anipassion.com

[V] Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[V] Ma présentation

Message par Chabzer le Ven 11 Nov - 3:30

►Âge:16 ans
►Prénom:Anthony
►Passions:Mes passions sont le tennis, la musculation, les jeux vidéos, l'informatique, la vidéo
►Vous détestez ? :Je déteste les rageux, les personnes qui ne sont pas sincère
►Votre chaine en quelques mots :Ma chaîne est une chaîne multigaming surtout sur ps4 et bientôt PC
►Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? :J'ai voulu me lancer dans l'aventure YouTube car j'adore tous ce qui est dans le domaine de la vidéo et dû jeux vidéo donc j'ai voulu mélanger les deux pour kiffer avec des personnes qui aime ces domaines autant que moi
►Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? :Oui j'ai des projets qui sont tout d'abord de monter un maximum dans le YouTube Game en m'améliorant dans tous ce qui constitue une vidéo mais également faire des vidéos avec des YouTuber de même nombres d'abonnés que moi
►J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est Validé par you²

Chabzer
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Ma présentation

Message par Nesfux le Ven 11 Nov - 3:46

Salut ! Bonne candidature et je te comprends parfaitement pour le "Surtout sur PS4 et bientôt sur PC" ah ah !

J'ai moi même débuté beaucoup sur PS4 grâce à l'achat d'un boitier d'acquisition (Elgato Game Capture HD 60) mais c'est vrai que maintenant grâce à la fonction "Share" de la manette (Dieu merci Sony vous avez eu une idée de génie avec ça) il est facile pour n'importe qui de filmer et partager ce qu'il fait et ça c'est top !

J'viens tout juste de commander un PC à un peu plus de 1300€ pour justement aussi me mettre un peu plus aux jeux PC en vidéo :p (Et aussi parce que le montage vidéo sur un PC pas fou c'est pas terrible, petit à petit ça le détruit si il est pas assez fort)

En tout cas, bienvenue à toi !

Plus qu'à attendre qu'un modérateur passe pour valider ta candidature mais elle semble être dans les règles, je t'invite donc à passer sur les autres sujets du Forum tout en évitant le flood ! Bonne soirée ! Smile

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Revenir en haut Aller en bas

Re: [V] Ma présentation

Message par you² le Ven 11 Nov - 8:48

Salut ! Ta présentation est validée je te rappelle donc quelques règles :
-le flood est interdit
-tu n'as le droit qu'à une seule pub dans la catégorie qui te conviens le mieux
-tu ne pourras faire ta pub qu'après avoir posté 30 messages sur le forum

Sur ce, bienvenue à toi Smile
Et n'oublie pas youpub est un forum d'entraide et de respect des autres Smile

you²
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers