anipassion.com

Qui ou quoi vous a asiter a faire des videos sur youtube ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ou quoi vous a asiter a faire des videos sur youtube ?

Message par Invité le Jeu 1 Jan - 8:39

Qui ou quoi vous asiter à faire des vidéos sur YouTube ?

Moi pour ma part c'est les plus grands Cyprien et Norman ! Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui ou quoi vous a asiter a faire des videos sur youtube ?

Message par Invité le Jeu 1 Jan - 14:56

Moi, c'était une idée de base de mon ancienne Team.
Lorsque je l'ai quitté, quelques temps après, j'ai décidé de poursuivre l'aventure Youtube seul...

Invité
Invité

Message par Gesika le Jeu 1 Jan - 16:32

Avant pour moi youtube c'était juste la musique. A un moment, avant d'acheter un jeu, je me suis demandé si je ne le regretterai pas et du coup j'ai eu la super idée d'aller voir sur youtube. J'ai regardé une vidéo, puis deux, puis trois... ça m'a vraiment plû ! Par contre je n'avais pas de compte à ce moment là et je ne sais plus les auteurs des vidéos. J'ai fait un test d'enregistrement, au début avec OBS, qui d'ailleurs j'ai cherché pendant toute la journée, pour trouvé un moyen d'enregistrer avec ma webcam.

J'ai trouvé la vidéo pas trop dégueulasse, même si maintenant je ne la trouve plus terrible xD (voir The Wolf Among us). J'ai créer mon compte le 5 décembre, mais ma première vidéo a été posté le 6 décembre. Ma chaîne à plutôt bien décollé et du coup j'ai investie dans Mirillis Action qu'un Youpubeur m'a conseillé (World7Up, mais à vérifié :p).

Voilà pour ma part et je suis curieuse d'en savoir plus sur les autres Youpubeurs Very Happy

Gesika
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCVgL6x2gq85xxYAKmi4exqw

Message par Invité le Jeu 1 Jan - 16:52

Pour moi, ça a commencé plus ou moins vers 2009, j'avais reçu un ordinateur portable. Comme à l'époque on se moquait/avait peur de moi, encore un peu maintenant, j’étais seule. Donc je restais devant mon ordi portable à écouter de la musique.
Puis un jour j'ai vu une vidéo sur une map aventure Zelda sur minecraft (je me souviens plus de qui) puis j'ai continué à regarder se genre de vidéo, jusqu'à que je tombe sur le let's play de zelda wind waker de DiablOx9, là, j'ai vraiment commencé à aimé les let's play. Je restais debout jusqu’à une heure du matin.
J'ai continué à regarder des let's play et je me suis pourquoi ne pas; moi aussi, partager ma passion avec les autres car cela me fait plaisir et en plus les gens ne ma juge pas par l'apparence !

Voilà pourquoi je me suis lancé dans l'aventure youtube Very Happy !

Invité
Invité

Message par AzyoN le Sam 3 Jan - 23:22

Ce qui ma donner envie de commencer YouTube sont des grandes personnalité dans le monde du jeux vidéo (Squezzie, Gotaga etc...) en voyant leur vidéo je me suis dit waaw comment il font sa partager un gameplay sur internet j'ai cherché aujourd'hui j'ai presque acquis tout le matériel et je m'éclate dans ma chambre a partagez mes meilleurs moment sur internet Very Happy

AzyoN
Youpuber investit
Youpuber investit

https://www.youtube.com/channel/UCRhjQrKmOM9--SzcPQq93YQ

Message par World7Up le Lun 5 Jan - 6:57

Gesika a écrit:du coup j'ai investie dans Mirillis Action qu'un Youpubeur m'a conseillé (World7Up, mais à vérifié :p)

Désolé mais ce n'était pas moi! Very Happy

Pour ma part, j'y réfléchissai beaucoup durant l'été 2014 et c'est en septembre que j'ai commencer à vraiment me dire
''et pourquoi pas moi??''
Quite à faire quelque chose de mon temps libre, autant que ça soit productif pour moi et que je m'éclate!
Et donc pourquoi pas ne pas en faire profiter le monde!! (ou juste une petite ile perdue dans l'océan, je ne recherche pas le succès. L'amusement personnel et la satisfaction de mes abonnés est tout ce qui compte! Wink )
Donc j'ai chercher un concept qui me plaisait mais j'ai pas eu à chercher bien longtemps!
Je voulais ratisser ''large'' c'est à dire pouvoir parler de Pikachu pendant une heure (ou moins) ou parler de politique (je vais quand même rester sur Pikachu...)
Mais je voulais pouvoir vraiment parler de tout et de rien!
J'ai donc plagier été inspiré par le concepte de Linksthesun et Chris/PoissonFécond (ou autre Taupe10)
prendre un chiffre qui me plait -> 7 et ensuite parler d'un sujet aléatoire comme les chats et raconter 7 choses plus ou moins connus dessus!
ET petit à petit, j'ai découvert le montage vidéo et ses galères, l'inspiration et ses trous, et surtout, après quelques vidéos, j'ai découvert un site qui m'a grandement aider, je parle évidemment de YOUPUB! Very Happy

World7Up
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCZ_9GMcqR2bwWio3YICQFWw

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut