anipassion.com

[V] WorldMAster, SonicMarin et Maousan Fan de Multigaming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] WorldMAster, SonicMarin et Maousan Fan de Multigaming

Message par Chaine RetroGamer le Mar 8 Nov - 9:39

[b]Âge:[/38] ...
► [b]Prénom:[/Clément] ...
► [b]Passions:[/Retrogaming  Hardware et jeux vidéo en général aussi ]  ...
► [b]Vous détestez ? : Les Zerg
► [b]Votre chaine en quelques mots : Les jeux retro Gaming, Un magasine informatique , Longplay, Duel sur jeux vidéo, Présentation de hardware
► [b]Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? : Par la passion de l'informatique , le plaisir de partagé ses connaissances et ses expériences.
► [b]Comment vois-tu ton avenir sur youtube ? Des projets ? : Avoir un magasine qui peu sortir chaque moi au milieu des autre vidéo avec une qualité la plus professionnel possible tout en restant ludique et intéressant à suivre Smile Avec une interactivité avec les suiveur youtube Bon on deviendra pas Joueur du Grenier en 1 jour non plus lol
► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : Validé par Zartrix

Je me présente moi c'est WorldMaster, bon le pseudo fait un peu le mec qui a les cheville enflé lol Mais c'est par rapport à mon profil Starcraft dans les annés 90. J'étais un joueur de TErran et j'avais fini par prendre le pseudo de Worldmaster pour participé aux compétition de Starcraft. Malheureusement j'ai pas pu atteindre le sommet national malgré un bon niveau.

J'ai la trentaine passé , je peu pas le caché en étant fan de l'age d'or de L'arcade dans la fin des Année 80

Passioné d'informatique et surtout de jeux retro voila pourquoi je suis la.

Mon frère Sonicmarin est plus jeune mais a partagé avec moi les année amstrad cpc amiga nes et Master System.
On partage la même passion, et il m'est d'une aide précieuse car il est bien meilleur que moi en montage vidéo.

Ma nièce Maousan de 10 ans a pris un énorme plaisir a tourné des vidéo et  est toujours a l'affut pour savoir si ses vidéo sont vu, c'est aussi pour elle que je suis la. Je lui ai fait découvir de vieux jeux comme Road rash qu'elle adore, mais elle aime aussi les jeux récent, c'est la MultiEpoque Gamming de notre équipe

On fait notre chaine youtube par passion mais le plaisir est plus grand si il est partagé et on espère faire plaisir à un maximum de personne.

Dernière édition par Chaine RetroGamer le Mer 9 Nov - 8:00, édité 1 fois

Chaine RetroGamer
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UC39qJOddeWu3_jDjcOsLGrg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] WorldMAster, SonicMarin et Maousan Fan de Multigaming

Message par Nesfux le Mar 8 Nov - 12:32

Chaine RetroGamer a écrit:► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe du forum est : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien

Ah ah non ça ne marche pas comme ça, il faut lire le règlement du forum ^^

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Message par zartrix le Mar 8 Nov - 22:28

Bonjour et bienvenue sur Youpub,

Ta présentation vient d'êtr acceptée, je te rappelle néanmoins quelques règles de base :

- Tu dois poster 30 messages utiles avant de pouvoir faire ta pub, donc évite les commentaires de type "Bravo" ou "C'est bien continue"

- Le Flood est interdit

- Chaque memebre n'a le droit qu'a 1 pub

- La pub sur un topic autre que le tien est interdit

En espérant que tu te plaises sur le forum, en cas de soucis n'hésites à venir me demander en MP.

Bonne continuation sur le forum.

" />

Ma Chaîne: [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Facebook : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon Twitter : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

zartrix
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCEJeLwEQAuCXFtZWZysdwrQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:56