[V] Arthifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Arthifice

Message par Arthifice le Lun 7 Nov - 10:44

Salut la compagnie !

Alors pour commencer (et en plus c'est obligatoire), je vais faire une petite présentation de moi-même et de ma chaîne Youtube. Smile

Âge: C'est assez indiscret cette question ! Surprised Bon, ok... Je ne suis plus tout jeune, j'ai 22 ans.
Prénom: Arthur
Passions:  J'ai de nombreuses passions mais certaines sont bien supérieures, telles que le théâtre et la photographie. J'aime également écouter de la musique, regarder des films, lire des pièces de théâtre (eh oui, j'aime le théâtre dans toutes ses formes), et tout plein d'autres trucs. Wink
Vous détestez ? : Pas grand chose en soi... Le racisme, la misogynie, l'homophobie, en gros toutes les formes d'exclusion diverses et variées.
Votre chaine en quelques mots : Une chaîne toute neuve, toute propre qui accueille pour l'instant des vidéos qui ont pas mal de choses à critiquer, mais je suis ouvert à un max de critiques pour pouvoir m'améliorer (et me motiver, par exemple, à acheter un micro pour avoir un son potable).
Sinon, le contenu de mes vidéos peut être plutôt varié (et le sera encore un peu plus dans mes prochaines), mais pour faire simple ce sont soit des réflexions sur un thème donné soit ben... des réflexions sur un thème donné semble un bon résumé.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Pour passer le temps ? Eh oui, en ce moment, j'ai pas mal de creux dans mes semaines. De plus, étant passionné de théâtre et voulant m'améliorer aussi bien en théâtre que face à une caméra, je trouve que c'est un bon tremplin en parallèle des expériences (pour l'instant de figuration bénévole) dans divers court-métrages. Aussi, j'espère dans mes prochaines vidéos, réussir à donner mon avis (parfois sur un sujet de discorde politique) pour tenter d'expliquer et partager mon point de vue.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Bah vu que je démarre tout juste, la seule chose que j'ai envie c'est que des gens voient mes vidéos et que je sois motivé le plus longtemps possible pour offrir un nouveau contenu sur cette plateforme où la concurrence est de plus en plus nombreuse. Elle est loin l'époque où les petites vidéos dans sa chambre étaient une innovation. D'ailleurs, je réfléchis toujours pour essayer de trouver le moyen d'apporter du contenu nouveau mais ce n'est pas facile facile. Razz
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix
J'espère que j'ai été assez clair, ni trop vague ni trop précis.
Merci pour votre lecture et à très bientôt sur ce forum ! Smile
Arthi

Arthifice
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Arthifice

Message par zartrix le Mar 8 Nov - 22:44

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'êtr acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Arthifice

Message par Arthifice le Ven 11 Nov - 14:34