Je vais finir par Pété un Cable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vais finir par Pété un Cable !

Message par Invité le Ven 13 Fév - 11:49

Salut tout le monde !

J'ouvre se sujet car j'ai besoins de vous parler !!

Je viens de recevoir un MP avec ce message je ne siterai pas son nom je ne veut pas qu'il est des problèmes: "Kazuki game t'a menacé de mettre 30 dislike sur ta chaîne si tu ne retire pas les dislike que tu viens de mettre".. Sache que déjà chère Kazuki, si tu veut des problème tu est tomber sur la bonne personne !! Mais la c'est pas des problème de Dislike que tu risque d'avoir c'est bien plus pire !!!!!!!!!!!

De deux ! SynthMasta Ton message privé: Je tenais à accepter tes excuses, tu as visiblement pris part à une affaire qui ne te concernait pas et à continuer à critiquer Babas malgré que l'affaire soit fini, c'est en tant que humble guerrier que je suis venu te remettre sur le droit chemin.
Je ne suis le lèches cul de personnes, et je n'ai besoin d'aucun membre ici pour évoluer, je me contente de donner mon avis et désolé si il ne t'a pas plus mais t'a fichtrement rien à foutre dans l'histoire de babas et moi non plus(je me suis fais chier à lire les commentaire mais j'ai pas ramener mon cul pour autant).
Je te donne un avertissement car là tu as failli perdre un fan Point ouvrez les guillemez "à bientôt"

Comme je t'ai déjà dit, Tu n'aime pas mon caractère ? Je ne te retient pas ! En en plus tu me dit ta pas foutu ton nez dedans mais Lol !!!

Maintenant vous avez interet de vous calmer car la sa commence a me saouler sérieusement et la vous aller vraiment connaître la Vrai Laura !!!
Car c'est bon, moi j'ai plus 10 ans, si vous vous avez 10 ans dans vos tête faites vous soigner !!!!

Pikswel ou autre modos Je veut que vous laisser ce sujet ouvert pour savoir ce que les gens concerné vont répondre !! Merci "Vive la liberté d'expression !" MDRRR !!

Sur ce Bonne journée !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je vais finir par Pété un Cable !

Message par Kizane le Ven 13 Fév - 11:54

Ah oui c'est quand même grave :/
Je pense que tu es tombé sur un phénomène courant sur youtube qui s'appelle un "Kikou".
Il faut juste l'ignorer .
Ce genre de personne ne serait même pas capable de te dire ça en face .
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter par mp .

Kizane
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCrbl9TL6rwRY_kn41dD1Mjg http://www.youpub-forum.com/t4344-presentation-kizane

Message par Invité le Ven 13 Fév - 11:57

Salut kizane merci de m'avoir répondu mais la je suis vraiment enerver ! Ce genre de personne comme tu dit s'apel "Un Kikoo" Mais moi s'il veulent pas de problème bien plus que des dislike sa peut aller tres loin !

Invité
Invité

Message par Sidemaul le Ven 13 Fév - 12:10

Mp youtube ou forum ?

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Message par Invité le Ven 13 Fév - 12:12

MP Youpub

Invité
Invité

Message par Sidemaul le Ven 13 Fév - 12:19

Bah sa sert a rien de le protégé met son pseudo comme sa il sera ban tout simplement pour évité qu'il fasse ce genre de message a d'autre personne du forum

Sidemaul
YouTubeur d'Argent
YouTubeur d'Argent

https://www.youtube.com/channel/UC3TGSLftn11W15R4H-whZNQ

Message par Invité le Ven 13 Fév - 12:35

Non, je ne peut pas le mettre car lui c'est celui qui m'a prevenue que kazuki me fait ces menace

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév - 12:38

Dur dur la geekeuze, j'ai bien' fais de pas participer a la nuit BABAS :/ ça craint quand même on est dans un forum d'entraide

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév - 12:47

Deja c'est "La Geekeuse" Merci. De deux toi tu n'as pas participer ? Arrete de me faire rigoler stp !! Sa me soule quand les gens n'avoue pas se qu'il ont fait x)

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév - 12:55

J'ai juste dis que BABAS a mérité son Or vu qu'à défaut d'avoir écrit beaucoup il s'est intéressé a bcp de membres( je n'en faisais pas parti mais je m'en fous j'ai aimé son attitude).
après j'ai pas aimé la prestation de son protégé mais malgré ça je suis reste neutre.
Et puis j'ai participé uniquement à l'After

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 13 Fév - 13:06

Bref dit bien se que tu veut beaucoup de personne ont vu se que tu as vu tkt pas Smile

Invité
Invité

Message par George BAS le Ven 13 Fév - 13:44

Ce que je n'aime pas c'est qu'on a rien fais pour recevoir des dislikes si ce n'est défendre certaines personnes prise à partie et on sait qui les a mis, j'avais mis un peu en représailles que j'ai retiré par la suite, suite à un deal qui proposais de tout retiré mutuellement.
Je l'ai respecté et lui non et il continu ses menaces, ses autres dislikes ils viennent même pas de moi -_- ni de l'alexandre.

George BAS
Empereur des youpubers
Empereur des youpubers

https://www.youtube.com/channel/UCzfb211UoXmleUzJhM2-seg

Message par Invité le Ven 13 Fév - 14:45

Tout a fait encore des dislike ! Je viens de mettre une video et j'ai encore eu un dislike --'

Invité
Invité

Message par Nico™ le Ven 13 Fév - 15:13

Je ferme, aucun intérêt de parler de ça en public. Venez parlez en MP avec nous si vous avez un problème au lieu de les afficher en public, merci.

Nico™
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:05

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut