Problème de montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de montage

Message par Nosyx le Mer 25 Fév - 20:02

Salut, j'ai un problème avec mon logiciel de montage. Qui est Sony vegas pro 13, dès que je met une video sur ouvrir un fichier. Le fichier démarre bien mais normalent, il y a un carré pour regarder en même temps la video pour les réglages de son ou insérer des fichier médias...
Et bien cela ne me l'affiche pas, le fichier apparaît sur le côtés mais pas dans le cadre de la video. Donc je voudrais savoir comment le résoudre merci à ceux qui répondront Smile

Nosyx
Novice de la pub
Novice de la pub

https://www.youtube.com/channel/UCRlasSHmSLR2QnK-bzbT9Rw

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de montage

Message par Judody5 le Mer 25 Fév - 20:13

Regarde du côté du menu Affichage, tu as surement des choses à activer ou quelque chose comme ça.

Si vous avez le moindre problème, une question sur le forum ou n'importe quoi d'autre, contactez moi par MP, je réponds vite normalement.

"La subordination n'est pas la servitude, pas plus que l'Autorité n'est la tyrannie." Charles Maurras

Judody5
WebMaster
WebMaster

Message par Invité le Mer 18 Mar - 16:46

Comme le précise mon VDD , sur sony vegas tu peux choisir quels éléments utiles pour la création de ta vidéo tu peux afficher , une fois afficher tu peux aussi les changer de place , tu peux tout bougre , l'interface de sony vegas est entièrement modulable à ta guise , il te suffit simplement de cliquer et maintenir les trois petits points présent en haut à gauche de la fenetre de l'élément utile au montage (par exemple : le cadre de prévisualisation vidéo , l'affichage de la bibliothèque , des éléments importés , ...) c'est à toi de choisir comment tu veux que ça soit et je pense vraiment que le problème vienne de là Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut