrit:
Nesfux a écrit:

Merci pour cette précision Nesfux, c'est vrai qu'en fait, je me suis senti bête quand j'ai écris ça.
Et j'ai hâte d'entendre ça Death Gun Smile

Merci beaucoup!
Et t'inquiètes, t'as pas à te sentir bête, c'est une toute petite erreur de rien du tout ^^

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Death Gun le Mer 9 Nov - 17:10

tutpilave a écrit:Qualités :
-Le son est plutôt de qualité (même si je n'aime pas vraiment ce genre de musique)
-L'image de fond est plutôt sympa (ça rend bien le fait que ce ne soit pas une simple image fixe)
-

Défauts :
-J'ai pas trouvé vraiment de défaut, à part mettre une description aussi en français
-
-

Qualité auditive : /5 l'image avec la petite anim est nickel
Ambiance de la vidéo :5 /5 rien à redire sur la qualité du son
Durée de la vidéo : 5/5 ni trop long ni trop court pour une passer dans une playlist ou autre
Miniature : 5/5 la police est originale, c'est travaillé
Bannière : 5/5 la bannière est propre et simple
Aspect de la chaine :5/5 il n'y a qu'une seule vidéo, c'est un peu dur de se faire un avis mais si l'auteur continue dans cet optique, ça devrait être propre
Qualité du Gameplay/fond visuelle :5 /5 très beau fond visuelle

Note finale sur 40 : /40
Note finale sur 20 : /20

Commentaire finale : Pour une première vidéo, la qualité est là et ça promet du bon contenu pour la suite

Salut tutpilave!

Merci beaucoup pour ta critique et ton excellente note, ça fait très plaisir!
J'ai bien l'intention de garnir cette chaîne YouTube. J'ai également fait un description en Français!
J'espère que ça vous aideras ^^

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Zik2geek le Jeu 10 Nov - 10:49

Qualités :
- Simple et efficace
- Très bon son
- Qualité pro

Défauts :
- Le son est peut être légèrement surchargé

Qualité visuelle : 4/5 Très belle image, cependant petit bémol ce n'est pas très varié même si ce n'est pas le but de la vidéo.
Qualité auditive : 5/5 qualité pro
Ambiance de la vidéo : 5/5 image et son dans la même ambiance planante.
Durée de la vidéo :5/5 juste ce qu'il faut, pas d'intro ni de "abonnez vous et pouce bleu", parfait.
Miniature : 5/5 en accord avec le thème.
Bannière : 5/5 simpliste mais efficace
Aspect de la chaine : 5/5 très épuré.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 rien à redire

Note finale sur 20 : 19,5/20

Commentaire finale : très très bonne chaine YouTube, d'ailleurs je suis content de t'avoir trouvé, je vais t'envoyer un message sur YouTube pour te demander si je peux utiliser tes instrus pour chanter dessus afin de les utliser pour ma chaine !

Zik2geek
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par H3yrimee le Jeu 10 Nov - 18:21

Qualités :
-Bonne musique
-Très jolie fond de vidéo

Défauts :
Pas grand chose à dire de ce côté là !

Qualité visuelle : 5/5 Très bon fond de vidéo, "classique" mais tellement efficace !
Qualité auditive : 4/5 Le son est propre, rien a dire dire la dessus. Maintenant, en ce qui concerne la qualité de ton travail, je ne connais pas assez le domaine de la musique pour pouvoir te juger Wink
Ambiance de la vidéo : 4/5 Ambiance assez cool, tranquille, du entre autre au fond de la vidéo.
Durée de la vidéo : 4/5 La durée de la vidéo est bonne, attention quand même à ne pas trop dépasser les 5 minutes.
Miniature : 4/5 Claire, simple et efficace ! Smile
Bannière : 2/5 Pour moi, ta bannière es vraiment trop simple et tu pourrais facilement l'améliorer !
Aspect de la chaîne : 4/5 Difficile de juger alors que tu n'as qu'une seule vidéo, mais pour le moment, mis à part ta bannière, ça reste correct !
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Rien a dire la dessus, c'est parfait !

Note finale sur 40 : 32/40
Note finale sur 20 : 16/20

Commentaire finale :On peut dire que cette vidéo est vraiment bien réalisée de A à Z, maintenant il reste difficile de juger ton travail que avec un seul exemple, j'attends donc une prochaine vidéo pour mieux me faire mon avis ! Smile Bon courage pour la suite !

H3yrimee
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC50QwCe9K6VSOW9s8y6JUnw

Message par Istoar le Ven 11 Nov - 12:51

b]Qualités :[/b]
-Le son est trés bien!

Défauts :
-a par la description en anglais , je ne vois aucun défaut!

Qualité visuelle : 5/5 fond classique , mais joli est qui correspond un peu a la musique
Qualité auditive : 5/5 on entend très bien le son , ce qui est , pour un youtubeurs comme toi très important.
Ambiance de la vidéo : 5/5 rien a dire , ici aussi!
Durée de la vidéo : 4/5 certains l'ont déjà dis , mis au bout de 5 min , c'est long.
Miniature : 5/5 simple , mais efficace
Bannière : 3/5 elle est pas mal , mais peut être simpliste
Aspect de la chaine : 4/5 pas mal du tout!
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 rien a dire

Note finale sur 40 : 31/40
Note finale sur 20 : 15,5/20

[b]Commentaire finale : juste bravo! t'as chaine est trés bien lancée et je vais my abonnée pour suivre son évolution. Je me permet de poser une question , cherchant des musiques libre de droits depuis longtemps , les tiennes sont t-elles libres?

Istoar
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC8d-F1WPlAhPuSaj9lO-wmg

Message par Death Gun le Ven 11 Nov - 14:36

Salut à toutes et à tous!

Je vous remercie tous de m'avoir donné que des excellentes notes, du fond du cœur!
Je vais donc en profiter pour faire un petit point général:

➤Si vous avez des conseils pour améliorer ma bannière, n'hésitez pas, car je ne sais pas du tout comment je pourrais l'améliorer;
➤J'ai créé une description en Français sur cette vidéo et sur ma présentation, comme ça, tout le monde est content! ;
➤Le but principal était de faire des répétitions. Pour certains, il y en a trop et je les comprend, j'envisagerait donc peut-être un jour de faire une version plus courte;
➤J'ai créé une page Facebook pour ceux qui veulent aller voir;
➤Vous êtes libre d'utiliser cette musique et de la modifier à votre guise A CONDITION de me prévenir via e-mail où par n'importe quel moyen possible pour me contacter.

J'espère que j'ai répondu au questions que vous vous posez et n'hésitez pas à en reposer d'autres, j'y répondrais le plus vite possible!
A la prochaine, tout le monde!

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Prof Savoir le Ven 11 Nov - 16:03

C'est dur d'être objectif pour de la musique donc ces critiques ne viseront pas ta musqiue mais la forme de la vidéo

Qualités :
- La qualité visuel est bonne
- L'audio est également bon
-

Défauts :
- La miniature
- Enfaite je te conseillerais de faire un clip pour nous faire voyager dans ta musique et ça pourrais être original ( oui je sais que le travaille serais titanesque )
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien à dire
Qualité auditive : 5/5 C'est de la musique donc c'est bon
Ambiance de la vidéo : Vari/5 Pourquoi cette note bizarre car je pense que l'on s'ambiance si on aime la musique
Durée de la vidéo : 5/5 C'est plutout court mais pas trop pour ne pas avoir spamer replay pour ceux qui adore ta musique
Miniature : 2,5/5 La couleur de ta police se camoufle dans le fond et elle asser vide. Pour la police je te conseil de mettre un contour
Bannière : 3/5 C'est dommage la forme est cool mais les couleurs ne se marient pas du tout au logo . Je te conseil de mettre les couleurs que ton logo
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2/5 C'est pour améliorer ce point que je te conseil de faire un clip pour donner envie au gens de regarder la vidéo et permettre à ta musique de faire voyager l'auditeur

Commentaire finale : C'est une bonne chaine de musique mais je pense sincèrement que faire un clip serait un gros plus pour ta chaine .
Après le plan graphique n'est pas grave mais avec mes conseils les gens auront envie de s'abonner .
Sur ce bonne continuation Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Death Gun le Ven 11 Nov - 21:57

Prof Savoir a écrit:C'est dur d'être objectif pour de la musique donc ces critiques ne viseront pas ta musqiue mais la forme de la vidéo

Qualités :
-

Défauts :
- La miniature
- Enfaite je te conseillerais de faire un clip pour nous faire voyager dans ta musique et ça pourrais être original ( oui je sais que le travaille serais titanesque )
-

Ambiance de la vidéo : Vari/5 Pourquoi cette note bizarre car je pense que l'on s'ambiance si on aime la musique
Durée de la vidéo : 5/5 C'est plutout court mais pas trop pour ne pas avoir spamer replay pour ceux qui adore ta musique
Miniature : 2,5/5 La couleur de ta police se camoufle dans le fond et elle asser vide. Pour la police je te conseil de mettre un contour
Bannière : 3/5 C'est dommage la forme est cool mais les couleurs ne se marient pas du tout au logo . Je te conseil de mettre les couleurs que ton logo
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 2/5 C'est pour améliorer ce point que je te conseil de faire un clip pour donner envie au gens de regarder la vidéo et permettre à ta musique de faire voyager l'auditeur

Commentaire finale : C'est une bonne chaine de musique mais je pense sincèrement que faire un clip serait un gros plus pour ta chaine .
Après le plan graphique n'est pas grave mais avec mes conseils les gens auront envie de s'abonner .

Salut Prof Savoir!

Merci beaucoup de ta critique construite! Mais je voudrais te poser une question simple: A quoi tu pense quand tu dit un "clip"?
Car je peux faire un fond qui bouge, ou bien une animation (comme dans cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=lhjk5x54bsE), etc...
Bref, je pourrais avoir ton avis sur le sujet?

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Zapping Du Gamer le Sam 12 Nov - 8:35

Je suis pas un grand fan de se genre de chaine , mais bon courage !

Zapping Du Gamer
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par Prof Savoir le Sam 12 Nov - 9:37

Death Gun a écrit:
Prof Savoir a écrit:C'est dur d'être objectif pour de la musique donc ces critiques ne viseront pas ta musqiue mais la forme de la vidéo

Qualités :
-

Défauts :
- La miniature
-

Salut Prof Savoir!

Merci beaucoup de ta critique construite! Mais je voudrais te poser une question simple: A quoi tu pense quand tu dit un "clip"?
Car je peux faire un fond qui bouge, ou bien une animation (comme dans cette musique: https://www.youtube.com/watch?v=lhjk5x54bsE), etc...

Death Gun

Oui exactement ou tu peux aussi filmer des paysages si tu pars en vacance pour faire aussi un clip vidéo Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Death Gun le Sam 12 Nov - 12:58

Prof Savoir a écrit:
Death Gun a écrit:

Qualités :
-

Défauts :
- La miniature
-

Salut Prof Savoir!

Death Gun

Oui exactement ou tu peux aussi filmer des paysages si tu pars en vacance pour faire aussi un clip vidéo Wink

J'avoue que l'idée, maintenant que tu me l'as mise en tête, m’intéresse beaucoup!
J’essaierais très surement lors des prochaines vidéos.
Merci beaucoup du conseil Prof Savoir et à bientôt!

Death Gun

Death Gun
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Yumduck le Sam 12 Nov - 13:31

Lance toi mec, comme dit demi-portion "Qui ne se plante jamais n'a aucunes chances de pousser"

Yumduck
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/watch?v=79RzkG7Fs3A

Message par Cat (TheEarthCat) le Sam 12 Nov - 18:47

Qualités :
- Super musique
- Musique dynamique
- L'image de fond de vidéo est magnifique

Défauts :
-
-
-

Qualité auditive : 5/5 commentaire
Ambiance de la vidéo : 5/5 commentaire
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire ça me parait bon pour une musique dans les 5 minutes
Miniature : 3/5 commentaire ce qui est dommage c'est que c'est une image que Youtube à pris sur la vidéo
Bannière : 5/5 commentaire elle pas mal
Aspect de la chaine : 4/5 commentaire C'est dommage que tu n'es pas de vidéo de présentation de ta chaine mais bon tu n'as que une vidéo aussi du coup c'est normal
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 40 : 37/40
Note finale sur 20 : 18,5/20

Commentaire finale : Je connaissais déjà ta chaine et j'ai utilisé ta musique dans mon tuto sur les D.C de 1ers S mais franchement: Tu gère dans la musique! Very Happy

Cat (TheEarthCat)
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCq8H_Ac0FDW_Ate5GMABiOQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:20

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut