Problème de couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de couleur

Message par Invité le Mar 18 Nov - 12:31

Et bien bonsoir à tous et à toutes j'ouvre ce sujet car j'ai remarqué depuis peu, que Youtube à la conversion transformait les noirs en gris foncé. J'ai cherché plusieurs solutions notamment foncer les noirs à leur max mais ça ne change rien, je trouve que ça fait très moche par exemple sur un Trailer ou pour les titres on a souvent besoin d'un fond noir...
Si vous voulez réagir ou alors si vous avez des idées contre ce fichu gris foncé, n'hésitez pas à répondre Very Happy

Amicalement, Snox !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de couleur

Message par Judody5 le Mar 18 Nov - 13:25

Oui YouTube a toujours été un peu capricieux avec quelques couleurs etc... Essaie peut-être de ne pas rendre ta vidéo au format de d'habitude (genre une mini vidéo de 30sec histoire de voire), genre en format .avi etc...

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Mar 18 Nov - 18:28

Okay Razz j'essayerais

Invité
Invité

Message par Judody5 le Mar 18 Nov - 18:45

Tiens nous au courant Wink

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Mar 18 Nov - 19:11

Aucun problème je fais ça d'ici Mercredi soir Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 24 Nov - 20:58

Voilà depuis (désolé pour le retard) j'ai pu tester différents formats et il n'y a rien à faire, Avi, h264 etc...
A chaque fois, le fond noir de mes titres devenait gris foncé. Je sais que le problème ne vient pas de mon écran car ça fait pareil sur les autres que j'utilise. Je pense peut-être qu'une correction colorimétrique serait à faire éventuellement mais bon, j'pense pas savoir faire ça. Sinon le problème peut venir de Premiere mais bon, changer de logiciel n'est pas ma première envie Mad

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut