recherche de personne jeunes faisant du contenu culturel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherche de personne jeunes faisant du contenu culturel

Message par Istoar le Dim 20 Nov - 12:26

Bonjour

Un jour , je réfléchissait et je me suis dit "ptn , se serait pas génial de cré une vidéothèque d’Alexandrie , mais qui mettrait en avant exclusivement du contenu culturel produit par de jeunes vidéastes." Je me suis donc mis a fouilliez Youpub de Fond en comble pour trouvez ce que je recherchait. J'en ait trouvé certains. Mais ce n'est pas suffisant. Je fais donc appel a vous , jeunes vidéaste avide de montrer qu'il n'y a pas le vieux de 40 ans qui savent faire du contenu culturel potable sur youtube.

Voici les critèrs que je recherche :
-avoir entre 12 et 17 ans.
-Sortir des vidéos régulièrement (au moins une fois par mois)
-faire au mois a 90% du contenu culturel (si vous faites de temps en temps du gaming , vous pourrez rentrer , mais il faut que cela reste occasionnel)

Voila , j'espere que je trouverais les personnes que je recherche. Pour finir , il s'agirait la d'une viéothèque d’Alexandrie et non d'une chaine comme trash. Je resterait donc la voix off. Vous pourrez m'aider a coécrire des vidéos dans lesquelles vous pourrez intervenir ou juste me donner l'autorisation d'utiliser des extraits vidéos pour faire des genre de zapping.

Istoar.

Istoar
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UC8d-F1WPlAhPuSaj9lO-wmg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut