Parlons du coût pour mille sur YouTube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlons du coût pour mille sur YouTube.

Message par LearnPHPaz le Lun 23 Fév - 14:10

Bonjour,

Je suis passé partenaire récemment avec ma chaîne YouTube (chez MakerStudios), et je me demandais quels étaient vos CPM à vous, autres partenaires YouTube. Dans mon contrat, il était marqué que 70% étaient pour moi, et 30 % pour eux, mais je me demandais le 70% de quoi (peut être que le 100 % est 1$ de CPM et donc que le 70% est 70 centimes de CPM, mais je n'en ai aucune idée). Parce qu'en fait, j'ai lu sur différents forums que le CPM tournait autour de 1$, mais qu'il pouvait aller jusqu'à 2$ voir même 3$.
Précisons que pour ceux qui veulent des chiffres, voici mon moi de Décembre (mon moins bon moi de l'année, mais c'est le seul disponible, vu que je suis passé partenaire récemment) :
Total Views 3,589
Gross Revenue $3.46
Talent Rev Share $2.42
Total $2.42
Donc voilà, je voulais savoir quels sont vos CPM à vous, partenaires YouTube, et s'il vous plaît, précisez chez qui vous êtes partenaires Smile

Bonne journée, et merci d'avance de vos futures réponses !

LearnPHPaz
Novice de la pub
Novice de la pub

http://www.programmation.link

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlons du coût pour mille sur YouTube.

Message par Invité le Ven 20 Mar - 20:01

Moi je ne serai pas partenaire un bon bout de temps parce que c'est de la bureaucratie en a plus finir. De plus, je ne connais aucun partenaire à part adcense.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 20 Mar - 21:05

Pour ma part je suis chez Curse Gaming (Anglais), c'est un bon network (surtout les options sur le site qui détails bien les analyse de la chaine).

Mon CPM, je le connait pas vraiment :m Je sais juste que je prends 93% et donc eux > 7%

Ce qui fait pour 71 000 vues le mois dernier, j'ai perçu environ une trentaine d'euros, soit environ 40 dollars je dirait Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:45

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut