Les youtubeurs ( Gaming ) m'agacent....

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les youtubeurs ( Gaming ) m'agacent....

Message par Sidemaul le Mer 11 Fév - 12:52

Donc voila le gaming et présent parmi tant d'autre et surtout YouTube n'aurait pas fonctionner sans gaming les gens apprécie toujours autant ce genre de vidéo c'est pour sa que y'en a beaucoup c'est tout

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 11 Fév - 12:56

Jusqu'a saturation

Invité
Invité

Message par Prof Savoir le Mer 11 Fév - 13:12

L-Alexandre a écrit:Effectivement c'est la même et de toute façon , tout nouveau concept finira par être surreprésenté , le concept de présentation de vidéo a la what the cut , slg commence lui aussi a beaucoup être repris
De nos jours c'est asser galère de trouver un consept asser original .

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Invité le Mer 11 Fév - 13:15

c'est pour ca que de mon coté mon concept "d'émission" est très particuliere , ça vise un nombre limité de gens , mais c'est ce que je veux !

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mer 11 Fév - 13:17

Prof Savoir a écrit:
L-Alexandre a écrit:Effectivement c'est la même et de toute façon , tout nouveau concept finira par être surreprésenté , le concept de présentation de vidéo a la what the cut , slg commence lui aussi a beaucoup être repris
De nos jours c'est asser galère de trouver un consept asser original .

Ah ca c'est clair Smile

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Sidemaul le Mer 11 Fév - 13:37

Voila après si tu n'aime pas tu regarde pas l'ami personne ne t'oblige a regardé tel ou tel youtuber

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Message par Invité le Mer 11 Fév - 13:58

Faut arrêter de parler de trouver de l'originalité puisque certains réussissent a percer secrètement , avec vos concepts :/ c'est simplement qu'il sont plus doué et malin que vous et savent ce qui faut faire.
En même temps ils en ont plus dans le pentalon que la masse.

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mer 11 Fév - 13:59

SynthMasta a écrit:Faut arrêter de parler de trouver de l'originalité puisque certains réussissent a percer secrètement , avec vos concepts :/ c'est simplement qu'il sont plus doué et malin que vous et savent ce qui faut faire.
En même temps ils en ont plus dans le pentalon que la masse.

Je suis d'accord si tu veux dire qu'a un moment il faut prendre des risques en se mettant en avant , c'est un passage quasi obligé

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mer 11 Fév - 14:02

Bah d'après toi t'a pas remarqué que certains ne font pas de pub ici. Ils en ont tout simplement pas besoins.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 11 Fév - 14:03

ne nous emportons pas les amis

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mer 11 Fév - 14:06

Oui mais qu'est ce qui fait que leurs vidéos ont plus tendance à être regarder , c'est ca la question. Et je pense que se mettre en avant , se montrer est assez important pour le mec qui regarde la vidéo
ps: on s'emporte pas^^

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mer 11 Fév - 14:07

l'humour est important et aussi malheureusement " le physique" de la personne et le timbre de sa voix

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Mer 11 Fév - 14:08

Oui bien sur j'ai pas détaillé , c'est sur que si tu mets juste ta tête en mode ballon flottant tout le long de la vidéo ça va pas le faire^^ Quoi que ca pourrait me faire marrer

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mer 11 Fév - 16:03

Regardez la vidéo buzz de gamix treize il explique tout dessus, ça répond parfaitementement a ce topic

Invité
Invité

Message par George BAS le Mer 11 Fév - 19:30

kidomaru a écrit:l'humour est important et aussi malheureusement " le physique" de la personne et le timbre de sa voix

J'ai déjà vu des moches et des pas rigolo qui réussissent Smile il y a aussi le charisme.

George BAS
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Message par L-Alexandre le Mer 11 Fév - 21:01

George BAS a écrit:
kidomaru a écrit:l'humour est important et aussi malheureusement " le physique" de la personne et le timbre de sa voix

J'ai déjà vu des moches et des pas rigolo qui réussissent Smile il y a aussi le charisme.

Of course Smile

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Invité le Mer 11 Fév - 22:36

Ce n'est pas pour me montrer agressif, je respecte ton choix l'auteur, mais d'une part, je souhaiterais savoir en quoi il ne faut pas envisager Youtube comme une carrière. D'autre part, je te prie de m'excuser si tu considères ce propos comme injuriant, mais j'ai la nette impression que tu as une vision assez obsolète de Youtube. Je comprends ton ressenti et tes goûts et je les respecte, mais je pense que tu as une vision beaucoup trop stéréotypée et peu approfondie de Youtube.

A bon entendeur.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 13:20

L'Otakritic a écrit:Ce n'est pas pour me montrer agressif, je respecte ton choix l'auteur, mais d'une part, je souhaiterais savoir en quoi il ne faut pas envisager Youtube comme une carrière. D'autre part, je te prie de m'excuser si tu considères ce propos comme injuriant, mais j'ai la nette impression que tu as une vision assez obsolète de Youtube. Je comprends ton ressenti et tes goûts et je les respecte, mais je pense que tu as une vision beaucoup trop stéréotypée et peu approfondie de Youtube.

A bon entendeur.

En même temps il a le droit

Invité
Invité

Message par L-Alexandre le Jeu 12 Fév - 13:21

Personne n'a la même vision de youtube , ça dépend ce que tu y fais, on a le droit d’avoir des avis divergents , après on peut en discuter et pourquoi pas essayer de convaincre l'autre

L-Alexandre
Youpuber maître
Youpuber maître

Message par Prof Savoir le Jeu 12 Fév - 13:45

L-Alexandre a écrit:Personne n'a la même vision de youtube , ça dépend ce que tu y fais, on a le droit d’avoir des avis divergents , après on peut en discuter et pourquoi pas essayer de convaincre l'autre
Je suis d'accord avec toi Smile

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Invité le Jeu 12 Fév - 18:39

@SynthMasta: Ah, tout à fait, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Je ne fais que donner mon ressenti Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév - 10:13

L'Otakritic a écrit:@SynthMasta: Ah, tout à fait, chacun est libre de penser ce qu'il souhaite. Je ne fais que donner mon ressenti Wink

Il n'y a pas de soucis Otakritic c'est un "débat " logique qu'il y ai des avis opposés. Je ne pense pas que j'ai une vision dépassé  après ce n'ai que mon avis. Après je trouve mon point de vue dans l’ère du temps, la PLUPART des YG réutilisent ces fameux "codes" qui sont vues et revues. Et pour ma part inintéressant...    ( je le répète je parle uniquement du Gaming )

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 14 Fév - 2:51

Je comprends mieux ce que tu veux dire Kaiser et j'avoue que je n'avais pas compris où tu voulais en venir au début, mais maintenant je vois un peu mieux.

Après oui, il y a des codes "de l'humour" qui deviennent très redondants au point de manquer d'originalité et d'en devenir navrants, mais personnellement, j'en vois tellement sur Youtube et tellement utilisés en large et en travers que ça ne m'énerve plus vraiment ^^' Je me dis, "si ça l'amuse tant mieux, c'est son tripe, mais ça ne me fait pas rire pour un centime".

Invité
Invité

Message par Slypoksnip le Jeu 19 Mar - 21:55

Moi quand je dis de mettre un like je demande pas pour le travail. Mais même si quelqu'un demande pour le travail tu dis que faire une vidéo=30 min? Mettre un like=1 seconde, après je m'énerve pas, je comprends ton opinion. Un like ça fait plaisir, c'est un cadeau d'un viewer en quelque sorte...
Et vous parlez de trop de youtuber gaming? C'est vrai mais trouver des sujets est tellement dur, des podcasteurs, des chaînes de défi, de critique musicale ou d'autres chose, il y en a moins que des chaînes gaming mais déjà trop pour pouvoir toutes les regarder. je sais pas combien de gens il y a sur youtube mais chacun ne peut pas inventer de nouveaux concept.
Moi je suis passionné de jeux vidéos et j'aime me taper des barres entre amis alors si mes vidéos plaisent à quelqu'un tant mieux, sinon ce n'est pas grave.

Slypoksnip
Youpuber investit
Youpuber investit

Message par La Fourberie le Ven 20 Mar - 10:03

Je suis à moitié d'accord, on est YTbers gaming, et nos vidéos nous prennent pas 30 min ^^ Après oui, un simple let's play prend peu de temps : tu record en parlant, à la limite tu met une intro, et hop tu upload. Mais c'est pas une généralité pour "les youtubers gaming" ! Nous on aime moyen les let's play, à part pour des jeux pas encore sorti (genre on a balancé 40 minutes de gameplay solo de Battlefield Hardline la semaine dernière, c'était juste pour "montrer" aux gens). Mais la plupart du temps, on enregistre notre gameplay, puis nos voix, on convertit tout ça (parce qu'on récupère en .flv, la [Bloup's] !) on assemble. Ensuite on se retape tout, pour couper et garder que les moments sympas, tout en gardant une cohérence dans le truc. Une fois coupé on assemble encore, puis on ajoute des musiques, des bruitages, d'autres vidéos, des effets, des textes... Au final une vidéo de let's play comme tu les décris nous prend 40 min oui, mais une vidéo comme on en fait à chaque fois sur notre chaîne peut nous prendre jusqu'à 2 jours ! Pour moi Youtuber est un vrai ""métier"" dans le sens ou ça demande beaucoup de travail.

Après les placements de produits... Oui c'est limite nous transformer en panneaux publicitaires, mais bon, entre nous, montrer mon avermedia à la cam, pour pouvoir le garder, sachant que j'ai absolument pas les moyens de m'en payer un, je vois pas trop le souci ^^ Et puis ce ne sont pas les abonnés qui payent !

La Fourberie
Youpuber investit
Youpuber investit

http://youtube.com/LaFourberie/ http://youtube.com/LaFourberie/

Hum, pas d'accord !

Message par Invité le Sam 21 Mar - 17:45

Hey,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire. Je m'explique, enregistrer un gameplay, le commenter et le mettre sur youtube ne dure pas 30 minutes. Personnellement je fais des vidéos sur des jeux indés, (même si je vais bientôt faire des trucs plus construits) une vidéo lambda me demande 7 heures de travail. Regarde, 1.30 tester les différents jeux jusqu'a avoir le meilleur. 2 heures pour avoir la meilleure vidéo, je recommence mes vidéos jusqu'à faire un truc que je juge acceptable, ensuite le montage/ rendu est 1.30 et ensuite 4 heures pour l'upload (je compte 2 heures de travail car je ne suis pas obliger de rester devant l'ordi, sauf quand j'écris la description, fait les miniatures ...etc.)

Voilà 7 heures de travail pour une vidéo de 20 minutes et c'est vite passé !

Ps: Cyprien Gaming, c'est pas du gaming... Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:37

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut