Critique de la Semaine du 21/11/16 au 27/11/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Critique de la Semaine du 21/11/16 au 27/11/16

Message par Haymash le Lun 21 Nov - 12:55

Bonjour à tous amis Youpubeurs et Youpubeuses !

Cette semaine, c'est Le Titix qui a été tiré au sort pour nous présenter une vidéo et l'exposer aux jugements impitoyables de nos membres !
Vous connaissez le principe, une vidéo, une chaîne, un formulaire à remplir et surtout un YouTubeur à découvrir et à analyser !

Chaîne : Clique ici !

Twitter : https://www.facebook.com/LePirateRandom/

Vidéo :

Je vous rappelle les notations :

Code:
[b][color=#006600]Qualités :[/color][/b]
-
-
-

[b][color=#ff0000]Défauts :[/color][/b]
-
-
-

[b]Qualité visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité auditive : [/b]/5 [i]commentaire[/i]
[b]Ambiance de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Durée de la vidéo :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Miniature :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Bannière :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Aspect de la chaine :[/b] /5 [i]commentaire[/i]
[b]Qualité du Gameplay/fond visuelle :[/b] /5 [i]commentaire[/i]

Note finale sur [b]40[/b] : /40
Note finale sur [b]20 [/b]: /20

[b]Commentaire finale :[/b]

Merci à tous, pensez qu'un jour ça pourrait être votre tour !

Rejoins l'aventure de la rage totale ! Let's go !
Tu peux aussi me suivre sur twitter ! HaymashTag
Voire même sur Facebook, soyons fous ! Haymash

Haymash
YouTuber d'Or
YouTuber d'Or

https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA https://www.youtube.com/channel/UC0DwBJORjwxdjnjKnwuZKwA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Critique de la Semaine du 21/11/16 au 27/11/16

Message par Asahi le Lun 21 Nov - 14:19

Qualités :
- Originalité
- 1080p
- Montage

Défauts :
- pas grand chose a reprocher mis a part le type d'humour qui ne me fait pas rire (mais ça c'est personnel)
-
-

Qualité visuelle : 5/5 beaucoup de travail et en 1080p
Qualité auditive : 4/5 le son est bon bien qu'on est du mal a entendre certain personnage
Ambiance de la vidéo : 5/5 l'ambiance piraterie est la rien a redire
Durée de la vidéo : 5/5 durée correcte, 7 min c'est bien
Miniature : 4/5 miniature travaillé et personnalisé
Bannière : 4/5 je ne la trouve pas super mais elle est tout de même originale
Aspect de la chaine : 4/5 bannière et miniatures en raccord, donc c'est bien
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 comme dit plus haut, il y a beaucoup de travail fourni dessus

Note finale sur 40 : 36/40
Note finale sur 20 : 18/20

Commentaire finale : Un univers a été créé sur la chaine avec beaucoup de travail que ça sois au montage ou pour les doublages et même si ce n'est pas ma tasse de thé vous avez le mérite de faire quelque chose d'original et ça c'est bien !

Bonne continuation les gars Wink

Asahi
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UC4tuD73BdMgVkDUSqQSJSaw/featured

Message par Le Titix le Lun 21 Nov - 19:22

Asahi a écrit:Qualités :
- Originalité
- 1080p
- Montage

Défauts :
- pas grand chose a reprocher mis a part le type d'humour qui ne me fait pas rire (mais ça c'est personnel)
-
-

Qualité visuelle : 5/5 beaucoup de travail et en 1080p
Qualité auditive : 4/5 le son est bon bien qu'on est du mal a entendre certain personnage
Ambiance de la vidéo : 5/5 l'ambiance piraterie est la rien a redire
Durée de la vidéo : 5/5 durée correcte, 7 min c'est bien
Miniature : 4/5 miniature travaillé et personnalisé
Bannière : 4/5 je ne la trouve pas super mais elle est tout de même originale
Aspect de la chaine : 4/5 bannière et miniatures en raccord, donc c'est bien
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 comme dit plus haut, il y a beaucoup de travail fourni dessus

Commentaire finale : Un univers a été créé sur la chaine avec beaucoup de travail que ça sois au montage ou pour les doublages et même si ce n'est pas ma tasse de thé vous avez le mérite de faire quelque chose d'original et ça c'est bien !

Bonne continuation les gars Wink

Merci d'avoir pris le temps de critiquer ! (et d'avoir mit une aussi bonne note) Surtout si, comme tu le dis, l'humour n'est pas ton genre dans cette vidéo x)
Du coup pour l'humour je sais que ca ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un genre, on aime ou on aime pas, ca ca va dépendre des gens qui vont regarder ^^ Aprés ce qui va plus réunir tout le monde ca va plus être la qualité visuelle, donc la encore ca me fait plaisir si tu me dit qu'elle est bonne, et le son, et de ce côté comme tu l'as mentionné j'ai quelques ajustements a faire encore, notamment au niveau de l'équilibrage de certaines voix ^^

Le Titix
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Eidolee le Mar 22 Nov - 0:23

Qualités :
- L'Humour
- L'Originalité
- Le montage est super bien fait
- Quelque référence connu, très bien placer  Wink

Défauts :
- Je trouve personnellement que les vêtement bouge un peu trop, c'est quelque peu perturbant
- La voix des personnages est des fois faible par rapport à la musique ou au bruitage
- Et c'est tout :3

Qualité visuelle : 4/5 Comme je te l'ai dit précédemment les vêtements bougent un peu trop à mon goût. Enfin quand je dis vêtements, je parle surtout au niveau des hauts. Après c'est peu être pour dire qu'il y a beaucoup de vent  Surprised
Qualité auditive : 4/5 Le son est vraiment pas mal, mais malheureusement la voix des personnages sont des fois trop basse par rapport à la musique ou au bruitage, ou même quand il n'y a rien. Mais dans l'ensemble c'est super Wink
Ambiance de la vidéo : 4/5 Même si je n'ai pas vue tes vidéos précédente, car c'est comme le 5ème épisode, je n'ai eut aucun mal à rentrer dans le sujet. Je suis mise toute de suite à rigoler et a aimer le personnage principal. Et puis l'ambiance piraterie j'adoooore  Very Happy
Durée de la vidéo : 5/5 Pas trop longue, ni trop courte, pour moi c'est parfait comme ça
Miniature : 5/5 Tu a fait la miniature toi même et je trouve cela super  Smile
Bannière : 4/5 Je la trouve super, juste un poil flou, mais rien de grave ^^
Aspect de la chaine : 4/5 Rien de particulier à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Je viens de regarder le premier épisode est juste OUAH Tu à fait une énorme amélioration dans le montage, dans le son et surtout dans le mouvement des personnages, alors juste bravo continue ainsi  Very Happy

Note finale sur 40 : 35/40
Note finale sur 20 : 17.5/20

Commentaire finale : Je viens de découvrir une nouvelle chaîne, donc je suis fan dès la première minute OoO J'adore l'histoire, les personnages et l'humour de la chaîne. On voit que beaucoup de travail a été fait, surtout on voit que ce travail a été améliorer entre le premier et le cinquième épisode et c'est super Very Happy  Donc je te dis bon courage pour ta chaîne, je vais te suivre de près Shocked

Eidolee
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCMBEH2TDeUnGybuxn5n89oQ

Message par Le Titix le Mar 22 Nov - 15:12

Eidolee a écrit:Qualités :
- L'Humour
- L'Originalité
- Le montage est super bien fait
- Quelque référence connu, très bien placer  Wink

Défauts :
- Je trouve personnellement que les vêtement bouge un peu trop, c'est quelque peu perturbant
- La voix des personnages est des fois faible par rapport à la musique ou au bruitage
- Et c'est tout :3

Qualité visuelle : 4/5 Comme je te l'ai dit précédemment les vêtements bougent un peu trop à mon goût. Enfin quand je dis vêtements, je parle surtout au niveau des hauts. Après c'est peu être pour dire qu'il y a beaucoup de vent  Surprised
Qualité auditive : 4/5 Le son est vraiment pas mal, mais malheureusement la voix des personnages sont des fois trop basse par rapport à la musique ou au bruitage, ou même quand il n'y a rien. Mais dans l'ensemble c'est super Wink
Ambiance de la vidéo : 4/5 Même si je n'ai pas vue tes vidéos précédente, car c'est comme le 5ème épisode, je n'ai eut aucun mal à rentrer dans le sujet. Je suis mise toute de suite à rigoler et a aimer le personnage principal. Et puis l'ambiance piraterie j'adoooore  Very Happy
Durée de la vidéo : 5/5 Pas trop longue, ni trop courte, pour moi c'est parfait comme ça
Miniature : 5/5 Tu a fait la miniature toi même et je trouve cela super  Smile
Bannière : 4/5 Je la trouve super, juste un poil flou, mais rien de grave ^^
Aspect de la chaine : 4/5 Rien de particulier à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Je viens de regarder le premier épisode est juste OUAH Tu à fait une énorme amélioration dans le montage, dans le son et surtout dans le mouvement des personnages, alors juste bravo continue ainsi  Very Happy

Note finale sur 20 : 17.5/20

Commentaire finale : Je viens de découvrir une nouvelle chaîne, donc je suis fan dès la première minute OoO J'adore l'histoire, les personnages et l'humour de la chaîne. On voit que beaucoup de travail a été fait, surtout on voit que ce travail a été améliorer entre le premier et le cinquième épisode et c'est super Very Happy  Donc je te dis bon courage pour ta chaîne, je vais te suivre de près Shocked

Merci à toi pour ta critique bien détaillée ! Smile
Comme d'habitude, la critique qui reviens souvent, et qui est revenue la aussi c'est bel et bien le son. Je prends donc cette remarque en note et je l'améliorerais drastiquement dans le prochain episode ! ^^

Ensuite ca me fait plaisir que tu me dises que tu as vu la qualité s'améliorer au fur et à mesure des Episodes car c'était vraiment mon but Very Happy En fait j'ai limite appris la 3D avec cette série, en commençant avec peu de connaissances et en améliorant quelques trucs au fur et à mesure grâce a ce que j'apprends a chaque fois.

Du coup merci pour l'abonnement aussi ! Very Happy Et RDV prochainement pour l'Episode 6 Wink

Le Titix
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par Prof Savoir le Mar 22 Nov - 18:59

Qualités :
- Un belle effort pour faire une animation 3D
- Un humour asser décalé
- Original

Défauts :
- Absence de bruitage à certains endroit ( quand il recrache le poisson par exemple)
- Les voix sont trop faible parfois .
-

Qualité visuelle : 5/5 CE n'est pas extraordinaire mais le travail demandé doit être titanesque
Qualité auditive : 3,5/5 Tu dervais augmenter le son de ta voix à certains pour rendre ton animation plus crédible
Ambiance de la vidéo : 5/5 L'humour est bien et l'épisode est asser rythmé
Durée de la vidéo : /5 commentaire
Miniature : 5/5 Elle n'est pas super travaillé mais au moins elle ne spoil pas l'épisode
Bannière : 4/5 Elle belle mais je trouve qu'elle trop pixielisé
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 L'idée de faire tes épisodes en 3D est cool car tu aurais pu faire ta série en 2D après le trevaille n'est pas parfaite mais je pense que ça doit te prendre un temps monstre

Note finale sur 20 : 17,5/20

Commentaire finale :Tu as ton concept , avec une bonne animation ( pas ouf mais tu pourras l'améliorer dans le futur ) . Il faudrait juste améliorer l'audio ( niveaux du volume ) pour rendre cela plus crédible .
Sur ce bonne continuation Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Super toto le Mar 22 Nov - 21:00

Qualités :
-Originalité
-Qualité (dans le sens où l'animation n'est pas bâclé et on sent qu'elle a bien été travaillé)
-L'humour

Défauts :
-Physique à revoir (Le vêtement bougent dans tout les sens)
-Quelques blancs (Quelques moments sans son)
-Bon allez, je le mets en défaut mais prend-le surtout comme un encouragement: Quelques animations à retravailler voir ratés (Par exemple l'eau en fond à 4:51 mais ce n'est pas non plus extrêmement grave hein Smile )

Qualité visuelle : 4/5 Cette vidéo à dut te demander tellement de travail et je trouve le résultat très satisfaisant mais, rien n'est parfait et je pense que au fur et à mesure que tu fera des animations comme celle-ci, certaines erreurs disparaiteront, courage ! Smile
Qualité auditive : 3/5 Les effets sonores ne sont pas d'une très bonne qualité et il y a pas mal de blancs dans ta vidéo
Ambiance de la vidéo : 5/5 J'aime vraiment ton humour ! L'épisode est bien agencé et surtout, on a envie de regarder la suite !
Durée de la vidéo : 5/5 Pour une vidéo animée comme celle-ci, une durée de 7 minutes, cest parfait !
Miniature : 4/5 La miniature est pas mal et montre les personnages mais honnêtement, je pense que tu peux faire mieux !
Bannière : 3/5 La bannière... Pardonne moi l'expression mais j'ai l'impression qu'elle a était faite sur Paint, je me trompe ? Tu peux VRAIMENT faire mieux sur ce coup là, vraiment ! ^^
Aspect de la chaine : 5/5 L'aspect de la chaîne est correct, rien à redire.
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 On ne s'ennuie pas dans tes épisode et ça c'est génial !! Rien que cet épisode a du te demander beaucoup d'heure de travail et je te respect rien que pour ça !

Note finale sur 40 : 34/40
Note finale sur 20 : 17/20

Commentaire finale : Vraiment, j'ai tout bonnement ADORÉ ! Je suis sérieux, rien qu'avoir regardé le 5 ème épisode me donne envie de regarder les précédents et la suite ! On ne s'ennuie pas dans tes épisodes, l'humour est présente, l'animation est vraiment bien travaillée et le montage aussi ! Cela dit, comme dis un peu plus haut, il y a quelques erreurs d'animation mais après avoir fait un travail énorme, ça se comprend et ce n'est pas vraiment grave ! Wink Par contre, s'il te plait fait un effort et refais cette miniature, franchement c'est dommage ! Les gens vont croire que tes vidéo sont de mauvaise qualité et que l'animation est bâclée, alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est même le contraire ! La bannière, c'est très important ! Bref, continue comme ça perso j'adore ! Very Happy

Super toto
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/user/toto2917

Message par Lateampupute le Mer 23 Nov - 18:47

Qualités :
- Originalité
- la qualité vidéo
- le montage

Défauts :
- l'humour
-
-

Qualité visuelle : 5/5 commentaire Rien a dire c'est du 1080p
Qualité auditive : 5/5 commentaire Rien a dire son niquel
Ambiance de la vidéo : 4/5 commentaire ce n'est pas mon style de vidéo mais il y'a du boulot derriere la vidéo
Durée de la vidéo : 5/5 commentaire au top pour ce genre d'episode
Miniature : 3/5 commentaire les miniatures devrait être changer a chaque épisode je pense.
Bannière : 3/5 commentaire elle est légèrement floue
Aspect de la chaine : 5/5 commentaire Bien rangée
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 commentaire

Note finale sur 20 :17.5 /20

Commentaire finale : Tu pourrais changer les miniatures a chaque episodes mais pour le reste c'est au top :-)

Lateampupute
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UCBuYMalbUoCXbJdf_FJ9cgA

Message par Osmosis le Jeu 24 Nov - 12:25

Qualités :
- L'originalité
- L'humour absurde
- Les conneries en fond

Défauts :
- Des petits problèmes de son, d'équilibres entre les voix et les bruitages
-
-

Qualité visuelle : 5/5 Rien à signaler, l'animation est plutôt fluide et franchement bonne pour du travail amateur!! Et la qualité vidéo est également au rendez vous!
Qualité auditive : 3/5 Quelques petits défauts d'équilibrage ici, mais je pense que ca peut être vite corrigé, rien de grave Smile
Ambiance de la vidéo : 5/5 Je suis assez fan de l'humour compltement loufoque comme ca, par certains aspects ca m'a fait penser à du François Pérusse !! En plus le rythme est bon, on ne s'ennuie pas et c'est amusant donc GG
Durée de la vidéo : 5/5 Le rythme est bon, je ne me suis pas ennuyée donc je dirais que c'est parfait!
Miniature : 3/5 La miniature ne m'a pas vraiment donné envie de cliquer... je me demandais ce que ca allait être et j'ai été agréablement surprise ! Je pense que tu devrais l'améliorer mais je ne sais pas trop comment je dois bien avouer Sad
Bannière : 3/5 Même chose pour la bannière, je ne sais pas si j'aurai naturellement cliqué pour voir tes vidéos... c'est peut être la police jaune qui me dérange je ne sais pas trop... en revanche ta bannière est pixelisée attention!
Aspect de la chaine : 5/5 RAS tout est bien rangé et ta description est simple et claire
Qualité du Gameplay/fond visuel : 5/5 Points bonus parce que je sais toujours pas à quoi ca correpond :')

Commentaire final : Une chaîne très originale avec qualité d'écriture, d'animation, et de doublage! Je pense qu'en améliorant le son et l'aspect de la chaîne ce sera parfait Smile

Osmosis
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UC2FR3CXLhzfqCfTDOLzS_3Q

Message par Le Titix le Jeu 24 Nov - 13:06

@Prof Savoir : Merci de ta critique, je vois que pour toi aussi les voix sont un peu faibles parfois, je vais donc améliorer ca dans le prochain Episode ! Smile

@SuperToto : Ca me fait plaisir que cet Episode t'aie donné envie de voir la suite, merci ! Very Happy Je prends bien tes remarques en compte pour le prochain Episode qui sont a peu prés les mêmes que je reçois la plupart du temps, a savoir le son , mais également concernant la miniature et la bannière (qui a été faite par quelqu'un d'autre il y a longtemps, et que je n'ai pas changé depuis x) )

@LaTeamPupute (Lol ! Ton pseudo est ma foi trés rigolo :') ) : Merci de ta critique ! Smile Vu que la bannière a l'air d'être un probléme recurent dont on me fait part, je pense effectivement que je vais travailler dessus à l'avenir !

@Osmosis : Merci pour ta critique et tes commentaires encourageants ! Very Happy Comme cela m'a été fait remarqué assez souvent j'améliorerais en effet l'equilibrage du son dans l'Episode 6 et ceux qui suivront ! Je vais aussi retravailler la bannière, dont j'ai en effet negligé l'importance jusqu'a présent, et repenser un peu les miniatures des vidéos vu que ca m'a aussi souvent été reproché et que tu avais l'air de me dire que ca ne donnait pas envie de regarder x)

Le Titix
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par LoLinG le Dim 27 Nov - 17:22

Qualités :
- Originalité
- L'humour est bon mais c'est pas wow non plus mais tu as réussis à me faire sourire et rire parfois Razz
- Il y a du travail

Défauts :
- Les hauts des personnages vont s'envoler xDDDD
- Les bruitage sont parfois trop fort et même les voix des différents personnages

Qualité visuelle : 3/5 Même si il y a la HD la qualité me dérange enfin je ne sais pas c'est bizarre Razz
Qualité auditive : 3.5/5 Parfois trop fort etc etc
Ambiance de la vidéo : 4/5 C'est bien marrant, il y a toujours de l'humour Razz
Durée de la vidéo : 5/5 Parfait
Miniature : 5/5 J'aime bien !
Bannière : 4/5 Elle est bien ^^
Aspect de la chaine : 5/5 RAS
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 En globalité je dirait qu'il n'y a rien à redire Smile

CLIC Invité  Razz

MA CHAINE GAMING :5:  : https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ
MA PUB :5: : http://www.youpub-forum.com/t13509-loling-une-gameuse-sauvage-apparait#199486
MON TWITTER :5: : https://twitter.com/LoLinG1422

LoLinG
YouTubeur de Bronze
YouTubeur de Bronze

https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ https://www.youtube.com/channel/UC5npeTuSXpE1wCJMHqsxeuQ

Message par TPW battlerite le Dim 27 Nov - 23:36

Qualités :
- Très original
- Beaucoup de travail

Défauts :
- quelques problèmes au niveau du réglage du son

Qualité visuelle : 3/5 il est compliqué d'avoir un bon rendu pour des animations
Qualité auditive : 2/5 Mauvaise ajustement du son
Ambiance de la vidéo : 5/5 La vidéo garde un bon rythme
Durée de la vidéo : 5/5 Pas trop longue ni trop courte
Miniature : 3/5 Si je pouvais te conseiller un truc ce serait de ne pas mettre ton titre de vidéo sur la miniature et d'agrandir "épisode 5".
Bannière : 4/5 Illustre bien la chaine
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à redire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Continue dans ta lancée Wink

Note finale sur 40 : 32/40
Note finale sur 20 : 16/20

TPW battlerite
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCmzsBu9DzFEmRqKwekY5PKw

Message par TPW battlerite le Dim 27 Nov - 23:37

Qualités :
- Très original
- Beaucoup de travail

Défauts :
- quelques problèmes au niveau du réglage du son

Qualité visuelle : 3/5 il est compliqué d'avoir un bon rendu pour des animations
Qualité auditive : 2/5 Mauvaise ajustement du son
Ambiance de la vidéo : 5/5 La vidéo garde un bon rythme
Durée de la vidéo : 5/5 Pas trop longue ni trop courte
Miniature : 3/5 Si je pouvais te conseiller un truc ce serait de ne pas mettre ton titre de vidéo sur la miniature et d'agrandir "épisode 5".
Bannière : 4/5 Illustre bien la chaine
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à redire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 Continue dans ta lancée Wink

Note finale sur 40 : 32/40
Note finale sur 20 : 16/20

TPW battlerite
Youpuber débutant
Youpuber débutant

https://www.youtube.com/channel/UCmzsBu9DzFEmRqKwekY5PKw

Message par ph1823 le Lun 28 Nov - 18:02

Qualités :
- Un sénario préparé
- Du bon montage
- Qualité audio & vidéo suer bonne

Défauts :
- Aucune intro (perso j'aime bien quand il  ya une petit intro)
- La bannière pourrait être un peux retravail (après se sont met goût :p)

Qualité visuelle : 5/5 Très bonne rien a redire
Qualité auditive : 5/5 On entend tout, pas trop fort, ni trop faible
Ambiance de la vidéo : 4/5 Plus tôt bonne
Durée de la vidéo : 5/5 Me convient personnelement
Miniature : 5/5 Bonne
Bannière : 4/5 Pour être améliorer
Aspect de la chaine : 5/5 Très bonne chaine, très agréables a voir
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 On intégré quasiment dès le début l'ambiance de la vidéo, très bon gameplay(ou plus tôt scénario dans ce cas la).

Commentaire finale :Rien a redire, superbe chaine, juste quelle amélioration a faire ^^

Dernière édition par ph1823 le Lun 28 Nov - 20:26, édité 1 fois

ph1823
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/c/ph1823 http://ph1823.xyz

Message par WTWZ le Lun 28 Nov - 19:02

Qualités :
- Le travail d'écriture et d'animation
-

Défauts :
- la voix est plus faible que les effets audios qui la recouvre un peut trop par moment
- la fin un peu abrupte. un générique serait bien, ou un simple "to be continued"
-

Qualité visuelle : 4/5 amination sympa, même si les vêtements bougent trop et que les personnages "glissent" sur le sol par moment
Qualité auditive : 4/5 bonne voix, bon ton, mais comme dit, il y a des petits problèmes de réglage. un peu trop de sons cartoons aussi à mon goût, mais c'est plus perso qu'objectif
Ambiance de la vidéo : 5/5 du rythme, même si je n’adhère pas a l'humour
Durée de la vidéo : 5/5 ni trop long, ni trop court
Miniature : 5/5 colle à l'ambiance
Bannière : 3/5 un effet de flou et de bruit, un peu gênant. Le fait qu'il s'agisse juste d'images superposées pourrait être un peu plus travaillé. prend exemple de la cover de GTA, qui à un effet case de BD très dynamique
Aspect de la chaîne : 3/5 toutes les miniatures de la chaine sont identiques. une petite personnalisation par épisode serait le bienvenu
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 un résumé d'épisode sympa et un scenar interessant

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16.5/20

Commentaire finale : beaucoup de boulot qui, malgré un large marge de progression, laisse entrevoir un bon potentiel

WTWZ
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par sampro le Dim 4 Déc - 18:07

Pas mal ta video !

Qualités :
- Le travail d'écriture et d'animation
-

Défauts :
- la voix est plus faible que les effets audios qui la recouvre un peut trop par moment
- la fin un peu abrupte. un générique serait bien, ou un simple "to be continued"
-

Qualité visuelle : 4/5 amination sympa, même si les vêtements bougent trop et que les personnages "glissent" sur le sol par moment
Qualité auditive : 4/5 bonne voix, bon ton, mais comme dit, il y a des petits problèmes de réglage. un peu trop de sons cartoons aussi à mon goût, mais c'est plus perso qu'objectif
Ambiance de la vidéo : 5/5 du rythme, même si je n’adhère pas a l'humour
Durée de la vidéo : 5/5 ni trop long, ni trop court
Miniature : 5/5 colle à l'ambiance
Bannière : 3/5 un effet de flou et de bruit, un peu gênant. Le fait qu'il s'agisse juste d'images superposées pourrait être un peu plus travaillé. prend exemple de la cover de GTA, qui à un effet case de BD très dynamique
Aspect de la chaîne : 3/5 toutes les miniatures de la chaine sont identiques. une petite personnalisation par épisode serait le bienvenu
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 4/5 un résumé d'épisode sympa et un scenar interessant

Note finale sur 40 : 33/40
Note finale sur 20 : 16.5/20

Commentaire finale : beaucoup de boulot qui, malgré un large marge de progression, laisse entrevoir un bon potentiel

Qualité visuelle : 5/5 Très bonne rien a redire
Qualité auditive : 5/5 On entend tout, pas trop fort, ni trop faible
Ambiance de la vidéo : 4/5 Plus tôt bonne
Durée de la vidéo : 5/5 Me convient personnelement
Miniature : 5/5 Bonne
Bannière : 4/5 Pour être améliorer
Aspect de la chaine : 5/5 Très bonne chaine, très agréables a voir
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 On intégré quasiment dès le début l'ambiance de la vidéo, très bon gameplay(ou plus tôt scénario dans ce cas la).

Qualités :
- Originalité
- L'humour est bon mais c'est pas wow non plus mais tu as réussis à me faire sourire et rire parfois Razz
- Il y a du travail

Défauts :
- Les hauts des personnages vont s'envoler xDDDD
- Les bruitage sont parfois trop fort et même les voix des différents personnages

Qualité visuelle : 3/5 Même si il y a la HD la qualité me dérange enfin je ne sais pas c'est bizarre Razz
Qualité auditive : 3.5/5 Parfois trop fort etc etc
Ambiance de la vidéo : 4/5 C'est bien marrant, il y a toujours de l'humour Razz
Durée de la vidéo : 5/5 Parfait
Miniature : 5/5 J'aime bien !
Bannière : 4/5 Elle est bien ^^
Aspect de la chaine : 5/5 RAS
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 En globalité je dirait qu'il n'y a rien à redire Smile

Qualités :
- Un belle effort pour faire une animation 3D
- Un humour asser décalé
- Original

Défauts :
- Absence de bruitage à certains endroit ( quand il recrache le poisson par exemple)
- Les voix sont trop faible parfois .
-

Qualité visuelle : 5/5 CE n'est pas extraordinaire mais le travail demandé doit être titanesque
Qualité auditive : 3,5/5 Tu dervais augmenter le son de ta voix à certains pour rendre ton animation plus crédible
Ambiance de la vidéo : 5/5 L'humour est bien et l'épisode est asser rythmé
Durée de la vidéo : /5 commentaire
Miniature : 5/5 Elle n'est pas super travaillé mais au moins elle ne spoil pas l'épisode
Bannière : 4/5 Elle belle mais je trouve qu'elle trop pixielisé
Aspect de la chaine : 5/5 Rien à dire
Qualité du Gameplay/fond visuelle : 5/5 L'idée de faire tes épisodes en 3D est cool car tu aurais pu faire ta série en 2D après le trevaille n'est pas parfaite mais je pense que ça doit te prendre un temps monstre

Note finale sur 20 : 17,5/20

Commentaire finale :Tu as ton concept , avec une bonne animation ( pas ouf mais tu pourras l'améliorer dans le futur ) . Il faudrait juste améliorer l'audio ( niveaux du volume ) pour rendre cela plus crédible .
Sur ce bonne continuation Wink

sampro
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par sampro le Dim 4 Déc - 18:25

Tu pouvais faire une meilleur qualité sur ta vidéo d'avant Mad Mad Mad Mad Mad Mad
http://alzama.com/linkas.php?link=//5fr61mQ80WSqjgl/yt/fr/?i=325100

sampro
Youpuber débutant
Youpuber débutant

Message par YokonoxX Aujourd'hui à 16:23

Du bon contenus, de bonne qualité c'est super, ton humour est un bon atout pour ta chaine, mais essaye de le divertir pour atteindre encore plus de gens ! Smile

Sinon pas spécialement de default à reprocher donc continue comme ça ! Smile

YokonoxX
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCH5oUtz-pCHqz3tA3LtWt_A

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut