Les youtubeurs ( Gaming ) m'agacent....

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les youtubeurs ( Gaming ) m'agacent....

Message par Invité le Mar 10 Fév - 9:45

Hep, les gens 
En ce moment certains youtubeurs ( grand ou petit ) m'agacent pour différentes raisons. Je vais citer quelques exemples qui provoquent chez moi un petit "dégout", commençons avec MrLV12 et plus précisément avec ça vidéo en compagnie de Mr MOundir ou je me suis cru à Télé achat avec des placements de produits : NIke, sa fameuse trottinette ( la marque m'a échappé ) et ce n'est pas la première fois qu'il joue à ce jeu la.....Red bull/ Bouygues . 

Ce qui m'énerve également  " abonnez-vous et mettez un pouce positif ça récompense le travail " QUOI ?  ( Gameplay + Commentary : placer la voix, Vidéo, Miniature = 30 min ) et youtube un Travail depuis quand ?  pour le like et l'abo, non je suis désolé ce droit revient aux viewer c'est lui qui doit décider si oui ou non il like ( Le choix reste toujours entre les mains du viewer mais pourquoi forcez la main ? )  

J'en ai encore d'autre en exemple mais je m'arrête la, il fallait que ça sorte. J'ai pris Mrlv12 en ex j'aurai pu en citer d'autre squeezie, Cyprien Gaming ect.....

J'ai Plusieurs questions pour vous ? ( merci d'argumenter vous avez 1H  Laughing ) 

Si on vous donne l'opportunité de faire du placement de produit ( contre de l'argent/  Mise en avant de votre chaîne  )  le feriez vous ?  Pour quelle raison êtes vous véritablement  sur Youtube ? Quand vous réaliser une vidéos vous voyez plus le cotés " Je vais faire des vues " ou " Je vais prendre du plaisir " ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les youtubeurs ( Gaming ) m'agacent....

Message par Kizane le Mar 10 Fév - 10:47

Ton commentaire est très intéressant .
En effet, je suis du même avis que toi rien que d'avoir quelqu'un qui commente un gameplay me met hors de moi .
Il n'y a que ça sur youtube .
Si je fais youtube c'est pour aider les autres avec mes tutoriels .
Et aussi pour apprendre à mieux m'exprimer .
Par rapport au placement de produit je suis pour et contre .
Pour car si la personne n'est que youtuber (à peine le smick) je peux comprendre qu'elle a envie de gagner un peu plus d'argent .
Mais pour moi c'est plutot le contre car youtube doit rester une passion et non un métier .
C'est comme si tu vendais tes chaussettes sur le bon coin c'est pareil .

Cordialement Kizane

Kizane
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCrbl9TL6rwRY_kn41dD1Mjg http://www.youpub-forum.com/t4344-presentation-kizane

Message par Prof Savoir le Mar 10 Fév - 11:59

Je ne suis pas toutafai d'accord avec

Tu prends l'exemple de Lunatic : https://www.youtube.com/watch?v=-yp4XuHUoig&list=PLA0saEraiy0dWBfbthK8w6LFidZfZ0VZw luis il fait du bon travail avec du montage .

Mais tu à raison sur le fait qu'il a (pour moi ) très peu de travail sur certaine vidéo gaming faut avoir une langue ,un micro , et un HDPVR et c'est tout .
Surtout sa devien du vue et revue . Limite que sur Creator Studio ils m'ont conseiller de faire du gaming °°
_

En plus cette catégorie à très peu de diversité ,si tu fais du GTA( genre ultra délire XD ) ou Call of ( genre life story truc ultra gavant ) , tu fais genre du Zelda tu peu dégager elephant

Pti conseil à toutes les chaine gaming essayer de faire beaucoup de montage ( pour avoir sa touche personnel ) et un consept original .

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Kizane le Mar 10 Fév - 12:22

Franchement merci pour m'avoir fais découvrir cette vidéo .
Je me suis marré ^^

Kizane
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCrbl9TL6rwRY_kn41dD1Mjg http://www.youpub-forum.com/t4344-presentation-kizane

Message par Prof Savoir le Mar 10 Fév - 12:44

Derien

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Gesika le Mar 10 Fév - 15:17

Hellow ! Je suis a moitié d'accord. Si le youtubeur juge bon de partager un produit qu'il trouve bien, tout en gagnant des sous pourquoi pas. Après si le youtubeur partage un produit dont lui même n'est pas convaincue, la je dis non.
Pour ma part, je n'ai pas une grande chaîne et on m'a proposé un placement de produit, que j'ai gentillement refusé, n'étant pas convaincue du site en question.

Personnellement si burn se propose en sponsor, j'accepte tout de suite :p je met leur casquette et je bois leurs boissons sans problème xD

Pour la vidéo dont tu parles, je l'ai vue, j'ai bien rigolé quand même mais j'ai trouvé cela ridicule aussi xD

Et pour te répondre, on m'a déjà proposé (comme cité plus haut) que j'ai refusé, mais si j'ai une offre avec un produit que je jugerai bon, j'accepterai. La raison pour laquelle je suis sur youtube est que c'est devenue depuis peu ma passion (avant le jeux vidéo, maintenant avec ma chaîne ça forme un tout). Pour la réalisation des vidéos, je ne compte pas sur les vues, d'ailleurs je fais des vidéos selon ce que j'ai envie de jouer, des jeux pas trop connue ou peu joué (comme TWAU) ou du rétro (Super Mario 64). Après il m'arrive de faire du minecraft là où je fais plus de vue, mais ce ne sont pas ceux que je préfère ^^

Gesika
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

https://www.youtube.com/channel/UCVgL6x2gq85xxYAKmi4exqw

Message par George BAS le Mar 10 Fév - 17:10

Demander le like + l'abo ça fait assez dalleux je trouve perso je le fait pas quand c'est écrit.
Sinon pour reprendre Twau est très joué bien au contraire, je suis sur un genre de youpub américain avec 10000x plus de membre qu'ici et j'ai vu ce jeu revenir bon nombre de fois. Bon ne vous inquiétez pas vous êtes pas les seul a demander l'abonnement, le like et le partage faut pas avoir honte.
Eux c'est suscribe, like, sharing Smile et des fois sans politesse, là bas je ne suis pas dépaysé non plus bien au contraire.
Bref j'ai jamais demander d'abonnement ni de like ou de partage et c'est pas ce qui m'a empêché d'evoluer, tout se fait avec le temps faut être patient.
Après c'est sûr que si on me propose un placement je dirais oui j'y puisque chacune de mes videos sont des oeuvres purement artistisque qui viennent du cGeur et dépassent majoritairement les 6h voir 20h de taff en plus de chauffer son cerveau pour trouver un message a passer, je me souviens encore de ma caricature de fegelein qui malheuresment n'a pas été comprise par la plupart .
Après bon il y a aussi le plaisir des vues, personnellement avant de m'inscrire sur ce forum en novembre 14 je ne faisais pas de vidéos pour le plaisir dans la mesure ou forcément il y aurait bcp de vues, je voulais simplement des avis constructif pour progresser mais étant devenu fort par moi même ben bon osef des avis constructif et je voudrai bien avoir du blé. Au moins je m'acheterai une 980.

En conclusion la qualité de mon travail ne peut que me faire dire oui a une proposition de placement.
Au départ je venais partager mes ratés d'où mon pseudo maintenant je met en avant des abonnés sur ma chaîne.
Bref tout ça mérite un peu de thune et je ne le cache pas ça me donne vraiment envie.

George BAS
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Message par Kizane le Mar 10 Fév - 17:20

Gesika a écrit:Hellow ! Je suis a moitié d'accord. Si le youtubeur juge bon de partager un produit qu'il trouve bien, tout en gagnant des sous pourquoi pas. Après si le youtubeur partage un produit dont lui même n'est pas convaincue, la je dis non.
Pour ma part, je n'ai pas une grande chaîne et on m'a proposé un placement de produit, que j'ai gentillement refusé, n'étant pas convaincue du site en question.

Personnellement si burn se propose en sponsor, j'accepte tout de suite :p je met leur casquette et je bois leurs boissons sans problème xD

Pour la vidéo dont tu parles, je l'ai vue, j'ai bien rigolé quand même mais j'ai trouvé cela ridicule aussi xD

Et pour te répondre, on m'a déjà proposé (comme cité plus haut) que j'ai refusé, mais si j'ai une offre avec un produit que je jugerai bon, j'accepterai. La raison pour laquelle je suis sur youtube est que c'est devenue depuis peu ma passion (avant le jeux vidéo, maintenant avec ma chaîne ça forme un tout). Pour la réalisation des vidéos, je ne compte pas sur les vues, d'ailleurs je fais des vidéos selon ce que j'ai envie de jouer, des jeux pas trop connue ou peu joué (comme TWAU) ou du rétro (Super Mario 64). Après il m'arrive de faire du minecraft là où je fais plus de vue, mais ce ne sont pas ceux que je préfère ^^

OUi je suis d'accord avec toi mais avoue que si le mec fait ça juste pour gagner de l'argent excuse-moi du terme mais c'est une [Méchante fille] ^^

Kizane
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Sidemaul le Mar 10 Fév - 17:25

Les vidéo comme celle de lv12 avec moundir c'est sur que c'est un peu chiant ces vidéo la sont juste la pour promouvoir un jeu comme la fait cypriengaming qui ont fait cette vidéo et CJ23 aussi c'est vrais que c'est que du commercial mais bon

Moi c'est l'histoire des like, abo et du montage 30min auquel je ne suis pas d'accord tu prend trop le cas de certain YouTuber pour en faire une généralité surtout en disant que les youtuber gaming c'est un peu abuser mais bon comme tu dit
" QUOI ?  ( Gameplay + Commentary : placer la voix, Vidéo, Miniature = 30 min ) et youtube un Travail depuis quand ? "
Je te signal que y'a du montage derrière tout sa et c'est du travail notre travail moi pour une vidéo de 20min en 60 fps avec montage je met 2 a 3h plus un rendu d'environ 1h ensuite une décompression pour baisser la taille du fichier qui me prend 30 a 40 min pour ensuite la poster ce qui me bouffe déjà toute ma bande passante et qui prend environ 2 a 3h ou une journée quand la vidéo et longue alors qu'a la place de sa je pourrait m'amuser a jouer ou être avec ma copine,mes amis ou ma famille mais non je prend vraiment le temps qui faut pour faire un rendu qui me plait et correct donc le rendu 30 min non désoler j'aimerait bien que sa aille aussi vite que sa mais non donc voila tu voit la en plus c'est rien parce que je connait des youtuber qui laisse leur ordi tournez toute la nuit pour envoyer une vidéo alors voila ne dénigre pas ce que font la plupart du monde juste parce que tu voit les squeezi,V12 etc ce la couler douce en en fessant de la promotion pour un jeu ensuite au niveau des like, abo moi personnellement et comme beaucoup d'autre on ne dit pas comme tu le décrit
" abonnez-vous et mettez un pouce positif ça récompense le travail "
nous c'est plutôt  
" Si sa vous a plu vous pouvez nous soutenir en mettant un pouce bleu et aussi vous abonné si vous le souhaitez " voila comme tu a pu le lire on leur laisse le choix de faire ce qu'ils veulent et on les oblige pas comme tu le dit

Donc voila tout sa pour dire ne prend pas le cas de certain pour en faire une généralité

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Message par Invité le Mar 10 Fév - 17:36

P

Dernière édition par Zephyr le Mer 11 Fév - 7:10, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par YzFuryFut le Mar 10 Fév - 17:46

Personnellement, ça ne m'a jamais perturbé qu'un youtubeur gagne de l'argent grâce à des partenariats ou grâce à ses vues, c'est sa vie personnelle, si il gagne de l'argent, tant mieux pour lui ^^. Ensuite, je suis d'accord avec l'avis de Gesika, autant j'accepterai pas de partenariats avec des choses que je n'aime pas, autant si redbull veut un partenariat demain, je me tatoue la marque sur le front ^^.

Je pense que trop de gens sur youtube pensent que les gros youtubeurs ne font ça que pour l'argent. Or , je pense que la majorité font des vidéos car ils aiment ça et l'argent, c'est un plus, si on vous propose un contrat très cher avec une marque que vous aimez, vous accepterez. L'argent sur youtube, ce n'est qu'un plus, Tous les youtubeurs ont commencé à faire leurs vidéos par passion et le font toujours aujourd'hui. Ce n'est qu'un avantage pour eux. Je suis bien content pour eux qu'il gagnent de l'argent.

Alors, certes, il y'a beaucoup de Gaming sur youtube, certes, ça ne demande pas énormément de travail, certes des gens gagnent beaucoup d'argent qui ne reflète pas forcément la qualité du travail. Mais, si il y'a autant de gaming, c'est parceque la demande est grande tout simplement, les gens veulent pas chercher plus loin, ils veulent quelque chose de simple qui les amusent 5 minutes avant de passer à autre chose.

Ce n'est pas pour autant qu'il n'y a rien d'autres sur youtube, je ne dénigre pas tous ceux qui font du graphisme, tous ceux qui font des trucs culturelles, ceux qui font des tutos, ceux qui font des sports extrêmes etc... Et, il ne faut pas dénigrer le gaming car ça fait aussi partie de la diversité de youtube. Les audiences diffèrent mais c'est pas pour autant que le travail est moins bien, il y'a du bon et du mauvais partout. Concernant le gaming, dès fois, c'est pas parce qu’il y'a un énorme travail derrière que la vidéo est géniale, il peut y avoir un montage aussi énorme que possible si le mec me divertit pas, je m'en vais ^^. Il faut de tout sur youtube et c'est très bien ainsi Wink

Voilà, vous avez mon avis sur la question mais c'est intéressant d'avoir d'autres avis pour voir ce que les gens pensent Smile

YzFuryFut
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UChGr1sTc8HNhxWCs_mW_FdQ https://www.youtube.com/channel/UCOtQ7ibx8MY57f2Nez_VsGg

Message par George BAS le Mar 10 Fév - 17:55

sidemaul a écrit:Les vidéo comme celle de lv12 avec moundir c'est sur que c'est un peu chiant ces vidéo la sont juste la pour promouvoir un jeu comme la fait cypriengaming qui ont fait cette vidéo et CJ23 aussi c'est vrais que c'est que du commercial mais bon

Moi c'est l'histoire des like, abo et du montage 30min auquel je ne suis pas d'accord tu prend trop le cas de certain YouTuber pour en faire une généralité surtout en disant que les youtuber gaming c'est un peu abuser mais bon comme tu dit
" QUOI ?  ( Gameplay + Commentary : placer la voix, Vidéo, Miniature = 30 min ) et youtube un Travail depuis quand ? "
Je te signal que y'a du montage derrière tout sa et c'est du travail notre travail moi pour une vidéo de 20min en 60 fps avec montage je met 2 a 3h plus un rendu d'environ 1h ensuite une décompression pour baisser la taille du fichier qui me prend 30 a 40 min pour ensuite la poster ce qui me bouffe déjà toute ma bande passante et qui prend environ 2 a 3h ou une journée quand la vidéo et longue alors qu'a la place de sa je pourrait m'amuser a jouer ou être avec ma copine,mes amis ou ma famille mais non je prend vraiment le temps qui faut pour faire un rendu qui me plait et correct donc le rendu 30 min non désoler j'aimerait bien que sa aille aussi vite que sa mais non donc voila tu voit la en plus c'est rien parce que je connait des youtuber qui laisse leur ordi tournez toute la nuit pour envoyer une vidéo alors voila ne dénigre pas ce que font la plupart du monde juste parce que tu voit les squeezi,V12 etc ce la couler douce en en fessant de la promotion pour un jeu ensuite au niveau des like, abo moi personnellement et comme beaucoup d'autre on ne dit pas comme tu le décrit
" abonnez-vous et mettez un pouce positif ça récompense le travail "
nous c'est plutôt  
" Si sa vous a plu vous pouvez nous soutenir en mettant un pouce bleu et aussi vous abonné si vous le souhaitez " voila comme tu a pu le lire on leur laisse le choix de faire ce qu'ils veulent et on les oblige pas comme tu le dit

Donc voila tout sa pour dire ne prend pas le cas de certain pour en faire une généralité

Moi j'ai plus de copine depuis dimanche :/ je vais devoir partir a la chasse pour trouver une nouvelle et en plus c'est les vacances a ça craint.
Bref sidemaul je me suis reconnu dans celui qui fait tourner son ordi tout la nuit pour upload ses vidéos étant de la catégorie 1920x1080p et 60fps aussi je compatis, dur le généralités, en même temps en allant voir les chaines de plusieurw membre membres ici ben leurs descriptions ne vont pas contredire ses propos au contraire ça prend de l'ampleur.

George BAS
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par L-Alexandre le Mar 10 Fév - 19:24

C'est que MrLV12 commence pas mal à galerer ... les abonnés continuent à augmenter mais les vues baissent et pas qu'un peu

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mar 10 Fév - 20:55

Bonjour à tous,

Sujet très intéressant, c'est vrai qu'il est lassant de voir des Youtubeurs qui commente des gameplay, y en a tellement qu'il serait physiquement impossible de regarder toutes les vidéos, de tous les Youtubeurs.

Après chacun fait ce qu'il aime, je n'imposerais pas mon point de vue.
Moi j'essaye de faire des vidéos, avec un concept, une idée, du MONTAGE !

Plus tard, je pense m'attaquer à une série de Let's Play sur un MMORPG, pour meubler la chaîne et pourquoi pas ?Apprendre à mieux nous connaitre.

Quand au fait du point de vue, de quand je produis une vidéo ? Je prends plaisir à la réaliser, sa m’entraîne, je fais ce que j'aime faire, CRÉER !

Après je ne suis pas pour faire de la pub pour des produits, n'ayant aucun rapport concret avec mon contenu.

C'était mon point de vue, bon courage à tous et à bientôt !

PS : Vidéo de Lunatic, très bien bosser et drôle effectivement.  Wink

Amicalement, Zelphüs

Dernière édition par Zelphüs le Mar 10 Fév - 21:12, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Fév - 21:05

je suis a moitié d'accord , il y a de très bonne chaines gaming , mais il y a tellement de chaine "poubelle" aussi .C'est comme les videos de chat , ça envahi youtube

Invité
Invité

Message par George BAS le Mar 10 Fév - 21:20

kidomaru a écrit:je suis a moitié d'accord , il y a de très bonne chaines gaming , mais il y a tellement de chaine "poubelle" aussi .C'est comme les videos de chat , ça envahi youtube

Haha ^^ chaînes poubelle bon ben c'est pas moi qui l'ai dit. Ce que certains pensent bas d'autre le disent haut et fort

George BAS
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

Message par Invité le Mar 10 Fév - 21:21

mais tout le monde peut faire du bon par la suite , regarde je fais de la [Bloup's] moi aussi

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mar 10 Fév - 21:23

A vrai dire , c'est toujours pareil c'est la rareté qui fait la valeur et pour le coup il y en a tellement , qu'il devient dur de ne pas trouver ça banal au possible voir "poubelique" (néologisme bonsoir) effectivement

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mar 10 Fév - 21:26

Bonsoir,

Je confirme, le fait de voir des chaînes "entredites" poubelles.

Après chacun et libre de produire ce qu'il veut faire, même si la plupart du monde de YouTube et pollué par pleins de vidéos sur "Minecraft" et "COD" pour en citer. (t'en qu'à faire soyons franc)

Des vidéos comme celle ci de Lunatic : https://www.youtube.com/watch?v=2hMAAn6dTu4 je n'en conaisssait même pas jusqu'à aujourd'hui..

Amicalement, Zelphüs

Dernière édition par Zelphüs le Mar 10 Fév - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Fév - 21:28

désolé d'etre franc , c'est mon point de vue

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mar 10 Fév - 21:28

Ouep après l'autre jour j'ai halluciné en apprenant qu'un des mecs qui tient uen chaine minecraft est le 4 em ou 5 em , enfin par la , youtuber le mieux payé , genre devant cyprien par exemple

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mar 10 Fév - 21:29

Minecraft c'est juste du créatif , on aime ou on aime pas

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mar 10 Fév - 21:31

Yep mais de la a ce que ca rapporte autant , après c logique en fait, dans le sens ou le mec fait moins de vues certes mais beaucoup plus de vidéos , accumulé ça fait un petit pactole

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mar 10 Fév - 21:32

Bonsoir,

Le problème c'est que les gens, qui apprennent justement que tel ou tel Youtubeur gagne de l'argent en faisant des vidéos sur MINECRAFT sont payés, la jeunesse, eux, sa les faits rêver de pouvoir faire pareil.

Du coup ils font pareil, je pense que c'est la que se trouve la source de la pollution sur YouTube.

Amicalement, Zelphüs

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mar 10 Fév - 21:34

Oui l'effet mouton en gros, sauf que du coup ils se noient les uns les autres

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:15

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut