Les Networks Youtube, on en parle??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Networks Youtube, on en parle??

Message par Invité le Ven 2 Jan - 14:26

Yep, un networks est un partenaire, voire même un sponsor. Ce n'est pas seulement sur le plan économique, politique et en terme de partenariat qu'ils t'aident, ils aident également sur la communication avec Youtube et les autres services en lien avec ta vidéo (enfin ça, ça dépend des networks hein). Mais concrètement, bien qu'il faut voir en fonction des networks à prendre (s'ils sont français ou anglophones, ce qui aide grandement pour la communication), un networks est un réseau assez important à prendre en compte si tu souhaites vraiment t'investir sur Youtube x)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gesika le Ven 2 Jan - 16:36

L'Otakritic a écrit:Yep, un networks est un partenaire, voire même un sponsor. Ce n'est pas seulement sur le plan économique, politique et en terme de partenariat qu'ils t'aident, ils aident également sur la communication avec Youtube et les autres services en lien avec ta vidéo (enfin ça, ça dépend des networks hein). Mais concrètement, bien qu'il faut voir en fonction des networks à prendre (s'ils sont français ou anglophones, ce qui aide grandement pour la communication), un networks est un réseau assez important à prendre en compte si tu souhaites vraiment t'investir sur Youtube x)

Merci pour ta réponse ! C'est surtout l'aspect juridique qui m'intéresse, je regarde des vidéos assez flippantes, en ce qui concerne les droits des éditeurs sur les jeux vidéos qu'on publie sur youtube, adsense apparemment n'a rien avoir, alors qu'avec un network une partie est reversé au éditeurs et on a une sorte de "protection".

Sinon vous connaissez des networks français ? A part "Wizdeo" si je ne me trompe pas, qui demande 15oo vues/jour et 45ooo vues/par mois. J'aurai une préférence pour un network sans engagement, vue que je veux une certaine liberté tout en ayant le network derrière pour assurer "mes arrières".

Merci encore ^^

Gesika
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCVgL6x2gq85xxYAKmi4exqw

Message par Invité le Mer 7 Jan - 4:48

Un "Bon" network sans engagements, désolé ça n'existe pas! (Beaucoup de gens que je connais en ont fait les frais!

Niveau networks ce que je peux te conseiller :

- Wizdeo (J'ai bossé pour eux, très proches des gens)
- VISO/TGN/BroadBandTV Network (Je travaille avec eux, très pro!)
- Divimove (Bon network, assez connu aujourd'hui!)

Autres networks intéressants :

- The Next Creator (Apparement ça a l'air bien mais attention, j'ai jamais rien entendu sur eux et pourtant, j'analyse les vidéos youtube depuis maintenant plus de 2 ans! Je ne sais pas ce qu'ils valent mais en fouillant plus loin : TNC > Melberries > Webedia > Société qui rachète tout (JVC, Millenium,...) actuellement... Bonne chose de s'associer à eux? Je ne sais pas...)

Network déconseillé :

- Machinima : N'allez JAMAIS là-bas! Ce network va vous faire signer leur contrat et celui-ci n'est pas résiliable! (2 ans quand même les salauds...)

Invité
Invité

Message par Judody5 le Mer 7 Jan - 11:35

Yep très juste d'ailleurs heureusement que le partenariat que j'ai fais avec The Next Creator est arriver AVANT ce rachat, on en tout cas avant que je le sache, car si j'eus su je ne l'aurais pas fait du tout... Mais bon pour l'instant ils ne me déçoivent pas du tout, ils tiennent leurs promesses et sont transparents donc c'est bien. On verra par la suite bien sur

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:35

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut