anipassion.com

Les youtubeurs ( Gaming ) m'agacent....

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hum, pas d'accord !

Message par Invité le Sam 21 Mar - 17:45

Hey,

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton commentaire. Je m'explique, enregistrer un gameplay, le commenter et le mettre sur youtube ne dure pas 30 minutes. Personnellement je fais des vidéos sur des jeux indés, (même si je vais bientôt faire des trucs plus construits) une vidéo lambda me demande 7 heures de travail. Regarde, 1.30 tester les différents jeux jusqu'a avoir le meilleur. 2 heures pour avoir la meilleure vidéo, je recommence mes vidéos jusqu'à faire un truc que je juge acceptable, ensuite le montage/ rendu est 1.30 et ensuite 4 heures pour l'upload (je compte 2 heures de travail car je ne suis pas obliger de rester devant l'ordi, sauf quand j'écris la description, fait les miniatures ...etc.)

Voilà 7 heures de travail pour une vidéo de 20 minutes et c'est vite passé !

Ps: Cyprien Gaming, c'est pas du gaming... Evil or Very Mad

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les youtubeurs ( Gaming ) m'agacent....

Message par tinymoviecmpagnie le Sam 21 Mar - 20:14

Je pense que les chaînes gaming devrais plus être comme celle du Joueur Du Grenier (car oui on a tendance à l'oublié, mais joueur du grenier est une chaîne de gaming, avec des hors série, mais ses vidéos reste du gaming !!)

c'est à dire avec une recherche des défauts du jeu, de l'humour,des astuces, un bon montage. à mes yeux les gens qui se filme joué et qui parle ne sont pas de vrai youtubeur gaming ^^ il faut présenté le jeu, et présenté des jeux diversifié, sur tout support (pas que du COD sur PS3)

après il y a les youtubeurs qui se filme jouée et qui mette que les bon moments ou les bonne réaction sur la vidéo, ce sont des vidéos drôle, mais a mets yeux ce n'est pas vraiment du gaming, ça se rapproche plus d'une vidéo ou on ce filme réagir (comme ceux qui se film réagir devant 2 girl 1 cup ou don't hug me i'm scared)

tinymoviecmpagnie
Youpuber maître
Youpuber maître

https://www.youtube.com/channel/UCoPI2OBjUK4vxe_ey1j0pNQ

Message par Prof Savoir le Sam 21 Mar - 20:40

tinymoviecmpagnie a écrit:Je pense que les chaînes gaming devrais plus être comme celle du Joueur Du Grenier (car oui on a tendance à l'oublié, mais joueur du grenier est une chaîne de gaming, avec des hors série, mais ses vidéos reste du gaming !!)

c'est à dire avec une recherche des défauts du jeu, de l'humour,des astuces, un bon montage. à mes yeux les gens qui se filme joué et qui parle ne sont pas de vrai youtubeur gaming ^^ il faut présenté le jeu, et présenté des jeux diversifié, sur tout support (pas que du COD sur PS3)

après il y a les youtubeurs qui se filme jouée et qui mette que les bon moments ou les bonne réaction sur la vidéo, ce sont des vidéos drôle, mais a mets yeux ce n'est pas vraiment du gaming, ça se rapproche plus d'une vidéo ou on ce filme réagir (comme ceux qui se film réagir devant 2 girl 1 cup ou don't hug me i'm scared)

Oui mais après sa deviendrai que de cela sur youtube . Mais si les gens trouveraient leur consept sa pourait devenir intéréssant Wink

Prof Savoir
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/watch?v=BW5m02ISBxU

Message par Le dépeceur de pixels le Sam 21 Mar - 23:03

Tout reste relatif...ta remarque est compréhensible..après que ferions nous face à la même situation ?
Je crois que personne ne crache sur l'argent et que quand le succes arrive par hasard,et c'est le cas pour ces youtubers, alors tout peut changer dans nos têtes. L'argent est tellement difficile à gagner à notre époque, que franchement, pourrions nous leur en vouloir ???

Le dépeceur de pixels
Puber en découverte
Puber en découverte

http://www.youtube.com/channel/UCtlfMiyjK2FFPdkCXdlLRig

Message par Stexitv le Mar 24 Mar - 10:49

Le soucis qu'il se pose c'est qu'il y en a beaucoup, change de youtuber, tu en croiseras des moins avant-gardistes !

Stexitv
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par valouche2 le Dim 29 Mar - 12:20

Je suis un peu d'accord avec toi (et pourtant je fait du gaming si c'est pas malheureux Crying or Very sad ) cependant, parmi tous ces youtuber gaming, il y a ceux qui font des efforts de montage (lunatic, dieu du web et de l'internet) et puis,, il y a ceux qui veulent juste passer un bon moment avec leurs amis en tournant une vidéo avec eux. Ensuite, en voyant comment la vidéo est drôle ou intéressante, on se dit qu'on doit partager ce bon moment avec les autres.
J'ai peut être une vision complètement idéaliste de youtube mais pour moi, derrière certain youtubeur commerciaux qui n'arrivent pas à se renouveler et qui restes sur le devant de la scène, il y a des petits gars qui veulent justes s'amuser et partager cette euphorie avec les autres

je me suis senti philosophe avec ce message affraid

valouche2
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par Epic_Montage le Lun 30 Mar - 20:49

Tout a fait dacord avec toi D'autre sont pire encore!

Epic_Montage
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCC7uzDuqb0VWHlqcxYULByw

Message par Number1 le Lun 13 Avr - 13:01

Totalement d'accord certains proposent du vrai contenu tandis que d'autres jouent seulement.

Number1
Puber en découverte
Puber en découverte

https://www.youtube.com/channel/UC-6QxXZLSW0Ww_jN8yThpwQ

Message par MrVideoWTF le Jeu 23 Avr - 19:53

Moi perso ça m'énerve ces YouTubers gamers, ils devraient déménager sur dailymotion [Femme à minijupe]...

MrVideoWTF
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par RedHotChickenPlayer le Ven 24 Avr - 9:58

Pour le coup je pense que LEV essaye de pas couler, ces vidéos divertissent de moins en moins et ces vues diminuent beaucoup, va y avoir un moment ou il pourra plus continuer comme ça, alors c'est compréhensible qu'il tente de garder la tête hors de l'eau en faisant des partenarias et des placement de produits assez grossiers (dans le sens ou c'est dans le style "regarde ça c'est génial, allez l'acheter s'il vous plaît").

Par contre c'est sur que des partenarias ne sont pas à boycoter ! Si Canon viens vous voir (notamment les podcasteurs) et vous propose une caméra semi-pro/pro c'est dans l'intérêt de la qualité vos vidéos d'accepter Wink

RedHotChickenPlayer
Novice de la pub
Novice de la pub

Message par SamiMetal le Ven 24 Avr - 12:19

Yosh ! o/

Ton post est assez instructif sur la mentalité de certains, mais il est vrai que certain youtubers utilise leurs notoriété pour placé des produits, sachant que pour envions 500 000 abos la marque paye environs 
10 000 euros, l'offre est assez distrayante.

Ensuite si il n'y a que 1 placement produit tout les 3 mois ça va mais quand c'est 3 fois par semaine c'est vrai que ça agace un peu ^^'

Mais bon ensuite pour citer pause manga ce soucier de ça c'est comme se dire que l'auteur a charcuter naruto dans le dernier chapitre avec sa coupe de cheveux.

Mais bon ensuite tu as raison sur le fait que être youtuber n'est pas un métier, c'est plutôt pour moi un support pour montré sa créativité.

Bon je fini là j'aime pas trop les débats *^*

SamiMetal
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

Message par Fatarock le Sam 27 Juin - 5:41

Je pense que c'est important de prendre du plaisir a faire ses vidéo c'est sur ! mais le "pouce bleu" et le commentaire que peuvent laisser les viewers je ne dirais pas que sa récompense le youtubeur mais e revanche savoir que des personnes aiment ce que tu fais et le partage avec toi pour moi c'est une forme de satisfaction encore supérieur a celle de départ . Après je ne m’arrête pas a mon point de vue et je peu comprendre que d'autre non pas le même je ne fait qu'exprimer mon avis .

Fatarock
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCQqsO_MOCLmk5Y2NyfxetqQ

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:02

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut