/!\ Formulaire de présentation, OBLIGATOIRE !! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/! Formulaire de présentation, OBLIGATOIRE !! /!

Message par Compte Admin le Jeu 29 Jan - 13:14

Bonjour, voici le formulaire de présentation que vous devez remplir afin de finaliser votre inscription sur le forum.
Ce formulaire est obligatoire !
Vous avez juste à le copier/coller dans votre sujet de présentation, en remplaçant les ... par vos réponses !
N'oubliez pas de lire le règlement (ici : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] car dans votre présentation, vous devrez nous transmettre le mot de passe qui est caché dans le règlement !

ATTENTION : Les balises [X] et [V] sont uniquement faites pour le staf', merci de ne pas les utiliser dans le titre de votre présentation. Et ne modifiez pas cette balise une fois votre présentation rejetée ou validée, le staf' s'occupe de tout. MERCI !

Bienvenue d'avance sur le forum, et bonne pub Wink

Mettez comme titre à votre sujet de présentation votre pseudo de YOUPUB svp, afin de facilitez la tâche des modérateurs.

Code:
► [b]Âge:[/b] ...
► [b]Prénom:[/b] ...
► [b]Passions:[/b]  ...
► [b]Vous détestez ? :[/b] ...
► [b]Votre chaine en quelques mots :[/b] Ne pas trop vous étendre sur le sujet, vous le ferez sur votre topic de pub
► [b]Pourquoi vouloir se lancer dans l'aventure youtube ? :[/b] ...
► [b]Comment voyez-vous votre avenir sur youtube ? Des projets ? :[/b] ...
► [b]J'ai pris connaissance des règles, le mot de passe caché dans le règlement est [/b] ...

ps : N'hésitez pas à argumenter vos réponses, dites en nous le maximum, pour que l'on puisse réellement vous intégrer à la communauté ! D'ailleurs, vous pouvez nous donner d'autres informations sur vous, je vous laisse ce topic pour vous donner des idées : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur une idée de Cap'taine beer.

Ma chaîne : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mon facebook : Clique ici
Mon Twitter : Clique ici

Compte Admin
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/user/pikswel/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut