Présentation de notre chaîne YouTube !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de notre chaîne YouTube !

Message par MAD & CO le Dim 20 Nov - 4:24

Bonjour tout le monde,
Merci d'avoir cliqué sur notre présentation ! ^^
Notre chaîne (oui j'ai bien dit "notre chaîne") est une chaîne à multiples fonction, je vous explique, avec deux amis à moi nous avons eu l'idée de créer une chaîne avec un concept qui n'existe pas encore sur YouTube, c'est une chaîne que l'on gère à 3 et on met un contenu différents chacun.
Nous sommes 3 sur la chaîne comme je l'ai dit :
Moi (Mathéo) : une vidéo tous les mercredis (unboxing, présentations de mods minecraft, hacks, etc..)
Alan : une vidéo tous les vendredis (multigaming, principalement sur XBOX ONE)
Dylan : une vidéo tous les dimanches (des tutoriels qui varient chaque semaines)
Notre chaîne commencera à mettre du contenu à partir de la semaine du lundi 28 novembre !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, pour plus d'infos : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Notre chaîne : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Merci de votre attention, et bonne journée/soirée à vous !

MAD & CO
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de notre chaîne YouTube !

Message par Nesfux le Dim 20 Nov - 14:07

Salut !

Malheureusement ça ne fonctionne pas ici comme ça, il y-a un formulaire de présentation ainsi qu'un règlement à respecter.

Et par exemple le règlement explique qu'il est interdit de poster le lien de sa chaîne ou d'une de ses vidéos comme ça ^^

En gros tu dois :

Lire le règlement, faire un formulaire de présentation, attendre qu'un modérateur te dise que c'est validé, poster 30 messages sur le forum sans flooder et ensuite tu auras le droit de créer un sujet afin de présenter ta chaîne et tes vidéos afin que les membres puissent te conseiller afin de t'améliorer Smile

Nesfux
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCK7VbHWTYGceURT1lOl9rUw https://www.tipeee.com/nesfux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut