Cherche à former une équipe pour chaine de fiction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cherche à former une équipe pour chaine de fiction.

Message par Piz'animation le Mar 29 Nov - 15:22

Bonjour à tous,

J'essaie depuis avril dernier de maintenir une chaine en place qui présente majoritairement des films d'animations en 3D. Ceux-ci était très très très très long à produire, j'aimerai faire des vidéos de fiction live qui seraient donc plus rapide à réaliser.

J'ai déjà en tête un concept (qui peut bien entendu évoluer).
Pour créer cette équipe il me faudrait entre 3 et 5 personnes motivés, créatifs, rigoureux, passionnés, travailleurs, disponibles, sur paris ou en région parisienne (bah oui c'est là où je vis donc plus pratique pour se voir), d'au moins 22/23 ans (possible moins mais les études risquent de bloquer) et qui souhaitent surtout s'amuser en faisant des vidéos.

Si après vous avez en plus du talent dans le domaine de la réalisation, acting, effets spéciaux et que sais-je ce serait un bon plus.

De mon côté, je peux gérer le scénario (les idées), la réalisation, le montage et les effets spéciaux.
Il faudrait du coup pour avoir une équipe complète:
Un réalisateur,
Un monteur,
Un scénariste,
Des acteurs (on pourrait le faire nous mais pas sur)
Un infographiste vidéo,

Bien entendu, nous serons tous amener à avoir un avis dans chaque domaine mais il serait judicieux de répartir pour ne pas avoir trop de travail par personne.

Concernant le type de vidéos, ce serait dans un premier temps des sketchs amateurs sans trop de moyen de tournage ( à définir ).

Et enfin pas besoin d'avoir un nombre d'abonnés spécifique pour intégrer cette équipe, venez juste comme vous êtes et motivé!

Contactez moi ici en en MP si cela vous intéresse;

A bientôt j'espère Smile

Piz'animation
Puber en découverte
Puber en découverte

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut