[V] ZapiooxD - Présentation avec des arcs-en-ciel et des voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] ZapiooxD - Présentation avec des arcs-en-ciel et des voitures

Message par ZapiooxD le Lun 7 Nov - 22:01

Prénom: Daro (Si tu te moques, je te retrouverai)
Passions:  Rien faire/La réalisation de vidéo/Les jeux vidéo/Le fromage
Vous détestez ? : Quand il fait chaud, parce que tu peux rien faire et il y a les moustiques alors que quand il fait froid, tu peux mettre une couverture et c'est sympa. J'aime pas mes cheveux non plus, j'arrive jamais à les coiffer c'est nul
Votre chaine en quelques mots : Du Gaming (Funtage) avec un rythme pas régulier et des vidéos pas très marrantes. Et aussi, je suis un peu nul dans la vie du coup je suis pas très charismatique et mon commentary est souvent médiocre.
Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Au début, j'ai commencé avec des Let's play parce que je voulais faire comme tout le monde et j'ai arrêté, et puis j'ai commencé à m’intéresser à l'audiovisuel en général donc j'ai commencé à faire du montage de gameplay.
Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? : Je pense pas avoir un vrai avenir sur YouTube, je veux juste partager ce que je réalise pour qu'on me donne son avis. Je voudrai plutôt voir mon avenir dans le cinéma en fait (en tant que réalisateur, monteur etc.)
Aussi, je voudrai réaliser des courts-métrages Smile
J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par Zartrix

Dernière édition par zartrix le Mar 8 Nov - 22:32, édité 2 fois (Raison : Ajout de quelques précisions)

ZapiooxD
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCzoaJwjkepESI00C443Qm0w

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] ZapiooxD - Présentation avec des arcs-en-ciel et des voitures

Message par Nesfux le Mar 8 Nov - 3:26

ZapiooxD a écrit:Prénom: Daro (Si tu te moques, je te retrouverai)

Franchement c'est peu commun mais je trouve ça bien, je suis juste triste de ne pas trouver de jeu de mot avec.

ZapiooxD a écrit:Passions:  Rien faire/La réalisation de vidéo/Les jeux vidéo/Le fromage
Vous détestez ? : Quand il fait chaud, parce que tu peux rien faire et il y a les moustiques alors que quand il fait froid, tu peux mettre une couverture et c'est sympa

Sur ce coup là, on devrait bien s'entendre ah ah !

ZapiooxD a écrit:Et aussi, je suis un peu nul dans la vie du coup je suis pas très charismatique et mon commentary est souvent médiocre.

Y-a pas de "Être nul dans la vie", la vie t'en fais ce que tu veux du moment que t'en a l'envie. Pas besoin non plus d'être charismatique ou d'avoir un commentary de fou, reste comme t'es et petit à petit tu t'améliorera, tu trouveras tes marques ^^

ZapiooxD a écrit:Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Au début, j'ai commencé avec des Let's play parce que je voulais faire comme tout le monde et j'ai arrêté, et puis j'ai commencé à m’intéresser à l'audiovisuel en général donc j'ai commencé à faire du montage de gameplay.

Idem pour moi, j'ai commencé par des Let's Play en me disant "C'est facile, c'est rapide" mais j'ai aussi pas mal arrêté, même si j'en continue quelques uns, je préfère faire des aventures plus rythmées avec des montages, je trouve ça plus fun qu'un Let's Play même si ça demande beaucoup plus de boulot ^^

Bref, j'ai fait un petit tour sur ta chaîne, j'aime bien ce que tu proposes, il y-a je pense moyen d'arriver à un excellent résultat final ! Mais pour ça il faudra déjà que tu postes les 30 messages sur le forum une fois ta présentation acceptée. (Cependant, fais attention à ne pas poster n'importe quoi sur le forum, le flood est sanctionné ^^)

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Mar 8 Nov - 22:32

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'êtr acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:21