Présentation de moi et de ma chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de moi et de ma chaine

Message par Invité le Sam 21 Fév - 18:04

Salut a tous je m'appelle Phébé, j'ai 15 ans mes 3 occupations favorites sont:
-les jeux vidéos
-la peinture
-rire
J'ai fait une chaine youtube pour partager tout ça, donc sur ma chaine vous y atrouverez des vidéos sur des jeux, des tutos magie, des tutos d'installation de logiciel, du créatif...ect. Je joue simplement sur pc, j'ai Team Fortress 2 (tf2) Wolrd of Warcraft (wow) Minecraft Unterned Warframe Dead space...ect mais les jeux aux quels je joue beaucoup en ce moment sont Team Fortress 2 et World of Wacraft.
Plus tard dans la vie je voudrais faire un métier soit dans l'art ou soit dans le social.
Pour l'instant sur ma chaine j'ai 66 abonnées ce qui est déjà bien mais je voudrais en avoir plus, plus j'en ai et plus ça me motive pour continuer. C'est pour ça que je vous demanderais d'aller visiter ma chaine sur ce lien: https://www.youtube.com/channel/UCYmHILSQGtZqXQpZhzJM3lQ abonnez vous, likez et surtout donnez vos avis en commentaire c'est ce qui compte le plus pour moi Smile Je vous remercie d'avance.
Au passage si vous voulez que je m'abonne a votre chaine envoyez moi le lien je le ferrais Smile .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de moi et de ma chaine

Message par Monsieur J. le Mar 3 Mar - 2:50

Malheureusement ce n'est pas là qu'on poste les présentation, il y a un topic dédié à cela je t'invite à refaire ta présentation dessus.

Monsieur J.
Youpuber confirmé
Youpuber confirmé

http://bymrj.tumblr.com/

Message par Judody5 le Mar 3 Mar - 10:54

Je mets à la corbeille, attention la prochaine fois c'est un avertissement.

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut