anipassion.com

[X] Amix Rhod ! Dj Producer Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[X] Amix Rhod ! Dj Producer Français

Message par lydo69 le Mar 8 Nov - 1:18

Hello tout le monde. Je suis Lyonnais j'ai 23 ans. Je suis un passionné de musique. J'ai fait 5 ans de guitare et 10 ans de piano. J'adore le Jazz, le Rock, et même le classique. Cependant depuis 1 an et demi / 2 ans je prod. Qu'est ce que c'est ? Je compose (plutot dans un registre Electro / Clubbing / EDM) ma propre musique. Je fais de la MAO (Musique Assistée par Ordinateur). Dans le jargon c'est ce que l'on appelle "Producer". Je passe a peut prêt 8h par jour a composer. Si certain(e)s me voit comme un mec qui appuie sur un bouton pour créer une musique alors vous vous trompez. C'est des heures de boulot. J'ai voulu ouvrir une chaine youtube car je ne cherche par la richesse. Juste à réussir dans ce que je fais en essayant de me faire connaitre un peu. Et c'est compliqué. J'ai à ce jours très peu de vue (environ entre 10 et 50 vue par vidéos). J'ai passé des heures a me créeer mon monde. Ce monde dont je vous parle c'est :

- Des heures de travail pour mes compos
- Un site Internet
- Une page Facebook
- Un compte Instagram
- Un compte Snapchat
- Un compte Soundcloud
- Un magasin en ligne
- Une application Android

Alors voila je me lance sérieusement dans mon projet et j'ai envie de vous faire découvrir ce que je fais et surtout ce que j'aime.
Il manque le mot de passe caché dans le règlement et la structure n'est pas respectée

Amix Rhod

Dernière édition par lydo69 le Mar 8 Nov - 2:01, édité 1 fois

lydo69
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCZuoyiJSmj48qKikDELsGxA

Revenir en haut Aller en bas

Re: [X] Amix Rhod ! Dj Producer Français

Message par Nesfux le Mar 8 Nov - 1:20

Salut ! Ça ne sert à rien de mettre le lien dans ta présentation car il y-a marqué [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] Pourquoi ? Parce qu'il est interdit de faire de la pub comme ça tout simplement ^^

Bref, il y-a un formulaire de présentation à remplir pour sa présentation et il faut lire le règlement du forum (Qui explique justement qu'il est interdit de faire de la pub sans avoir fait sa présentation dans les règles, d'avoir posté au moins 30 messages sur le forum sans que ça soit du flood (donc des messages utiles et expliqués ^^) et ensuite tu as le droit de créer un sujet pour présenter ta chaîne Youtube plus en détail :p)

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Mar 8 Nov - 22:35

Bonjour,

Ta présentation n'est pas conforme, il manque le mot de passe qui se cache dans le règlement, je t'invite donc à le lire.
Pense à me prévenir par MP quand tu auras une présentation valide (ne recrées pas une présentation, édites juste celle-la).

Ta présentation ne respecte également pas la structure de présentation.

Bonne chance et bonne continuation.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:55